Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 4 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
dolipr4ne a écrit :
22 juin 2024, 13:05
jimmy39 a écrit :
21 juin 2024, 14:24

Tu connais Google ? C'est un truc assez simple, tu tapes ce que tu recherches, par exemple "championnat de france cyclisme amateur 2024 live" et ça te dit que c'est sur France3 Normandie et sur https://veloplustv.com/live/238 :rabbit:
Je préfère poser la question sur un forum où ça échange entre passionnés, en plus j’ai des réponses un peu plus avisées et personnalisées que sur google en général, même s’il faut parfois composer avec le caractère quelque peu acariâtre de certains.
:rieur:

FDJ Suez 2,3,4,5.

Mais pourquoi Gladys roule/lance le sprint d'aussi loin? :genance:

Edith est super contente de la victoire de Labous. Ultra mérité. Moi quand je l'ai vu pas réussir à décrocher completement les deux FdJ je me suis dit qu'elle allait se faire avoir. :balloon:
Dernière édition par ComtéPoire le 22 juin 2024, 14:45, édité 1 fois.
ComtéPoire a écrit :
22 juin 2024, 14:44
FDJ Suez 2,3,4,5.

Mais pourquoi Gladys roule/lance le sprint d'aussi loin? :genance:
Elle a vraiment tout fait faux une fois devant. Entre essayer de prendre des relais dans la côte alors qu’elle était cuite et que Labous l’a tout de suite vu. Puis prendre quelques relais ou se décaler sans arrêt quand Wiel était derrière alors qu’elle n’aurait pas dû quitter la roue une seule seconde.
Bon Labous était sûrement la plus forte mais il faut pas l’aider à ce point

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
Votre top 10 du tour de France 2024

Voilà les résultats, ouff ce fut l[…]

Le Tour à l'envers revient!

On peut remercier Jean-René Bernaudeau d'av[…]