J.O. Cyclisme Route Hommes CLM / Course en ligne (27/07 et 03/08)
Modérateur : Modos VCN
Re: J.O. Cyclisme Route Hommes CLM / Course en ligne (27/07 et 03/08)
VAUQUELIN en reco :

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Remco pour moi, même si en effet les brutasses Tarling et Ganna...
-
- Equipier de luxe
Ganna a loupé le coche il y a 4 ans, vous ne pensez pas qu'il a mis le paquet pour samedi?
Sur le Giro, il bat pogacar sur le CLM plat, et met une dose a tous les autres, qu'est ce qui vous fait dire n'est pas très en forme...
Ilnme semble que c'est son dernier CLM en date, non?
Sur le Giro, il bat pogacar sur le CLM plat, et met une dose a tous les autres, qu'est ce qui vous fait dire n'est pas très en forme...

Oui c'est assez ouvert entre les 3 favoris

Bordel les casques
Je me souviens du Roglic à Tokyo. Irréel de surpuissance ce jour-là! Le mec en voulait tellement qu’il a fallu l’arrêter physiquement apres la ligne, il continuait de bourriner comme un fou, ne s’étant pas rendu compte qu’il avait fini le parcours.
En revanche, j’avais oublié la seconde place de Dumouluche. Il en aura un paquet aussi, lui, des secondes places… #vanaert #bardet
Le hater en moi se ravit de voir Van Aert totalement ringardisé, apres les démos qu’il nous a faites depuis quelques années. Dire qu’on causait de prépas millimétrées et que lui pouvait se permettre d’enchainer clm et course en lignes mondiales pépouze avec sa cartouchière illimitée. Bon, il nous consolait avec ses inénarrables secondes places quasiment à tous les coups.
Merci pour la prez, Delgato!

Je me souviens du Roglic à Tokyo. Irréel de surpuissance ce jour-là! Le mec en voulait tellement qu’il a fallu l’arrêter physiquement apres la ligne, il continuait de bourriner comme un fou, ne s’étant pas rendu compte qu’il avait fini le parcours.

En revanche, j’avais oublié la seconde place de Dumouluche. Il en aura un paquet aussi, lui, des secondes places… #vanaert #bardet
Le hater en moi se ravit de voir Van Aert totalement ringardisé, apres les démos qu’il nous a faites depuis quelques années. Dire qu’on causait de prépas millimétrées et que lui pouvait se permettre d’enchainer clm et course en lignes mondiales pépouze avec sa cartouchière illimitée. Bon, il nous consolait avec ses inénarrables secondes places quasiment à tous les coups.

Merci pour la prez, Delgato!
Merci Albator 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
donc il a raté le coche et ça fait naturellement de lui le favori ?frikkadell a écrit : 25 juil. 2024, 15:01 Ganna a loupé le coche il y a 4 ans, vous ne pensez pas qu'il a mis le paquet pour samedi?
Sur le Giro, il bat pogacar sur le CLM plat, et met une dose a tous les autres, qu'est ce qui vous fait dire n'est pas très en forme...![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
Non c'est parce qu'il est italien.AlbatorConterdo a écrit : 25 juil. 2024, 16:16donc il a raté le coche et ça fait naturellement de lui le favori ?frikkadell a écrit : 25 juil. 2024, 15:01 Ganna a loupé le coche il y a 4 ans, vous ne pensez pas qu'il a mis le paquet pour samedi?
Sur le Giro, il bat pogacar sur le CLM plat, et met une dose a tous les autres, qu'est ce qui vous fait dire n'est pas très en forme...![]()
Ilnme semble que c'est son dernier CLM en date, non?![]()

Je ne dis pas qu'il est le favoris. Par contre il doit être sur motivé et je ne vois pas trop pourquoi il serait moins en forme qu'un Tarling ou un Remco.
J'aurais tendance a mettre Ganna et Tarling premiers favoris et Remco derrière, j suis pas sûr que le belge va surcompenser son TDF.
J'ai hâte voir ces 3 machines en vrai.

