Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
L'équipe fait plaisir en tout cas!!
Ca va être compliqué pour Steff Cras, qui risque d'être dans le dur pour finir!! Sauver un top 15, ça serait très bien...(13 minutes sur le 16ème)
Et j'espère que ça permettra une prolongation du sponsoring rapidement. Et que cela finira de convaincre Thomas V. de venir!! Fait pas le con...
Je pense que depuis 2 ou 3 ans à chaque fois que je suis venu sur ce sujet c'est non pas pour cracher sur l'équipe mais pour exprimer des sentiments négatifs et craindre pour son avenir, constater le désarroi de Latour, regretter l'absence de nouveaux talents, bref, rien que du pas top.
Alors je dois dire que pour ce TDF je suis très heureux de pouvoir manger mon chapeau sauce gribiche, entre la magnifique et très émouvante victoire de Turgis, l'activité générale, le courage et les jambes de Vercher encore hier, c'est la meilleure équipe française sur ce TDF, ce qui n'a pas du lui arriver depuis près d'une dizaine d'année. Bravo !
Cras n'aura pas les capacités d'aller dans les échappées demain. Il faut qu'il limite au mieux la casse et risque l'explosion s'il va aux avants postes. Faut serrer les fesses pour le top 20. Quand on voit que Carapaz est par exemple revenu à 3 minutes aujourd'hui...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
loulou30 a écrit : 19 juil. 2024, 21:02
Cras n'aura pas les capacités d'aller dans les échappées demain. Il faut qu'il limite au mieux la casse et risque l'explosion s'il va aux avants postes. Faut serrer les fesses pour le top 20. Quand on voit que Carapaz est par exemple revenu à 3 minutes aujourd'hui...
Gros effort sur le 1er col mais après il essaie de gerer dans un groupe. Les minutes qu il prend d avance c'est toujours ça de gagner à la fin.
L echappé a de grande chance d aller au bout et dans le final il perdra bcp de temps donc faut mieux avoir un peu d avance
loulou30 a écrit : 19 juil. 2024, 21:02
Gros effort sur le 1er col mais après il essaie de gerer dans un groupe. Les minutes qu il prend d avance c'est toujours ça de gagner à la fin.
L echappé a de grande chance d aller au bout et dans le final il perdra bcp de temps donc faut mieux avoir un peu d avance
Ça, c'est un peu du cyclisme fiction, s'il est vraiment à bout, il n'arriver pas à prendre l'échappée, où alors en la subissant, et le retour de bâton pourra être terrible pour la suite de l'étape, et dans ce cas, l'avance prise en échappée ne vaudra plus grand chose par rapport au debours qu'il va se prendre à la fin.
Cras finit devant Gall ou Martin mais pas assez pour leur passer devant. Il sera 17e normalement.
Jegat 33e à 2 min de Cras, Gall, Yates et avec Martin c'est vraiment excellent! Et Burgaudeau 36e aussi! Jordan pourra certainement remplacer Steff en cas de départ.
Edit: Au général, Cras 17e à 2 min de De Plus et 4 min de Carapaz. Jégat 26e!!! C'est franchement un très bon résultat pour un premier grand tour, encore plus pour une première saison à courir des WT.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours