Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Par fred30
#3680083
Iguane a écrit :
28 mai 2024, 10:51
La startlist est sacrément pas terrib oui.

Les mecs sont tous en stage en altitude, t'en as pas un qui ose redescendre.

Cristian Rodriguez, Sosa, Vanhoucke, Rafferty, Martin pour rivaliser avec les deux de la FDJ, je vois pas comment ça peut échapper à Martinez tout ça. A moins qu'un Berthet avec son vélo qui roule vite ?
Je rajouterais bien Mühlberger à cette liste.
A moins qu'il soit là pour faire le nombre et qu'il ne veuille vraiment pas faire plaisir à son employeur en attendant la rupture :green:

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3680089
AlbatorConterdo a écrit :
28 mai 2024, 15:42
Vas y Chrissou, fais nous rêver comme tu as su si souvent si bien le faire par le passé ! :love: :metalhead:
C'est l'occasion de justifier ton généreux salaire avec une belle 27eme place !! :pompom:
Ne sentirais-je pas une pointe de sarcasme dans ton message ? :reflexion:

En tant que grand-prêtre du pieu vécénien de l'Église de Froome Chris des Derniers Jours, je ne saurais tolérer qu'un nain posteur apostat anafroomiste vienne semer si promptement le trouble dans la vie paisible de notre paroisse et détourne nos fidèles de la vérité pendant mon office.
Oui, Chris, par le rétablissement de sa plénitude physique après avoir souffert pour nos péchés dans la meurtrissure de sa chair par la chrissifixion et son sacrifice ex-skytoire, puis rassemblant Israël-Premier Tech des extrémités de la Terre, reviendra régner sur le TdF, un jour, et y restaurer le froomisme pour plonger ses fidèles dans l'exaltation éternelle.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3680094
Bradounet_ a écrit :
28 mai 2024, 17:03
AlbatorConterdo a écrit :
28 mai 2024, 15:42
Vas y Chrissou, fais nous rêver comme tu as su si souvent si bien le faire par le passé ! :love: :metalhead:
C'est l'occasion de justifier ton généreux salaire avec une belle 27eme place !! :pompom:
Ne sentirais-je pas une pointe de sarcasme dans ton message ? :reflexion:

En tant que grand-prêtre du pieu vécénien de l'Église de Froome Chris des Derniers Jours, je ne saurais tolérer qu'un nain posteur apostat anafroomiste vienne semer si promptement le trouble dans la vie paisible de notre paroisse et détourne nos fidèles de la vérité pendant mon office.
Oui, Chris, par le rétablissement de sa plénitude physique après avoir souffert pour nos péchés dans la meurtrissure de sa chair par la chrissifixion et son sacrifice ex-skytoire, puis rassemblant Israël-Premier Tech des extrémités de la Terre, reviendra régner sur le TdF, un jour, et y restaurer le froomisme pour plonger ses fidèles dans l'exaltation éternelle.
Nul sarcasme de ma part
Ma dévotion est sincère et totale
Froome est le Spaggiari des temps modernes, capable de voler 27.5 millions d'euros sans violence aucune, il aura plus fait pour la cause palestinienne que nombre d'ONG. :love: :agenou:
:froome:

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3680098
AlbatorConterdo a écrit :
28 mai 2024, 17:23
Bradounet_ a écrit :
28 mai 2024, 17:03


Ne sentirais-je pas une pointe de sarcasme dans ton message ? :reflexion:

En tant que grand-prêtre du pieu vécénien de l'Église de Froome Chris des Derniers Jours, je ne saurais tolérer qu'un nain posteur apostat anafroomiste vienne semer si promptement le trouble dans la vie paisible de notre paroisse et détourne nos fidèles de la vérité pendant mon office.
Oui, Chris, par le rétablissement de sa plénitude physique après avoir souffert pour nos péchés dans la meurtrissure de sa chair par la chrissifixion et son sacrifice ex-skytoire, puis rassemblant Israël-Premier Tech des extrémités de la Terre, reviendra régner sur le TdF, un jour, et y restaurer le froomisme pour plonger ses fidèles dans l'exaltation éternelle.
Nul sarcasme de ma part
Ma dévotion est sincère et totale
Froome est le Spaggiari des temps modernes, capable de voler 27.5 millions d'euros sans violence aucune, il aura plus fait pour la cause palestinienne que nombre d'ONG. :love: :agenou:
:froome:
Sa meuf par contre... :siffle:

https://www.dailymail.co.uk/sport/other ... -rant.html

Édit : je sais plus si y'avait une histoire qu'elle s'était fait hacker son compte twitter.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3680108
fred30 a écrit :
28 mai 2024, 16:37
Iguane a écrit :
28 mai 2024, 10:51
La startlist est sacrément pas terrib oui.

