Oui c’était ridiculeXav_38 a écrit : 16 juil. 2024, 15:33Et ils balancent des chiffres au hasard :" tu prends le vélo de contre la montre de 1998 avec la même puissance tu finis à 7 minutes par rapport aux vélos d'aujourd'hui... " . Ou encore " les stages en montagne ça fait le même gain que l'EPO..." . D'habitude j'aime bien Eurosport, mais là ils sont en dessous de tout.guigui22 a écrit : 16 juil. 2024, 15:27 Oh le malaise sur Eurosport a répondre aux questions concernant la perf du plateau de beille…
Tu sens que les gars sont sur des œufs et ne veulent surtout pas trop en parler, ne surtout pas avoir le mot de trop.
« On retourne à la course, on retourne à la course »; alors qu’il se passe strictement rien sur la course![]()

Pourtant j’adore Chainel, il apporte de l’humour, sa science du vélo, et il vient un peu décomplexer l’ambiance avec son ton.
Mais la, le coup du vélo de chrono de 1998…

En fait j’ai un peu ce sentiment qu’ils ont eu des consignes. Ne surtout pas prendre le risque de mettre Eurosport sur le coup d’une diffamation. Et ne surtout pas scier la branche sur laquelle ils sont assis en parlant de dopage.
Et puis tu vois qu’en interne ils se lançaient des gros yeux dès qu’un prenait la parole.
« Ah Jacky je te vois faire les gros yeux