-On a amélioré plein de petits détails sur le matériel
Le gars de Netflix lui demande alors :
-On peut en savoir un peu plus ?
Et Niermann qui répond :
-Si je vous en dis plus, je serais obligé de vous tuer après.
J'aime bien ce genre d'humour

Modérateur : Modos VCN
même les horloges cassées...
En fait il avait dit les 2 cas :
Bref, il a couvert les 3/4 des possibilités mais même comme ça rien ne dit qu'il n'ait pas 100% tort. Du grand Guimard, effectivementBerti a écrit : 20 juin 2024, 17:22En fait il avait dit les 2 cas :
Il ne fera pas le Tour MAIS s'il le fait c'est pour faire Top 10 voire Top 5 (sous entendu pas pour gagner)
Clairement, j'aime bien titiller, on saura à la fin effectivement, ou avant...jimmy39 a écrit : 21 juin 2024, 08:16Bref, il a couvert les 3/4 des possibilités mais même comme ça rien ne dit qu'il n'ait pas 100% tort. Du grand Guimard, effectivementBerti a écrit : 20 juin 2024, 17:22
En fait il avait dit les 2 cas :
Il ne fera pas le Tour MAIS s'il le fait c'est pour faire Top 10 voire Top 5 (sous entendu pas pour gagner)![]()
Delgato a écrit : 24 juin 2024, 14:56 Tiesj Benoot on Vingegaard : "No one from the team dares to bet money on Jonas reaching the Tour podium."![]()
Oui c'est interdit pour un sportif de parier sur une compétition où il est engagé.Delgato a écrit : 24 juin 2024, 14:56 Tiesj Benoot on Vingegaard : "No one from the team dares to bet money on Jonas reaching the Tour podium."![]()
Bien sûr, le bluff de mammouth...Delgato a écrit : 24 juin 2024, 14:56 Tiesj Benoot on Vingegaard : "No one from the team dares to bet money on Jonas reaching the Tour podium."![]()
C'est pas forcément du bluff, dans le sens ou c'est sans doute vrai et ça permet d'enlever de la pression sur le Danois. (oui OK c'est un peu gros je te l'accorde
Le contraire d'Amstrong au Glandon en somme? L'Histoire est en marche_fondelataule a écrit : 25 juin 2024, 16:09 c'est le _Plan: ls disent ça car ils savent que tout le monde va se dire que c'est du buffle et ils n'oseront pas l'attaquer en pensant qu'il est bien alors que pour de vrai il est vraiment naze![]()