Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3680374
frikkadell a écrit :
29 mai 2024, 16:05
Gaudu, il va finir par faire un complexe.
Bah c'est pas le même calibre tout simplement, Gaudu et Martinez gagnent une course leur première année pro mais dès la seconde Lenny enquille là où Gaudu faisait juste des places avec une année pleine de plus. On va vite avoir un croisement des statuts je pense.
Par CofidisMyTeam
#3680375
jimmy39 a écrit :
29 mai 2024, 16:08
CofidisMyTeam a écrit :
29 mai 2024, 16:06
Martin dégoûté en passant la ligne à juste titre…
Il n'est pourtant pas plus tombé que le premier et le quatrième :genance:
Sauf que lorsque Martinez chute tout le monde se regarde et la course ralentit alors que lorsque lui chute Gaudu attaque avec Bennett et la course se lance mais bref il ne termine qu’à 30 secondes c’est ce qu’il devra retenir surtout en ayant changé de vélo.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3680376
J'ai l'impression qu'une fois qu'il a pété il a bien craqué le Gaudu. Après l'important c'est le Dauphiné et le TDF, mais vu le plateau sauf pépin de santé ne pas faire de place correcte c'est quand même inquiétant en effet.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3680380
veji2 a écrit :
29 mai 2024, 16:14
J'ai l'impression qu'une fois qu'il a pété il a bien craqué le Gaudu. Après l'important c'est le Dauphiné et le TDF, mais vu le plateau sauf pépin de santé ne pas faire de place correcte c'est quand même inquiétant en effet.
Il finit à 5'. Et je sais que chacun réagiit différemment au stage en altitude, mais Berther a fini le sien dimanche. Au bout d'un moment il va falloir se demander si ce n'est pas plutôt contreproductif.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3680381
C'est quand même très très robuste ce que nous fait Martinez, bien sûr le fait qu'il soit devenu une terreur des courses d'un jour montagnardes en format Europe Tour avec 5 victoires c'est déjà un très gros truc, mais ce qui est frappant c'est que sur cette première moitié de saison il a une constance de mec établi. Pas un ratage en gros depuis le début de saison. Ses CG sur les courses par étape c'est 2/7/8 avec 2 WT dans le lot, sur les courses d'un jour ça pire place c'est 11 sur le tour du Jura Cycliste sachant qu'il gagne les deux autres du triptyque. Il fait 8 des Strade... J'ai très hâte de le voir sur la Vuelta mais d'ores et déjà sur le tour de Suisse si c'est bien là qu'il va il pourrait faire bien mal.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3680382
jimmy39 a écrit :
29 mai 2024, 16:20
veji2 a écrit :
29 mai 2024, 16:14
J'ai l'impression qu'une fois qu'il a pété il a bien craqué le Gaudu. Après l'important c'est le Dauphiné et le TDF, mais vu le plateau sauf pépin de santé ne pas faire de place correcte c'est quand même inquiétant en effet.
Il finit à 5'. Et je sais que chacun réagiit différemment au stage en altitude, mais Berther a fini le sien dimanche. Au bout d'un moment il va falloir se demander si ce n'est pas plutôt contreproductif.
Bon voyons d'abord le Dauphiné. Si je me souviens bien l'an dernier ils avaient dit qu'ils avaient fait un stage en altitude bien trop dur et qu'il ne s'en était jamais vraiment remis. Là j'imagine qu'ils ont ajusté quand même ? Attendons de voir, il est peut être un peu enrhumé tout simplement.
Par frikkadell
#3680384
jimmy39 a écrit :
29 mai 2024, 16:20
veji2 a écrit :
29 mai 2024, 16:14
J'ai l'impression qu'une fois qu'il a pété il a bien craqué le Gaudu. Après l'important c'est le Dauphiné et le TDF, mais vu le plateau sauf pépin de santé ne pas faire de place correcte c'est quand même inquiétant en effet.
Il finit à 5'. Et je sais que chacun réagiit différemment au stage en altitude, mais Berther a fini le sien dimanche. Au bout d'un moment il va falloir se demander si ce n'est pas plutôt contreproductif.
Il dit qu'il avait de bonne jambe et que ça l'a lâché d'un coup. :spamafote:
C'est vrai que c'est l'impression que ça faisait. Il nous a fait sa tête de top gun jusqu'à l'attaque de Bennett, une première grimace et finalement il explose...
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3680386
C'est un peu étrange comme truc tout de même à ce niveau là je veux dire. Exploser sur un train de maboule de la Jumbo en WT, bon ok, mais là je fais insulte à personne en disant que c'est pas non plus un niveau de dingue, c'est du CTP comme niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3680388
Froome finit à une très convaincante 47eme place à seulement 17' du vainqueur
Il sera prêt pour le TdF :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3680389
AlbatorConterdo a écrit :
29 mai 2024, 16:44
Froome finit à une très convaincante 47eme place à seulement 17' du vainqueur
Il sera prêt pour le TdF :jap:
Oui. L'année passée il était manifestement prêt trop tôt avec cette 14ème place, tandis que cette année on remarque qu'il commence gentiment à comprendre comment atteindre son pic de forme seulement pour le Tour. C'est bien, il progresse.
Par frikkadell
#3680390
veji2 a écrit :
29 mai 2024, 16:26
C'est un peu étrange comme truc tout de même à ce niveau là je veux dire. Exploser sur un train de maboule de la Jumbo en WT, bon ok, mais là je fais insulte à personne en disant que c'est pas non plus un niveau de dingue, c'est du CTP comme niveau.
Pas la première fois qu'il sort cette rhétorique, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3680399
Bravo Lenny. Quelle régularité dans l'excellence ! :applaud:
Il state vraiment comme un De Lie et un Evenepoel avant lui sur ces SSR mais dans un autre registre.

