Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 19 sur 24
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3680755
Ilnur majka a écrit :
29 mai 2024, 11:46
THJ n'a pas pris part au camp d'entrainement en raison de son genou

ça ne sera pas la grande forme sur le Dauphiné
Il ne sera d'ailleurs pas sur le Dauphiné mais sur le Tour de Slovénie.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3680828
Heistse Pijl:

Louis Bendixen
Erlend Blikra
Tord Gudmestad
Marcus Sander Hansen
Alexander Kristoff
Erik Resell
Rasmus Bogh Wallin

Ya une montée pavée juste avant l'arrivée, pour Kristoff ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3680914
4e victoire en moins d'1 mois pour Kristoff qui s'impose sur la course belge :love:
Encore un gros travail de Gudmestad qui termine également 5e.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3680915
Critérium du Dauphiné :

Odd Cristian Eiking
Idar Andersen
Markus Hoelgaard
Adne Holter
Andreas Leknessund
Magnus Cort
Anders Skaarseth

Ya surement des places pour le Tour qui vont se jouer sur le Dauphiné.

Je sais pas si on peut compter sur Leknessund pour le CG, vu sa saison :spamafote:
Equipe qui généralement devra se montrer en échappée et qui pourrait faire des coups avec des gars en forme comme Holter ou un retour à un bon niveau de Cort

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3680916
D'ailleurs la sélection pour le Tour va être difficile à faire.
Il manque vraiment d'un 2e GT pour l'équipe, mais elle n'est pas italienne ou espagnole :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3680917
Ancelin a écrit :
31 mai 2024, 17:19
Ilnur majka a écrit :
29 mai 2024, 11:46
THJ n'a pas pris part au camp d'entrainement en raison de son genou

ça ne sera pas la grande forme sur le Dauphiné
Il ne sera d'ailleurs pas sur le Dauphiné mais sur le Tour de Slovénie.
Tout comme Kristoff à priori.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3680965
Ancelin a écrit :
01 juin 2024, 17:54
4e victoire en moins d'1 mois pour Kristoff qui s'impose sur la course belge :love:
Encore un gros travail de Gudmestad qui termine également 5e.
Je le sens en monde beast sur le Tour .
Bien sûr il faut relativiser avec la concurrence mais il est nettement mieux que l'année passée.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3680977
Ancelin a écrit :
01 juin 2024, 17:57
Critérium du Dauphiné :

Odd Cristian Eiking
Idar Andersen
Markus Hoelgaard
Adne Holter
Andreas Leknessund
Magnus Cort
Anders Skaarseth

Ya surement des places pour le Tour qui vont se jouer sur le Dauphiné.

Je sais pas si on peut compter sur Leknessund pour le CG, vu sa saison :spamafote:
Equipe qui généralement devra se montrer en échappée et qui pourrait faire des coups avec des gars en forme comme Holter ou un retour à un bon niveau de Cort
Belle équipe...à priori trois places se joueront ici..Leknessund a beaucoup travailler en Espagne.On espére qu'il sera meilleur

Les trois favoris pour une place au Tour : MCN,Leknessund +Eiking

Andersen voir Holter en embuscade si un des trois est en méforme.

J'ai le souvenir de Skaarseth presque vainqueur en 2022 en échappée.. c'est fou mais l'équipe n'a toujours pas gagné en WT depuis
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3680980
Brussels Classic :

Alexander Kristoff
Jonas Abrahamsen
Anders Halland Johannessen
William Blume Levy
Erik Resell
Ramus Tiller
Soren Waerenskjold

Étonnant de ne pas voir Gudmestad, avec qui la connexion avec Kristoff fonctionne très bien ces derniers temps.
Surement pour tester le possible train sprint des étapes du Tour avec Abrahamsen / Tiller / Waerenskjold (même si perso je mettrais pas les 3 en compagnie de Kristoff sur le Tour).
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3680981
Brussels Class : Kristoff , Abrahamsen, Tiller ,Warenskjoeld,Levy Blume ,AHJ, Resell

Les trois premiers ont relativement leur place d'assurer pour le Tour .j'ai pas remarqué le profil de l'étape mais sûrement une opportunité pour Kristoff d'enchaîner
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3680983
Ancelin a écrit :
02 juin 2024, 10:29
Brussels Classic :

Alexander Kristoff
Jonas Abrahamsen
Anders Halland Johannessen
William Blume Levy
Erik Resell
Ramus Tiller
Soren Waerenskjold

