Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 20 sur 39
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39

QUI VA REMPORTER CE TOUR DE SUISSE ?

YATES Adam
5
24%
SKJELMOSE
3
14%
BERNAL
2
10%
CARAPAZ
3
14%
GALL
Aucun vote
0%
MAS
Aucun vote
0%
MARTINEZ LENNY
1
5%
DEL TORO
5
24%
ALMEIDA
1
5%
VAN GILS
Aucun vote
0%
KELDERMAN
Aucun vote
0%
CARUSO
Aucun vote
0%
RUBIO
Aucun vote
0%
CIAN
Aucun vote
0%
PARET-PEINTRE VALENTIN
1
5%
LUTSENKO
Aucun vote
0%
QUINTANA
Aucun vote
0%
Un AUTRE
Aucun vote
0%
Delgato a écrit :
12 juin 2024, 20:26
Et toi tu lis les messages des autres ou tout ce qui concerne autre chose qu'UAE ? :elephant:

Et en revoyant le Replay on voit qu'au moment de la chute c'est filmé de côté, en plan serré (on a pas de vue d'ensemble) et ensuite plan de face il est par terre en queue de groupe, du coup je me suis fait avoir car j'étais pas assez attentif :green:
Pour une fois que je lisais le message d'un autre, il a fallut que ça tombe sur toi :elephant:
Sur un replay de face on voit que le toro se retourne et s'ensuit la chute.

Berti a écrit :
12 juin 2024, 20:48
Sur un replay de face on voit que le toro se retourne et s'ensuit la chute.
ha oui ça veut dire qu'Eurosport et l'Équipe ne montrent pas tjrs les mêmes plans, car sur Eurosport on a pas eu vraiment d'image de la chute
jimmy39 a écrit :
12 juin 2024, 20:34
Delgato a écrit :
12 juin 2024, 19:02
Jimmy, bizarre les profils LFR et PCS du 1er col ne ressemblent pas à celui du parcours du site officiel :scratch:
Oui j’ai quelque chose d’autre (je t’ai mis mon profil sur Discord). D’après le site officiel, la course passe par une petite route interdite à la circulation, possible que les sites que tu cites fassent passer sur la route « logique ». Mais il y aura deux-trois kilomètres au-dessus de 10% et aussi un long faux-plat
ha ok , merci pour l'info, mais je suis plus sur Discord :spamafote:
Ou alors envoie le moi en mp

Delgato a écrit :
12 juin 2024, 21:33
J'ai rajouté les cotes :super:
à part Yates ultra favori si le peloton se joue la gagne, je sens bien Steinhauser en échappée
Un joli groupe de grimpeurs peut se dégager dans les premières difficultés, mais UAE à l'air tellement forte qu'ils pourraient largement contrôler.

Steinhauser, ça se tient, on a vu EF rouler plutôt en équipe jusqu'à présent, mais avec la faillite de Carapaz, chacun pourrait jouer sa carte. D'ailleurs, sur pcs l'équatorien est annoncé DNS (je connais DNF mais pas DNS :confused: ).

Dans le style sorti de Giro pourquoi pas Conci.

Je citerais bien Poels ou VPP, mais ils sont un peu trop proche au général...
frikkadell a écrit :
12 juin 2024, 23:30
Delgato a écrit :
12 juin 2024, 21:33
J'ai rajouté les cotes :super:
à part Yates ultra favori si le peloton se joue la gagne, je sens bien Steinhauser en échappée
Un joli groupe de grimpeurs peut se dégager dans les premières difficultés, mais UAE à l'air tellement forte qu'ils pourraient largement contrôler.

Steinhauser, ça se tient, on a vu EF rouler plutôt en équipe jusqu'à présent, mais avec la faillite de Carapaz, chacun pourrait jouer sa carte. D'ailleurs, sur pcs l'équatorien est annoncé DNS (je connais DNF mais pas DNS :confused: ).

Dans le style sorti de Giro pourquoi pas Conci.

Je citerais bien Poels ou VPP, mais ils sont un peu trop proche au général...
Après l'ami Steinhauser ou Conci, ils sont peut être complètement carbo du Giro. Pour l'instant les sortant du Giro ne font pas de gros résultats :spamafote:

Mais c'est vrai que sur le papier, ils ont le profil pour ça.

Pour Vauquelin le général c'est mort, je me demande quel vas être son attitude :reflexion: . Offensive ?
ça roule tjrs dans le monstre de CAri (7,6km à 10%)
Ineos roule et a déjà repris presque 1min :banana:
ça va exploser de partout :pompom:
Tout ça pour mettre Oscar Rodriguez dans l'échappée vous verrez :elephant:

• 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39
Dopage 2024

Pour Remco, un ancien de son club de foot disait q[…]