Je vois qu'il n'est encore prévu sur aucune grande classique d'ici la fin de la saison, j'ai peur qu'en sortie de Vuelta, il soit un peu cuitas les bananas pour enchainer sur les lombardes mais il devrait au moins être à l'honneur lors du Mondial.
Tout ça pour dire que c'est bien dommage que Groupama n'ait pas pu voulu le tester avant qu'il ne parte de l'écurie sur une grande classique d'un jour cette saison vu ses résultats actuels sur les courses d'un jour d'un niveau intermédiaire.
Ce serait super intéressant de le voir sur la Klasikoa avant Burgos où il pourrait clairement viser la victoire, mais j'ai bien peur que cela ne se fasse pas. Groupama va continuer de le "former" sur la Vuelta pour Bahrain, Vuelta où la concurrence sera terrible au passage et où un top10 serait déjà une belle perf.
Par fred30
#3680411
frikkadell a écrit :
29 mai 2024, 15:33
Holala, Gaudu, cest pas rassurant tout ça. Il est moins fort qu'un van hook ou berthet et il est maintenant tracter par Mühlberger
Oui.
Il ne sera jamais capitaine s'il n'arrive pas à accrocher Van "hook" :reglement:
Par frikkadell
#3680463
fred30 a écrit :
29 mai 2024, 17:58
frikkadell a écrit :
29 mai 2024, 15:33
Holala, Gaudu, cest pas rassurant tout ça. Il est moins fort qu'un van hook ou berthet et il est maintenant tracter par Mühlberger
Oui.
Il ne sera jamais capitaine s'il n'arrive pas à accrocher Van "hook" :reglement:
:genance:

Les belges, je galère...

Sinon Riccitello est en forme, les pentes de la colmiane ne sont pas assez dures pour lui et il était dans les plus forts. Il sera sur le tdf ?

Sinon Nerurkar 9e en ayant suivi des coups et bossé pour Archi, pas mal du tout. Première fois que je le vois. Il a gagné une étape de moyenne montagne sur le baby Giro (23'), et il a fait 4e de l'Eschborn-Francfort (pas vu). Grimpeur avec pointe de vitesse ?

Pedrero, 40e a 15 min, il n'était pas bon à une époque ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3680466
fred30 a écrit :
29 mai 2024, 17:58
frikkadell a écrit :
29 mai 2024, 15:33
Holala, Gaudu, cest pas rassurant tout ça. Il est moins fort qu'un van hook ou berthet et il est maintenant tracter par Mühlberger
Oui.
Il ne sera jamais capitaine s'il n'arrive pas à accrocher Van "hook" :reglement:
Image
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3680472
Bradounet_ a écrit :
29 mai 2024, 17:31
Bravo Lenny. Quelle régularité dans l'excellence ! :applaud:
Il state vraiment comme un De Lie et un Evenepoel avant lui sur ces SSR mais dans un autre registre.

Je vois qu'il n'est encore prévu sur aucune grande classique d'ici la fin de la saison, j'ai peur qu'en sortie de Vuelta, il soit un peu cuitas les bananas pour enchainer sur les lombardes mais il devrait au moins être à l'honneur lors du Mondial.
Tout ça pour dire que c'est bien dommage que Groupama n'ait pas pu voulu le tester avant qu'il ne parte de l'écurie sur une grande classique d'un jour cette saison vu ses résultats actuels sur les courses d'un jour d'un niveau intermédiaire.
Ce serait super intéressant de le voir sur la Klasikoa avant Burgos où il pourrait clairement viser la victoire, mais j'ai bien peur que cela ne se fasse pas. Groupama va continuer de le "former" sur la Vuelta pour Bahrain, Vuelta où la concurrence sera terrible au passage et où un top10 serait déjà une belle perf.
Oui super le Lenny,
Effectivement à San Seb il pourrait faire une belle perf.
Mais par rapport aux "grandes classiques", n'oublions pas qu'il a fourni un résultat très intéressant sur les Strade (version longue cette année) :wink:

Comme toi (peut être), j'ai un doute sur 3 semaines niveau récup, sachant qu'il à déjà des petits coups moux sur les WT d'1 semaine, surtout quand l'enchaînement des cols est répété. :reflexion:

Bah laissons le acquérir du coffre et nous verrons bien à l'avenir :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3680512
COL DE LA COUiLLOLE (15.48 km, 7.56 %, 1170 m)

2017 | 41:54 | Richie Porte (P-N)
2023 | 43:51 | Tadej Pogacar (P-N)
2024 | 42:56 | Lenny Martinez

Là on ne parle pas de dopage,
"Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre !"

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Dopage 2024

https://www.quibicisport.it/2024/07/26/giornalis[…]

Ça devrait effectivement être mouill&[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

Je comprends pas comment Kelmeur me prend autant d[…]

Ah mais Pridal a été enlev&eac[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site