Cyclisme & télévision (et autres médias...) 2023 - 2024

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: Cyclisme & télévision (et autres médias...) 2023 - 2024

Tain ils cassent les couil... :colere: :pascontent:
Bon si j'ai bien compris pour moi ce serait 7.99 (2.99 + 5) jusqu'en janvier avec le code réduc des abonnés et pas de pubs du coup pour le vélo :reflexion:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En vrai, c'est pas si terrible niveau prix (1€ plus cher, mais accès un service en plus, dont la plupart d'entre nous se fiche, mais soit), mais, quid de la pérennité de l'offre ?
Pour ceux qui passaient par GCN, niveau stabilité, on a vu mieux, GCN -> Player -> Max (en quoi 1 an ?)
Et on se retrouve avec une n-ième plateforme de streaming, qui comme toutes les autres à la sortie, offre des prix attractifs, mais qui une fois sa base d'abonnées faite, va sans doute les augmenter. Et vue la concurrence, on est pas à l'abri que ça ne marche pas et que les services s'arrêtent.
On peut y voir d'ailleurs une stratégie d'imposer MAX aux abonnées d'Eurosport pour se créer une clientèle fidèle ? J'ai aucune idée du poids d'Eurosport en terme d'abonnés ?
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dreki a écrit : 22 juin 2024, 14:23 En vrai, c'est pas si terrible niveau prix (1€ plus cher, mais accès un service en plus, dont la plupart d'entre nous se fiche, mais soit), mais, quid de la pérennité de l'offre ?
Pour ceux qui passaient par GCN, niveau stabilité, on a vu mieux, GCN -> Player -> Max (en quoi 1 an ?)
Et on se retrouve avec une n-ième plateforme de streaming, qui comme toutes les autres à la sortie, offre des prix attractifs, mais qui une fois sa base d'abonnées faite, va sans doute les augmenter. Et vue la concurrence, on est pas à l'abri que ça ne marche pas et que les services s'arrêtent.

On peut y voir d'ailleurs une stratégie d'imposer MAX aux abonnées d'Eurosport pour se créer une clientèle fidèle ? J'ai aucune idée du poids d'Eurosport en terme d'abonnés ?
Moi c'est clairement ça (en gras) qui me fait douter de la suite. Dès 2025 on va apprendre que ça va de nouveau changer. HBOMax à la cote en ce moment niveau série/film (vu leur catalogue) donc il peuve se permettre d'avoir d'autres offres "satellites" de type sport pour allez chercher qq % en plus mais ça tourne assez vite au niveau des plateformes et je suis vraiment pas sur qu'ils gardent un truc "pas rentable" comme le vélo sur la durée.

Après j'aimais beaucoup la disposition du player Eurosport avec les védéos par jour mais aussi par sport, c'était assez facile de s'y retrouver. (oui oui je sais ça existe aussi sur Max)
La sur Max avec toutes les miniatures ça me fait un peu comme youtube je suis perdu. J'imagine que c'est une question d'habitude :genance:
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Delgato
légende VCN
légende VCN

par rapport à ceux déjà abonné depuis plusieurs années c'est bien plus cher, je paye actuellement 69.99€/an soit 5,83€/mois
à partir de janvier ça sera presque le double
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 22 juin 2024, 15:16 par rapport à ceux déjà abonné depuis plusieurs années c'est bien plus cher, je paye actuellement 69.99€/an soit 5,83€/mois
à partir de janvier ça sera presque le double
Oui, c'est forcément plus cher, l'argument (que je ne soutiens pas entendons nous bien :green: ) est que maintenant tu as plus de services (avant tu ne payait que pour Eurosport, la tu as accès à des séries/films d'une plateforme).
Tadejacques Pogachirac.
MajorK03
Leader
Leader

Petite question pour ceux qui ont une promo pour le passage à la plate-forme MAX : vous étiez abonné à l'année à Eurosport, non ? Car j'ai l'impression que les abonnés mensuels, dont je fais parti, sont ceux qui n'ont pas eu d'offre de réduction. Mais je me trompe peut-être, ça se trouve c'est à la tête du client. :saoul:
MajorK03
Leader
Leader

ComtéPoire a écrit : 22 juin 2024, 15:14
Dreki a écrit : 22 juin 2024, 14:23 En vrai, c'est pas si terrible niveau prix (1€ plus cher, mais accès un service en plus, dont la plupart d'entre nous se fiche, mais soit), mais, quid de la pérennité de l'offre ?

Moi c'est clairement ça (en gras) qui me fait douter de la suite. Dès 2025 on va apprendre que ça va de nouveau changer. HBOMax à la cote en ce moment niveau série/film (vu leur catalogue) donc il peuve se permettre d'avoir d'autres offres "satellites" de type sport pour allez chercher qq % en plus mais ça tourne assez vite au niveau des plateformes et je suis vraiment pas sur qu'ils gardent un truc "pas rentable" comme le vélo sur la durée.
Ils vont forcement garder le vélo, puisque HBO et Eurosport appartiennent au même groupe depuis quelques temps : Warner Bros Discovery. Et la plate-forme MAX est le fruit de cette fusion. On parle d'un vrai mastodonte du secteur là, c'est pas un truc qui va disparaître l'an prochain ou dans 2 ans.
Après sur les tarifs, oui, il est clairement probable que ça augmente avec le temps malheureusement. Tout dépendra aussi des offres de leurs concurrents, type Disney +, Prime et Netflix. Toutes ces plates-formes respectent plus ou moins la même grille tarifaire, donc quand l'un augmente ses prix et que ça ne fait pas fuir les abonnés, les autres suivent et ainsi de suite. :spamafote:
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 22 juin 2024, 16:07 Petite question pour ceux qui ont une promo pour le passage à la plate-forme MAX : vous étiez abonné à l'année à Eurosport, non ? Car j'ai l'impression que les abonnés mensuels, dont je fais parti, sont ceux qui n'ont pas eu d'offre de réduction. Mais je me trompe peut-être, ça se trouve c'est à la tête du client. :saoul:
Mensuel pour moi et j'ai le code de réduction. :spamafote:
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
MajorK03
Leader
Leader

