- 05 août 2024, 12:32
Pour WVA, on va attendre un peu. L'année dernière, il était quand même costaud. Sa saison 2024 ressemble à la saison 2022 d'Alaphilippe. C'est la bonne saison de merde où rien ne va et où les chutes s'enchainent.
Oui je serais assez curieux de le voir avec le leadership sur le Giro par exemple.veji2 a écrit : ↑05 août 2024, 12:21Vu la saison qu'il fait et son âge, je le mettrais n2 dans la hiérarchie de la structure derrière Vingegaard déjà. Le WVA je vais l'accuser de décliner, mais enfin l'air de rien il n'impressionne plus tant que ça depuis un bout de temps.marooned a écrit : ↑05 août 2024, 12:16Simon Yates, c'est bien mais Visma serait bien inspirée de prolonger rapidement Jorgenson. Il fait une saison assez énorme et va susciter beaucoup de convoitises.
Son Tour est assez impressionnant. Il sauve les miches de Vingegaard sur l'étape des chemins blancs, il fait un énorme tempo au pied du plateau de Beille et il sort des grosses perfs sur les 3 dernières étapes. Il était aussi à 8" de faire le doublé Paris-Nice/Dauphiné et il ne faut pas non plus oublier qu'il a claqué une flandrienne cette année.
C'est quand même un sacré 4x4 l'américain. Le sécuriser sur le très long terme me semble être une priorité (surtout si l'avenir à moyen terme de WVA ne s'inscrit pas chez Visma).
Pour WVA, on va attendre un peu. L'année dernière, il était quand même costaud. Sa saison 2024 ressemble à la saison 2022 d'Alaphilippe. C'est la bonne saison de merde où rien ne va et où les chutes s'enchainent.