Lenny. Merci de nous apprendre que le Tour était fini hierfrikkadell a écrit : 21 juil. 2024, 15:36 Martinez met 1'40 au premier inter ... l'occasion pour moi de faire un énième mea culpa a propos, cette fois de la GFDJ, je trouvais son début de TDF vraiment encourageant, dans le coup pour jouer les victoires en échappée avec des 2 voir 3 coureurs a l'avant . Mais force est de constater qu'au delà des bonnes intentions et du fait qu'il n'ont pas couru a l'envers contrairement à de nombreuses fois par le passé, il n'y a pas eu de monter en puissance.
Leny a la ramasse du début à la fin.

Tour mystérieux, mais la performance d'aujourd'hui prouve qu'il ne finit pas sur les rotules mais plutôt qu'il a fait le Tour en Z1. Peut-être sur ordres de sa future équipe ? En tout cas incompréhensible.
Alors lui ça été hélas catastrophique, il n'a jamais récupéré de son Covid qui l'a mis sur le flanc juste avant le Tour. Et en plus, oui il semble que quelque chose ne joue pas avec les stages en altitude. Peut-être parce qu'ils savent que c'est la seule chance de lutter, mais en fait non, Gaudu n'a pas le niveau sans le "protocole" lourd des adversaires, il se fatigue donc inutilement.
Absolument pas d'accord, il n'est en pas loin de son niveau 2022. C'est juste que le cyclisme est devenu tellement n'importe quoi. Il a juste déçu sur l'étape de Troyes. Et peut-être sur la première étape, mais tant mieux pour Bardet parce que si Madouas est avec eux, l'échappée se fait rattraper à 100%, jamais les 3 ne roulent à fond jusqu'au bout. Sinon il n'y aucune autre étape de gagnable pour lui

Il est monté en puissance, ça doit pas loin d'être son meilleur GT. ( pas loin de sa Vuelta 2022 où le parcours et la concurrence étaient beaucoup plus favorables)
Pas seulement de la malchance, l'impression d'une implication moindre. Peut-être dûe à l'absence de leader ou alors totalement tourné vers les JO ?
Gigi, connait pas, Ou alors Guigui, mais il court pour Cofidis au moins jusqu'à la fin de l'année

(Geniets a été malade, mais au moins il a bien fini. Assez invisible avant oui, pour lui aussi le stage d'altitude n'est pas maîtrisé)
Et il l'a bien fait, il a été à un bon niveau pour lui
Ah oui, Grégoire n'est pas dans l'équipe

Aucune chance, il avait l'air fort dans les échappées où il était, mais il était toujours le mauvais jour dans l'échappée
Voilà, attitude quand même bonne compte tenu du niveau, ils ont vraiment essayé. Après même s'ils avaient tous eu +5 de niveau cette année comme dans d'autres équipes, ils auraient été à la lutte au maximum 3 fois pour l'étape et pour un top 12, donc tant que le cyclisme est ce qu'il est maintenant, il faudra se contenter des courses moins huppées pour espèrer briller. Espèrons que le constat sera fait.