Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 20
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20

Par ComtéPoire
Bradounet_ a écrit :
03 juin 2024, 17:17
jimmy39 a écrit :
02 juin 2024, 10:07
Et je suis quand même étonné par l'absence de prolongateurs !
C'est un oubli d'où le gain de 16%.
:rieur: :rieur:
le prolongateur en question:
Spoiler : :
Image
Bon ok j'arrete :elephant: :elephant:
Par sutter7
jimmy39 a écrit :
03 juin 2024, 11:39
sutter7 a écrit :
03 juin 2024, 11:32

Et Küng tient en général bien les débuts de cols en Suisse. La bonne nouvelle est que Lienhard aura l'occasion de sprinter à la maison :love:

Il peut éventuellement sprinter sur la première étape en ligne, mais c'est même pas sûr. Puis ce sera fini pour lui :genance:
Moi qui croyais que tu ne ratais rien de la presse régionale, je suis déçu! :balloon:
Je ne souhaitais pas polluer le forum avec du Schwiizerdütsch, mais comme c'est toi, je me permets une petite incartade. Lienhard jouera sa carte sur les deux premières étapes (enfin un grand leader pour la GFDJ): https://www.srf.ch/play/tv/sport-clip/v ... Ratio=16_9

Pour donner un petit su-sucre aux autres, il dit que Martinez va courir pour la victoire au général (même s'il a plutôt l'air de dire ça au doigt mouillé que sur la base d'une stratégie d'équipe).
Par Quef
sutter7 a écrit :
03 juin 2024, 22:21
jimmy39 a écrit :

Il peut éventuellement sprinter sur la première étape en ligne, mais c'est même pas sûr. Puis ce sera fini pour lui :genance:
Moi qui croyais que tu ne ratais rien de la presse régionale, je suis déçu! :balloon:
Je ne souhaitais pas polluer le forum avec du Schwiizerdütsch, mais comme c'est toi, je me permets une petite incartade. Lienhard jouera sa carte sur les deux premières étapes (enfin un grand leader pour la GFDJ): https://www.srf.ch/play/tv/sport-clip/v ... Ratio=16_9

Pour donner un petit su-sucre aux autres, il dit que Martinez va courir pour la victoire au général (même s'il a plutôt l'air de dire ça au doigt mouillé que sur la base d'une stratégie d'équipe).
Oui alors un top 5 de Lienhard et un podium pour Martinez seraient déjà super :genance:
Par frikkadell
Je sais pas si yen a qui ont écouté pépé guimard pété une durite sur Grand plateau, à propos de Gaudu... :gafauvel:

Abusé, et je suis pas un fervent supporter de Gaudu, mais là... il avait oublié de prendre son traitement et faut pas le laisser parler quand il croit qu'il est au PMU du coin alors qu'il est direct à la radio...

Bon faut dire que le Gaudu, il n'aide pas quand il déclare: qu'on a beau gagné le Dauphiné, si on loupe son TDF, la saison est loupée... :elephant:

Guimard avec bcp de finesse commence par il a quoi comme palmarès ?? ... Gaudu il dit n'importe quoi, il me fatigue. Faut qu'il arrête, il dit tout et son contraire. :applaud:

Et après, à propos de Grégoire, il aura sa chance sur le tour pour gagner des étapes parce que son équipe n'a pas de leader pour jouer le général :pt1cable:

Apres la 5e mauresque faut arrêter de le laisser parler.

