Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Par Ancelin
On3 a écrit :
06 août 2024, 17:08
Ilnur majka a écrit :
06 août 2024, 17:06

Tu as réussi à identifier le maladroit ?
Je n'ai pas renouvelé mon abonnement Eurosport -> Max pour le moment, j'étais donc sur un stream pourri. :genance:

Le replay :
Une vague qui envoie 2 Movistar par terre, dont Guerreiro je suppose.
C'est sur l'Equipe :genance:

Par GATO
Iguane a écrit :
05 août 2024, 22:33
Lagunas de Neila c'est lequel ce versant... J'ai l'impression avec leur histoire de boucle ils passent par une route moins dure et du coup tapent moins longtemps dans les pourcentages diaboliques.
C est le versant le plus dur mais ils manque deux kilometres dont un a 12,2 %
Voír profil
https://www.altimetrias.net/aspbk/verPu ... .asp?id=35

Par Iguane
Eddy a écrit :
06 août 2024, 19:30
Tiens, Ewan a amorcé une métamorphose en Jaja ?
Il en a déjà fait des beaux des sprints comme ça. Le plus connu sur le Giro battu par Carapaz.
C'est un expert du sprint en bosse de la dernière étape du Tour de Turquie aussi.
Par frikkadell
Iguane a écrit :
06 août 2024, 22:56
Eddy a écrit :
06 août 2024, 19:30
Tiens, Ewan a amorcé une métamorphose en Jaja ?
Il en a déjà fait des beaux des sprints comme ça. Le plus connu sur le Giro battu par Carapaz.
C'est un expert du sprint en bosse de la dernière étape du Tour de Turquie aussi.
Même ses différentes prestations sur le Poggio sont pas mal.
Sur le Giro je me demande si il ne chute pas juste derrière le duel Girmay/VDP? C'était assez dur aussi, genre 3/4 km a 4/5 %.
Par Iguane
frikkadell a écrit :
07 août 2024, 00:15
Iguane a écrit :
06 août 2024, 22:56

Même ses différentes prestations sur le Poggio sont pas mal.
Sur le Giro je me demande si il ne chute pas juste derrière le duel Girmay/VDP? C'était assez dur aussi, genre 3/4 km a 4/5 %.
En Hongrie là ? Ouais j'avais oublié. Il était au bout de sa vie mais il aurait tapé un podium sans doute.

Il va très loin dans l'effort en lactique le Caleb.
Par stcyrr
samu_64 a écrit :
07 août 2024, 07:27
C’est pour Max Poole aujourd’hui. En tout cas c’est mon favori pour le général avec ses qualités de rouleur aussi.
on verra, il revient d'une longue blessure
on sait ce que ça donne sur le tour de France, mais ce n'est pas forcément la même pour tous les coureurs. :elephant:
Par jimmy39
twisty a écrit :
06 août 2024, 13:49
Comme vous l'avez sans doute remarqué :suspect: , les coureurs n'avaient pas d'oreillettes sur cette première étape.

Sur la dernière étape, seuls 2 coureurs de chaque équipe en seront équipés.

ce sont des tests voulu par Lappartient pour éviter les chutes, il y en aura aussi sur le Tour de Pologne.
Et hier ils avaient les oreillettes ?

Parce que si oui: on a la preuve qu’elles provoquent des chutes
Si non, les coureurs étaient en mission pour prouver que l’absence d’oreillette est dangereuse

:elephant:
Par twisty
jimmy39 a écrit :
07 août 2024, 09:08
twisty a écrit :
06 août 2024, 13:49
Comme vous l'avez sans doute remarqué :suspect: , les coureurs n'avaient pas d'oreillettes sur cette première étape.

Sur la dernière étape, seuls 2 coureurs de chaque équipe en seront équipés.

ce sont des tests voulu par Lappartient pour éviter les chutes, il y en aura aussi sur le Tour de Pologne.
Et hier ils avaient les oreillettes ?

Parce que si oui: on a la preuve qu’elles provoquent des chutes
Si non, les coureurs étaient en mission pour prouver que l’absence d’oreillette est dangereuse

:elephant:
oui, les tests, c'était uniquement sur la première et la dernière étape
donc comme tu le dis, ce n'est pas favorable aux défenseurs des oreillettes, même s'il faut reconnaitre que les coureurs évoluaient sur des routes pas très large dans le final de l'étape d'hier.

L Espagne Le Chrono : David de la Cruz CE et Ra&ua[…]

Y'a un certain Mathieu B. qui sort de 4 jours […]

VUELTA 2025

En Asturies une des deux etapes Arrivee au Gamonit[…]

ce jeu demande une présence tout au long de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site