Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Une longue itw de Derek Gee où il évoque son parcours atypique :

https://www.cyclist.co.uk/in-depth/derek-gee-interview

Il confirme qu'il a perdu du poids depuis l'an passé tout en gardant les mêmes valeurs de puissance.
Et il n'est pas reparti en stage après le Dauphiné, se contenant de rouler chez lui à Andorre.
On apprend également que c'est un passionné d'ornithologie, et cela pourrait lui servir pour étudier le comportement des drôles d'oiseaux qui volent sur la route du Tour. Les gains marGeenaux on appelle ça. :study:

Dommage pour lui la grande Sky de l'époque qui te faisait perdre les fameux 5kg à tous les nouveaux entrants n'existe plus.

Il peut peut-être aller prendre conseil auprès de Remco ceci dit.
Derek à 71kg ? Ça sort d'où ça ? :scratch:
Si c'est bien le cas, il y a donc déjà 5kg de moins sur la balance par rapport à décembre 2022, ça lui laisse plus vraiment de marge alors que le _plan est de le faire encore maigrir d'ici à 2025. Va falloir que Froomey continue de lui filer les bons tuyaux chez WeightWatchers.
Sinon ça va ça sort des watts pas dégueu si tout ça est bien fiable. Mais il y a encore du boulot pour atteindre la stwattosphère.

J'ai kiffé sa montée du Pas de Peyrol 10m derrière le groupe des leaders, un vrai truc de morfale. Dommage de pas avoir placé une moto caméra à ses côtés, je suis sûr qu'on aurait eu le droit aux plus belles grimaces de Didji. Il a perdu juste ce qu'il fallait pour pouvoir prendre la poudre d'escampette samedi, c'est impeccable. L'obgeetcif taupe taine est de nouveau réalisable. :study:
MajorK03 a écrit :
11 juil. 2024, 11:26
Derek à 71kg ? Ça sort d'où ça ? :scratch:
Si c'est bien le cas, il y a donc déjà 5kg de moins sur la balance par rapport à décembre 2022, ça lui laisse plus vraiment de marge alors que le _plan est de le faire encore maigrir d'ici à 2025. Va falloir que Froomey continue de lui filer les bons tuyaux chez WeightWatchers.
Sinon ça va ça sort des watts pas dégueu si tout ça est bien fiable. Mais il y a encore du boulot pour atteindre la stwattosphère.

J'ai kiffé sa montée du Pas de Peyrol 10m derrière le groupe des leaders, un vrai truc de morfale. Dommage de pas avoir placé une moto caméra à ses côtés, je suis sûr qu'on aurait eu le droit aux plus belles grimaces de Didji. Il a perdu juste ce qu'il fallait pour pouvoir prendre la poudre d'escampette samedi, c'est impeccable. L'obgeetcif taupe taine est de nouveau réalisable. :study:
Visuellement il ne pourrait pas faire 76 kgs selon les commentaires sur X... sinon Vayer le pote à Iguane a validé la mesure "good calibration".

Lenny Martinez meilleur temps provisoire. Il a r[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Visegrad polonaise : Marcin Budzinski Norbert Ban[…]

ATT Investments 2024

Grosse contre performance aujourd'hui je me dema[…]

Lotto-Dstny 2024

15H50 : Grignard occupe l 1ère place provis[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site