- 05 août 2024, 18:28
Les danois qui explosent sur la poursuite et se retrouvent derrière l'Australie
Modérateur : Modos VCN
Là pour le coup, le matos explique en grande partie la progression chronométrique, énorme bond entre 2016 et 2021. Ca recommence à plafonner depuis où le record du monde n'a pas été battu dès les qualifs aujourd'hui, les Australiens sont à moins d'une seconde en qualifs, possible qu'il soit encore abaissé mais pas de beaucoup de secondes.T-bottlerocket a écrit : ↑05 août 2024, 19:11les records du monde tombent comme des mouches, y'a aussi un _vent de dos, et des _meilleurs pneus, sur la piste.
Tarling est remplaçant et il y a une raison à ça, ce n'est pas un grand poursuiteur sur l'épreuve par équipes.
Ah il va pas courir ?Bradounet_ a écrit : ↑05 août 2024, 20:04Tarling est remplaçant et il y a une raison à ça, ce n'est pas un grand poursuiteur sur l'épreuve par équipes.
Hors charte, on dit Patrick Serfesses sur ce forumray a écrit : ↑05 août 2024, 18:14Moi, c'est pire, après Patrick Sercu, j'ai plus suiviDreki a écrit : ↑05 août 2024, 16:41J'avoue que j'ai un peu lâché la piste depuis quelques années. J'en suis resté à Florian Rousseau et Félicia Ballanger
Est-ce que quelqu'un peu me faire un petit résumé des chances françaises et des grandes stars à suivre dans les autres nations ?
Vous seriez adorable
décision du CIO de réduire le nombre d'épreuve pour la piste, l'UCI a du faire des choix et a préféré la poursuite par équipe à la poursuite individuelle (le dernier champion olympique de la poursuite individuelle est Wiggins en 2008)
Merci de ta réponse.