Samuel Leroux aimerait trouver une équipe supérieure au niveau conti. Franchement si on peut le recruter il faut y aller, c'est un super coureur, hyper costaud !
https://www.directvelo.com/actualite/11 ... -de-ma-vie
Team Total Energies 2024
Re: Team Total Energies 2024
Oui ce serait cohérent avec les récents recrutements et il est franchement bon.gaumeboss a écrit : 25 juin 2024, 10:54 Samuel Leroux aimerait trouver une équipe supérieure au niveau conti. Franchement si on peut le recruter il faut y aller, c'est un super coureur, hyper costaud !
https://www.directvelo.com/actualite/11 ... -de-ma-vie
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

A priori Van Gestel irait chez Soudal-Quickstep.
Ca ne m'étonne pas et ce serait super pour lui. C'est assez évident pour un belge adepte des flandriennes. Je le suivrais avec attention et j'espère qu'il y brillera

A l'équipe de trouver son remplaçant, et ça sera pas simple du tout.

Oui ce serait top pour lui, une équipe belge avec la culture des classiques et sûre d'être sur toutes les épreuves, et il y arrive au bon moment, l'équipe n'est plus aussi forte il y sera un des éléments clés.loulou30 a écrit : 25 juin 2024, 15:07Ca ne m'étonne pas et ce serait super pour lui. C'est assez évident pour un belge adepte des flandriennes. Je le suivrais avec attention et j'espère qu'il y brillera![]()
A l'équipe de trouver son remplaçant, et ça sera pas simple du tout.
Le remplacer sera compliqué. Peut être faut il laisser Gachignard prendre son rôle et recruter un renfort sur les classiques ?
1ere étape
Aller dans l echappé et objectif maillot a pois
Gachignard peut être
Faudra être bien placé dans la dernière bosse pour basculer dans le peloton de tête qui se jouera la victoire
Gachignard peut être
Faudra être bien placé dans la dernière bosse pour basculer dans le peloton de tête qui se jouera la victoire
Interview de JR dans sud-ouest
- Il espère un tour intéressant pour les spectateurs.
- l'équipe vise quelques étapes précises avec tous les coureurs sauf Cras le général
- explique en partie le manque de victoires par le nombre de blessures et indique qu'il doit renforcer son effectif en qualité et en quantité (dont acte?)
- l'équipe doit remonter et réagir pour reprendre sa place à Tudor et Uno X
- l'équipe est sur sa pire période sur le plan sportif
- pas de renégociation pour 2025... L'équipe pâti des sous performance de Latour et Turgis
- veut recruter sur ce qu'il aime : des français et combattre le jeunisme (veut du recrutement type Jegat Gach et pas des cadets)
- Vise toujours Alaphilippe (qu'il ne voit pas terminer sa carrière à l'étranger)
- esquive la question sur Voeckler qui le remplace (en disant qu'en gros l'aspect sportif /recrutement lui plaît mais l'administratif le rebute en citant par exemple l'URSSAF)
- Il espère un tour intéressant pour les spectateurs.
- l'équipe vise quelques étapes précises avec tous les coureurs sauf Cras le général
- explique en partie le manque de victoires par le nombre de blessures et indique qu'il doit renforcer son effectif en qualité et en quantité (dont acte?)
- l'équipe doit remonter et réagir pour reprendre sa place à Tudor et Uno X
- l'équipe est sur sa pire période sur le plan sportif
- pas de renégociation pour 2025... L'équipe pâti des sous performance de Latour et Turgis
- veut recruter sur ce qu'il aime : des français et combattre le jeunisme (veut du recrutement type Jegat Gach et pas des cadets)
- Vise toujours Alaphilippe (qu'il ne voit pas terminer sa carrière à l'étranger)
- esquive la question sur Voeckler qui le remplace (en disant qu'en gros l'aspect sportif /recrutement lui plaît mais l'administratif le rebute en citant par exemple l'URSSAF)
Combattre le jeunisme... même si ce jeunisme est assez malsain, forcé de constaté qu'il a loupé le coche en restant dans sa vision très traditionnelle du coureur passant pro à ses 24/25 ans. Aujourd'hui la plupart des meilleurs coureurs actuels ou presque ont moins de 25 ans. Comment se tirer une balle dans le pied...

faudra déjà être dans le peloton à ce moment là, c'est très très loin d'être gagné, j'en vois aucun personnellement.franck56 a écrit : 28 juin 2024, 19:46 1ere étape
Gachignard peut être
les jeunes du réservoir vendée u n'ont pas le niveau des Ayuso, Del Toro, Gregoire, Martinez et autres.loulou30 a écrit : 29 juin 2024, 00:37 Combattre le jeunisme... même si ce jeunisme est assez malsain, forcé de constaté qu'il a loupé le coche en restant dans sa vision très traditionnelle du coureur passant pro à ses 24/25 ans. Aujourd'hui la plupart des meilleurs coureurs actuels ou presque ont moins de 25 ans. Comment se tirer une balle dans le pied...
je ne pense pas que Lucas Boniface par exemple serait dans les meilleurs mondiaux si l'équipe l'avait fait passé pro 1 ou 2 ans plus tôt.
Allez c'est parti pour la grande kermesse !!
L'équipe va être offensive, mais aura t-elle les moyens de peser sur les échappées gagnantes?!
Un tour réussi serait un top 15 pour Steff Cras et des accessits (2,3 top 5 et des top 10)

L'équipe va être offensive, mais aura t-elle les moyens de peser sur les échappées gagnantes?!
Un tour réussi serait un top 15 pour Steff Cras et des accessits (2,3 top 5 et des top 10)
TDE à l avant pour prendre l echappé
Mais ça va être dur car du monde veut y aller
Mais ça va être dur car du monde veut y aller
Grellier à tenter
La c'est Burgaudeau et Gachignard qui sont devant
La c'est Burgaudeau et Gachignard qui sont devant
Au tour de Jegat de tenter
2 TDE devant Dujardin et Vercher.
Pas les meilleurs cartes vu le profil mais c'est bien d etre present.
Faudra que Dujardin tienne dans les cols pour espérer
Pas les meilleurs cartes vu le profil mais c'est bien d etre present.
Faudra que Dujardin tienne dans les cols pour espérer
Dujardin peut aller chercher les 20pts du sprint intermédiaire.
Ca me ferait une belle jambe je t'avouefranck56 a écrit : 29 juin 2024, 13:21 Dujardin peut aller chercher les 20pts du sprint intermédiaire.

Vercher déjà lâché...pfff
Il a vraiment pris la place d un autre coureur pour ce TDF
Il a vraiment pris la place d un autre coureur pour ce TDF
Et bien nos deux gars sont les deux seuls à avoir péter