Dreki a écrit : 22 juin 2024, 16:32
MajorK03 a écrit : 22 juin 2024, 16:07 Petite question pour ceux qui ont une promo pour le passage à la plate-forme MAX : vous étiez abonné à l'année à Eurosport, non ? Car j'ai l'impression que les abonnés mensuels, dont je fais parti, sont ceux qui n'ont pas eu d'offre de réduction. Mais je me trompe peut-être, ça se trouve c'est à la tête du client. :saoul:
Mensuel pour moi et j'ai le code de réduction. :spamafote:
Oh les zenfoirés ! :w00t: :colere:
Merci de ta réponse. :super:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi aussi j'ai eu le code de réduction (abonné mensuel) mais je me suis abonné à MAX trop tôt :paf-mur:
Du coup je peux te le filer ?
charlix
Leader
Leader

Je l'ai eu aussi.
ZZstop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A force de vouloir le beurre et l'argent du beurre, ils vont encore s'étonner de voir les gens filer chez iptv. Ils pensent qu'on a tous des bourses à rallonge... :pascontent:
Delgato
légende VCN
légende VCN

On3 a écrit : 21 juin 2024, 14:57
stcyrr a écrit : 21 juin 2024, 12:39 Je n'ai pas eu de pub sur le chrono des Frances hier.
Après j'ai pas regardé 100% du pgm.
Ce n'était pas marqué "sans pub", mais ce n'était pas non plus marqué "avec pub"
À noter qu'ils ont aussi fait évoluer les titres récemment sur l'appli Eurosport. Tu as plusieurs vignettes et tu ne sais plus laquelle est sans pub ...
C'est toujours le 2e dans la liste de gauche à droite qui est sans pub
Delgato
légende VCN
légende VCN

Sur Eurosport on a les championnats d'Espagne, de France, de GB, d'Italie mais pas de Belgique :confused:
On3
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 23 juin 2024, 14:24
On3 a écrit : 21 juin 2024, 14:57

À noter qu'ils ont aussi fait évoluer les titres récemment sur l'appli Eurosport. Tu as plusieurs vignettes et tu ne sais plus laquelle est sans pub ...
C'est toujours le 2e dans la liste de gauche à droite qui est sans pub
Ouaip, c'est aussi ce que j'ai fini par comprendre. :green:
Mais c'est assez petit je trouve (de la part d'Eurosport).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
BoissonAgain
néo-pro
néo-pro

J'avais Eurosport et comme vous je les plus. Si je prend Max il y aura les canaux d'Eurosport sans pub et pour les replay on peut le soir regarder l'étape avec une vignette qui te spoilent pas ? :D On peut prendre un live et remonter au début de celui ci ?
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BoissonAgain a écrit : 29 juin 2024, 15:01 J'avais Eurosport et comme vous je les plus. Si je prend Max il y aura les canaux d'Eurosport sans pub et pour les replay on peut le soir regarder l'étape avec une vignette qui te spoilent pas ? :D On peut prendre un live et remonter au début de celui ci ?
Oui, je l'ai pris et ça semble assez similaire.
Tadejacques Pogachirac.
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FYI je viens de m'apercevoir en essayant de revoir l'étape d'aujourd'hui sur Max que les replays d'étape sont soumis à de la pub (j'ai du attendre 15 sec avant de pouvoir avoir accès au replay).

:hello:
Tadejacques Pogachirac.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je le met ici:

https://www.velo-club.net/resultats/mil ... ling-tour/
Milan Menten s’offre la dernière étape du Sibiu Cycling Tour
Sérieusement, 14 heures après son déclassement, parsonne, même pas l'auteur de l'article, n'a pensé à corriger ?

Et pendant que j'y suis, Pourquoi Ces Majuscules Partout, Vous Trouvez ça Beau Ou Original ? Personnellement je trouve ça irritant pour le lecteur, mais bon, je suis probablement un vieux con :gafauvel:
(ah tiens, en copiant collant le titre ici, le problème des majuscules disparaît, c'est donc la police utilisée la raison de cette horreur :scratch: )
:elephant:
charlix
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 10 juil. 2024, 08:28 Je le met ici:

https://www.velo-club.net/resultats/mil ... ling-tour/
Milan Menten s’offre la dernière étape du Sibiu Cycling Tour
Sérieusement, 14 heures après son déclassement, parsonne, même pas l'auteur de l'article, n'a pensé à corriger ?

Et pendant que j'y suis, Pourquoi Ces Majuscules Partout, Vous Trouvez ça Beau Ou Original ? Personnellement je trouve ça irritant pour le lecteur, mais bon, je suis probablement un vieux con :gafauvel:
(ah tiens, en copiant collant le titre ici, le problème des majuscules disparaît, c'est donc la police utilisée la raison de cette horreur :scratch: )
Non, j'ai juste pas eu le temps encore de demander si c'était possible de modifier ça. Même si c'est moche, c'est un peu loin dans ma "to-do list" en terme de priorité :smile:
Répondre