Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
ZZstop a écrit : 29 mai 2024, 19:01
« Je ne sais pas à quoi m'attendre pour être honnête. C'est un peu plus long que les Championnats du monde sur terre de l'année dernière (169 km). C'est le double de la distance, le double du temps et le double du dénivelé, ce qui convient donc aux coureurs ayant plus d'endurance et d'endurance », a expliqué Mohorič à propos du parcours.
Je dirais même plus, ça convient donc aux coureurs qui ont plus d'endurance.
stcyrr a écrit : 30 mai 2024, 12:14
Pour les UAE le parcours conviendra plus aux 2 jeunes Christen et Del Toro qu'à Almeida avec ces étapes courtes et le manque de chrono.
Jan Christen n'a encore rien montré sur les cols et semble bien plus puncher que grimpeur
Confirmation Gall au Tour de Suisse, et Tiberi bien présent au Dauphiné
Storer fera le Tour de Slovénie
Simon Yates refait la même préparation d'avant Tour que l'an passé, à savoir uniquement un stage en Sierra Nevada.
Ça lui avait bien réussi (4e du Tour)
Quand même des dingues que certaines équipes n'ont pas encore divulgué le nom des participants à 5 jours du départ... certaines équipes ne font pas autant de chichis. Plus on descend dans la hiérarchie plus on tombe sur des équipes qui ne dévoilent leur liste qu'au dernier moment, c'est assez grotesque.
Ilnur majka a écrit : 22 juil. 2024, 11:12
Tout pour SKL pour la Vuelta chez Trek
Pedersen se retire
SKL ?
Si on pouvait éviter les créations personnelles pour nommer les gens, ça aiderait quand même à la compréhension
En tout cas moi j’ai dû aller voir la compo de Lidl pour trouver qui était ce mystérieux Soeren Kragh L.
Ilnur majka a écrit : 22 juil. 2024, 11:12
Tout pour SKL pour la Vuelta chez Trek
Pedersen se retire
SKL ?
Si on pouvait éviter les créations personnelles pour nommer les gens, ça aiderait quand même à la compréhension
En tout cas moi j’ai dû aller voir la compo de Lidl pour trouver qui était ce mystérieux Soeren Kragh L.
SKL ?
Là quand même : un nom de coureur (leader) qui commence par SK il y en a pas des masses
Surtout que Skjelmose est quasi le seul du peloton à avoir dit qu'il visait la Vuelta comme objectif !
Moi j'ai de suite deviné
jimmy39 a écrit : 22 juil. 2024, 12:18
Ben oui mais il faut avoir Lidl+4 pour comprendre
Là quand même : un nom de coureur (leader) qui commence par SK il y en a pas des masses
Surtout que Skjelmose est quasi le seul du peloton à avoir dit qu'il visait la Vuelta comme objectif !
Moi j'ai de suite deviné
Alors super on va prendre 3 lettres dont une au hasard, les mettre en majuscules pour faire croire je ne sais quoi et nommer tous les coureurs ainsi.
T’as aimé ce Tour de POA ? Je trouve que VIR a bien résisté malgré sa préparation, et EVP aussi. Par contre ROZ, quelle déception, mais moins que ROZ.
Voilà, peut-être que toi tu comprends grâce au contexte, mais bon le but ne devrait pas être de faire un rébus (même si t’aimes bien les quizz )