Étonnant de ne pas voir Gudmestad, avec qui la connexion avec Kristoff fonctionne très bien ces derniers temps.
Surement pour tester le possible train sprint des étapes du Tour avec Abrahamsen / Tiller / Waerenskjold (même si perso je mettrais pas les 3 en compagnie de Kristoff sur le Tour).
:hole:
Pour moi si y aune gars a lâché dans les 3 autours de Kristoff c'est Tiller qui n'a qu'une deuxième place sur le Samyn cette saison et qui a un profil semblant a Cort qui sait lui bien grimper. Tiller n'aime pas frotter donc même son rôle en tant que lanceur est limité..Mais tu laisses Tiller pour prendre qui ?


On a THJ , Kristoff , Abrahamsen, Warenskjoeld , Eiking ,Cort , Leknessund et qui peut prétendre mieux que Tiller ? ..on a 4 grimpeur ( THJ, Eiking, Leknessund, Cort) et pour moi le reste il faut mettre des classicmen
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3680984
Moi aussi je laisse Tiller à la saison.

Je rajouterai un baroudeur en plus, Holter est en forme, il pourrait être sélectionné.
Hoelgaard fait également une bonne saison et mériterait une sélection.

Je ne suis pas d'accord avec toi, la sélection est je pense pas encore décidée, et on pourrait avoir des surprises.
C'est pas parce que tu es un gros nom à l'échelle de l'équipe que t'as ta place acté sur le Tour, il faut prouver que t'as le niveau et la forme pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3680986
Pour les gros il y a qui n'est pas en forme ou qui émet des doutes ?


THJ s'il est apte il y sera même si c'est pour le trainer pour qu'il émerge en troisième semaine.Lekneessund bah il est payé payé cher et a un top 10 sur le Giro .On verra ce que ça donne sur le Dauphiné mais t'a pas un gars qui peut prétendre en montagne comme lui s'il est okay J.Kulset aurait été en ballotage sil n'avais pas chuter .MCN son Tour de Norvège confirme son retour au top .Kristoff, Abrahamsen vu la satisfaction de leur saison il y sont .. Warenskjoeld on peut en attendre mieux mais c'est une victoire+top 10 sur PR c'est rien .Eiking il peut être en ballotage avec Andersen/ Holter mais il ne démérite..pour moi le seul gars qui est vraiment menacé c'est Tiller.. Skaarseth ou Hoelgaard peuvent prétendre à mesure égale.
Par fred30
#3681024
Ilnur majka a écrit :
02 juin 2024, 10:30
Brussels Class : Kristoff , Abrahamsen, Tiller ,Warenskjoeld,Levy Blume ,AHJ, Resell

Les trois premiers ont relativement leur place d'assurer pour le Tour .j'ai pas remarqué le profil de l'étape mais sûrement une opportunité pour Kristoff d'enchaîner
Et c'est Abrahamsen qui sort du bois et qui s'impose ! :applaud:
Je suis très content pour lui. Je ne connaissais pas ce coureur et franchement, il m'a tapé dans l'œil cette année.
Toujours à l'attaque, ne se relève pas forcément après une échappée au long cours ... C'est bien mérité, bravo à lui ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3681111
10e place de MCN sur la première étape du Critérium du Dauphiné.
L'équipe a eu une tactique pas trop bien inspiré avec Adne Holter qui a suivi le mouvement de Nils Pollits sans relayer .
Aujourd'hui intéressante opportunité pour MCN avec cette montée finale roulante a pallier.Mais faudrait envoyé au préalable Andersen/ Holter dans échappée

Si Leknessund lâche là ,Bah bonjour le Sibiu pour lui
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3681413
Le Ratio de ces derniers jours est juste incroyable :love:

MCN signé un coup double au sommet du col de la Loge :cheval:

Mention spéciale à Markus Hoelgaard qui a été la première rampe de lancement pour MCN..Ils marquent des points intéressants en vue du Tour ..Pour moi il est en ballotage avec Tiller.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3682839
Leknessund il est catastrophique, que ça soit sur le CLM ou la première étape de montagne.
Vu ce qu'il montre, il a rien à faire sur le Tour.

Rien de trop grave pour Eiking et Holter qui ont abandonnés suite à leur chute ?

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

Très beau contre la montre avec un magnifiq[…]

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/common[…]

LA CAGNOTTE 2024

étapes tdf zzstop/flandria 400 --- 48[…]

Paris sportifs 2024

Je vais déposer 15€ (avec le bonus m&e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site