Par Bradounet_
Il dit beaucoup moins de conneries dans ses chroniques régulières sur Cyclismactu pourtant.
Je pense que RMC refuse de donner l'antenne à ses consultants s'ils sont à moins de 2g/L.
Par frikkadell
Ça ne m'étonnerait pas qu'ils se buttent également au GHB, parce qu'en plus des interventions de comptoir de Guimard, on peut aussi noter celles de Jérôme Pineau, et lui on ne peut pas l'excuser avec son âge. :spamafote:
Par jimmy39
sutter7 a écrit :
03 juin 2024, 22:21
jimmy39 a écrit :

Merci. Bon en détail il dit surtout qu'il espère passer la bosse le lundi et être dans l'échappée le mardi. C'est vrai que tout à la fin il dit "sprinter les 2 premiers jours". Mais il pense probablement au prologue et à la première étape :elephant:
De toute façon il va devoir défendre le maillot de Küng et aura une bonne excuse pour ne pas être présent au sprint :green:

Edith ne dit de rappeler que son papa a gagné une étape en 81 et que le fiston aimerait bien faire pareil :wink:
Dernière édition par jimmy39 le 04 juin 2024, 10:45, édité 1 fois.
Par sutter7
Nopik a écrit :
04 juin 2024, 08:39
Ah ben c'est sûr que si Küng il gagne 16% sur les chronos, il va être difficile à déloger :tonton:
Le vélo bat toute la concurrence nous vend le magazine Helvète Gruppetto (titre racoleur) avec 10 pages sur Küng et sa nouvelle machine.
Bon, à 25 balles le magazine, ça fait un peu cher pour lire l'entier... et je suppose que le plus substanciel est ce qui est sorti dans les journaux CH media et rapporté ici par Jimmy.
Par MajorK03
Par contre c'est quand que l'UCI va faire quelque chose contre ces portes bidons ? Entre ce nouveau FalKüng Jet et le vélo de chrono de Colnago ça devient ridicule. :saoul:
Par MajorK03
Quef a écrit :
09 juin 2024, 11:14
Ponpon80 a écrit :
09 juin 2024, 09:58

Le problème de Gaudu n'est pas qu'il vise le général mais qu'il "phagocyte" toute une équipe pour un objectif assez relatif....
En tous cas sur le Dauphiné il ne phagocyte rien. Ils ont leur carte, mais à l'exception de Grégoire leur condition physique ne leur permet pas d'exister.
Je réponds ici car les pauvres fans de Remco vont finir en sanglots si ça se met à parler de Gaudu sur leur topic et je crois que les temps sont déjà suffisamment difficiles pour eux :genance:

Tout ça pour dire que Madiot a dit il y a quelques semaines sur RMC que la priorité était avant tout une victoire d'étape sur le Tour et que les coureurs auraient des libertés qu'ils n'avaient pas l'an passé pour y parvenir.
Donc il n'est pas question de phagocyter quoi que ce soit en juillet je pense, dans le discours en tout cas.
Par Xav_38
MajorK03 a écrit :
09 juin 2024, 10:50
Par contre c'est quand que l'UCI va faire quelque chose contre ces portes bidons ? Entre ce nouveau FalKüng Jet et le vélo de chrono de Colnago ça devient ridicule. :saoul:
Ouah, ça va, il y a encore de la marge :elephant:

Par Quef
Il ne serait pas temps de faire couper Martinez, sans attendre la fin du Tour de Suisse ?
Il commence à m'inquiéter... Il risque d'être même cramé pour la Vuelta.
Par frikkadell
Xav_38 a écrit :
09 juin 2024, 11:32
MajorK03 a écrit :
09 juin 2024, 10:50
Ouah, ça va, il y a encore de la marge :elephant:

Il a un parachute? Sinon je ne vois pas comment il peut s'arrêter. :reflexion:
Par Quef
Quef a écrit :
12 juin 2024, 16:51
Il ne serait pas temps de faire couper Martinez, sans attendre la fin du Tour de Suisse ?
Non ?
Par jimmy39
Quef a écrit :
13 juin 2024, 17:25
Quef a écrit :
12 juin 2024, 16:51
Non ?
Il a très peu couru, pourquoi serait-il cramé?
Ou s’il est cramé il n’a vraiment pas de caisse et c’est inquiétant pour les GT .
Par JFKs
frikkadell a écrit :
12 juin 2024, 18:09
Il a un parachute? Sinon je ne vois pas comment il peut s'arrêter. :reflexion:
Il remonte la pente de la montagne en face jusqu'à s'arrêter

• 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20