Modérateur : Modos VCN
Yes, je pense que sans Van Aert; VDP aurait fait ce qu’a fait Remco : reprendre les échappées et les déposer un à un.Bradounet_ a écrit : ↑03 août 2024, 17:58Sans Van Aert, van der Poel finit tout seul ou tout du moins gagne non ?
L'impression tout de même qu'il était dans comme sur certains MSR en reprise de saison où il n'a qu'une seule cartouche sauf qu'il l'a grillé à 35 km de l'arrivée et pas à 5 km.
Au pire, Evenepoel serait allé le chercher avec Jorgenson et van der Poel les auraient arrangés au sprint.
PuncheurFou a écrit : ↑03 août 2024, 21:40Il s'est trompé de topic, il pensait être sur celui du Tour de France.
Les cons, ils n’ont pas pensé à cadrer la Tour Eiffel!
Les photos de touristes belges avec la Tour Eiffel en toile de fond, on sait que c'est toujours raté.Boris a écrit : ↑03 août 2024, 22:16Les cons, ils n’ont pas pensé à cadrer la Tour Eiffel!
https://www.google.com/amp/s/www.tf1inf ... 13094.html
Si Sainbayar n'avait pas gâché bêtement des cartouches en attaquant trop tôt en solitaire, il aurait pu tenir les roues du groupe qui s'est joué la médaille de bronze.Eddy a écrit : ↑04 août 2024, 01:29Salut à tous,
Je vais vous écrire pourquoi pour moi, c’est une course à oublier. Pour une seule raison : Je trouve quant même que vu le nombre de coureurs qui figurent dans le peloton, cela aurait été vachement plus sympa de voir un autre coureur qu’Evenepoel (ou VDP…) remporter cette course… Ce sont pratiquement toujours les mêmes qui trustent les premières places et cela m’attriste fort.
c'est un comble quand on s'appelle _Eddy de regretter qu'il y en ait qui cannibalisent les coursesEddy a écrit : ↑04 août 2024, 01:29Salut à tous,
Je vais vous écrire pourquoi pour moi, c’est une course à oublier. Pour une seule raison : Je trouve quant même que vu le nombre de coureurs qui figurent dans le peloton, cela aurait été vachement plus sympa de voir un autre coureur qu’Evenepoel (ou VDP…) remporter cette course… Ce sont pratiquement toujours les mêmes qui trustent les premières places et cela m’attriste fort.