Pas hâte de voir Van Aert et son casque dégueulasse.
Lenticulaire à l'avant? C'est possible ça ?
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Oui mais c'est chiant quand il faut viré et je sais pas combien il y'a de relance (?), ou vent latéral, mais ce n'est pas un avantage dans pas mal de cas, pour moi.
A noter que Fignon avait perdu le Tour 1989 (sur le dernier Clm) pour 8 secondes avec 2 roues pleine mais sans guidon prolongateur à l'époque

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Merci d'avance pour les prez Delga
J'attends avec beaucoup d'intérêt le reste
(Mah! tkt prend ton temps
)

(Mah! tkt prend ton temps

-
- Equipier
Sans vouloir déflorer la réco qui va être publiée, j'y vais de mon commentaire sur le parcours. J'ai fait en Vélib' (et oui
) le parcours du bois de Vincennes (du moins de la limite entre Saint Mandé et le bois (avant le 20ème km) et la rue de Fontenay à Vincennes.
C'est roulant bien sûr mais toujours en léger faux plat descendant (route de la Pyramide) ou montant (Avenue de Nogent, près de l'INSEP). Le revêtement n'est pas celui du Tour (
), il n'est pas nickel.
Le retour en ville après le dernier tronçon dans le bois (après le passage à Nogent) est plus technique avec de plus petites voies et quelques virages.
À noter qu'il passe près de l'ancienne Cipale où arriver le Tour avant les Champs et après le Parc des Princes.
J'espère ne pas en avoir trop dit et divulgacher la reco publié plus tard si j'ai bien compris. Auquel cas je m'en excuse d'avance

C'est roulant bien sûr mais toujours en léger faux plat descendant (route de la Pyramide) ou montant (Avenue de Nogent, près de l'INSEP). Le revêtement n'est pas celui du Tour (

Le retour en ville après le dernier tronçon dans le bois (après le passage à Nogent) est plus technique avec de plus petites voies et quelques virages.
À noter qu'il passe près de l'ancienne Cipale où arriver le Tour avant les Champs et après le Parc des Princes.
J'espère ne pas en avoir trop dit et divulgacher la reco publié plus tard si j'ai bien compris. Auquel cas je m'en excuse d'avance

Merci pour ton retour 

Fuenté d'Éze a écrit : 25 juil. 2024, 19:59 J'espère ne pas en avoir trop dit et divulgacher la reco publié plus tard si j'ai bien compris. Auquel cas je m'en excuse d'avance![]()

Tu peux même te lâcher si tu veux faire un topo plus complet

Merci amigoBold Uccello a écrit : 25 juil. 2024, 19:46 Merci d'avance pour les prez Delga![]()
(Mah! tkt prend ton temps)

Chui au taquet jour et nuit pour finir le teaser avant la cérémonie

-
- Equipier
Non j'ai tout dit. Je tempererais juste mes propos: l'état des routes sans être nickel n'est pas non plus celui des routes wallonnes, les faux plats sont très légers et les rues ne sont pas d'etrouts foulées non plus.Delgato a écrit : 25 juil. 2024, 20:05Fuenté d'Éze a écrit : 25 juil. 2024, 19:59 J'espère ne pas en avoir trop dit et divulgacher la reco publié plus tard si j'ai bien compris. Auquel cas je m'en excuse d'avance![]()
![]()
Nan je rigole t'inquiètes, il n'y a pas d'histoire de secret concernant la reco
![]()
Tu peux même te lâcher si tu veux faire un topo plus complet![]()
Au cas où regardant le direct, certains se disent que ma description vendait du rêve et que j'étais de Marseille

-
- Equipier
Certains d'entre vous prévoient-ils d'aller voir le chrono sur place ? Et si oui où ? Merci
Comment vous voyez la météo les locaux? Ça devrait être mouillé... est-ce que le vent pourrait jouer un gros rôle?
S’ils empruntent le parcours du semi de Paris, la route qui resdescend en courbe sur la gauche pendant le Semi fait un bien de fou (elle arrive après 15km). S’ils la prennent en montée, ça peut piquer si c’est sur le retour.Fuenté d'Éze a écrit : 25 juil. 2024, 19:59 Sans vouloir déflorer la réco qui va être publiée, j'y vais de mon commentaire sur le parcours. J'ai fait en Vélib' (et oui) le parcours du bois de Vincennes (du moins de la limite entre Saint Mandé et le bois (avant le 20ème km) et la rue de Fontenay à Vincennes.
C'est roulant bien sûr mais toujours en léger faux plat descendant (route de la Pyramide) ou montant (Avenue de Nogent, près de l'INSEP). Le revêtement n'est pas celui du Tour (), il n'est pas nickel.
J'espère ne pas en avoir trop dit et divulgacher la reco publié plus tard si j'ai bien compris. Auquel cas je m'en excuse d'avance![]()
Après, les presque demi-tours place de la Bastille (sur les paverons? je ne suis plus sur) peut être sordide surtout s’il pleut.