- 03 août 2024, 18:57
il y a ce topic prévu pour les paris, pour pas gêner les autres, merciiskinni a écrit : ↑03 août 2024, 18:48J'ai misé 50 euros pour gagner 310 euros si mes 13 combinés sont bons( ça fait beaucoup 13 de teussis )
-Podium Richardson 100 m normalement ok pas de faux depart j'espère, s.jackson fait pas le 100m.
-Podium L. Perez triple saut ça devrait le faire c'est elle la numéro 1 en extérieur,même si hier elle s'est qualifiée au dernier essai de justesse.
-Podium kovacs poids pas terrible en qualif hier mais grosse expérience et a lancé a plus de 23m cette saison,meilleur perf.
-Podium Hudson-smith 400m le 400 est toujours très ouvert mais depuis quelques années l'anglais accumule de l'expérience.nouveau record europeen il y a 1 mois
-Podium Kennedy perche ça devrait passer
-Podium J.Ingebrigsten 1500 pareil ça devrait passer
-Podium Obiena perche( pari le plus risqué) je sers les fesses pour qu'il soit devant Kendricks et Caralis .record bien plus haut que Caralis même si Obiena a foiré ses jeux indoor et ça a pas été du gâteau pour Obiena les qualifs aujourd'hui.
-Podium Yavi 3000 steeple pas un temps top cette saison mais elle devrait être sur la boite championne du monde l'an dernier.
-Podium Tentoglou longueur pas de risque c'est ok normalement s'il ne mord pas ses sauts en prenant trop de risque.
-Podium Holloway 110m haies a moins d'une chute ou faux départ c'est ok.
-Podium Rogers marteau c'est ok,elle et Price sont bien devant les autres. Absence d'Andersen et kassanavoid.
-Podium katzberg marteau c'est ok il est devant les autres
-Victoire Allman disque elle a une grande marge par rapport aux autres que je me dis que sur un essai c'est bon elle pourra mettre tout le monde daccord, le miracle a la Tausaga c'est pas tous les ans...
Après il y avait plein de trucs pas sortis sur parionsport
Ou on ne pouvait pas prédire le podium de certains
Ou on ne pouvait pas combiner pas mal de trucs ensemble
J'ai zappé de mettre olyslagers podium hauteur, Topic étant eliminé sur blessure.
J'ai cru que je l'avais mis mais non.
" Cours après l'amour et la paix suivra "