Les mecs sont tous en stage en altitude, t'en as pas un qui ose redescendre.

Cristian Rodriguez, Sosa, Vanhoucke, Rafferty, Martin pour rivaliser avec les deux de la FDJ, je vois pas comment ça peut échapper à Martinez tout ça. A moins qu'un Berthet avec son vélo qui roule vite ?
Je rajouterais bien Mühlberger à cette liste.
A moins qu'il soit là pour faire le nombre et qu'il ne veuille vraiment pas faire plaisir à son employeur en attendant la rupture :green:
Perso je suivrai Archie Ryan.
Mais les Groupama larges favoris, oui.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3680111
Guillaume Martin l'avait remporté en 2021 dans des conditions difficiles, ne l'avait pas couru en 2022 et avait fait seulement 7 en 2023. Le Normand :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3680119
Non mais purée Bradounet ! :rieur:
Combien de temps va durer ce pic de forme ? Aurais-tu rejoins les rangs de l'abominable Bora-Hansgrohe ?
Avatar de l’utilisateur
Par ComtéPoire
#3680122
Bradounet_ a écrit :
28 mai 2024, 17:03
AlbatorConterdo a écrit :
28 mai 2024, 15:42
Vas y Chrissou, fais nous rêver comme tu as su si souvent si bien le faire par le passé ! :love: :metalhead:
C'est l'occasion de justifier ton généreux salaire avec une belle 27eme place !! :pompom:
Ne sentirais-je pas une pointe de sarcasme dans ton message ? :reflexion:

En tant que grand-prêtre du pieu vécénien de l'Église de Froome Chris des Derniers Jours, je ne saurais tolérer qu'un nain posteur apostat anafroomiste vienne semer si promptement le trouble dans la vie paisible de notre paroisse et détourne nos fidèles de la vérité pendant mon office.
Oui, Chris, par le rétablissement de sa plénitude physique après avoir souffert pour nos péchés dans la meurtrissure de sa chair par la chrissifixion et son sacrifice ex-skytoire, puis rassemblant Israël-Premier Tech des extrémités de la Terre, reviendra régner sur le TdF, un jour, et y restaurer le froomisme pour plonger ses fidèles dans l'exaltation éternelle.
Preach brotha' :applaud: :applaud: :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3680146
Pour une coupe de France, y a quand même un beau petit plateau !
Je mets une pièce pr une petite surprise de la part de Nico Breuillard (Auber)

à l'inverse, Nice, ils sont à domicile et ils envoient une équipe capable de faire un 5/5 DNF. :genance:
Fabio, si tu passes par là, le pauvre Jon Rye-Johnsen, je ne sais pas dans quel galère ils l'envoient lui aussi !

Elle fait découvrir des blazes cette start list, je savais pas qu'il y avait un allemand chez GFDJ, Max Bock, à la Lotto non plus avec ce Adamyates.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3680151
TchangPapado a écrit :
28 mai 2024, 22:31
Pour une coupe de France, y a quand même un beau petit plateau !
Je mets une pièce pr une petite surprise de la part de Nico Breuillard (Auber)

à l'inverse, Nice, ils sont à domicile et ils envoient une équipe capable de faire un 5/5 DNF. :genance:
Fabio, si tu passes par là, le pauvre Jon Rye-Johnsen, je ne sais pas dans quel galère ils l'envoient lui aussi !

Elle fait découvrir des blazes cette start list, je savais pas qu'il y avait un allemand chez GFDJ, Max Bock, à la Lotto non plus avec ce Adamyates.
En route pour un 7ème DNF en 8 courses :pt1cable:

Non mais les nantais les pauvres, ils terminent cette première partie de saison sur les rotules, entre les blessés et les malades (Boulet), il n'y avait que Hue qui aurait pu intégrer le roster mais il a quand même beaucoup couru du haut de ses 18 ans ces dernières semaines. La coupure (hors CN) de plusieurs semaines va leur faire du bien. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3680152
FabioLullito a écrit :
28 mai 2024, 23:03
TchangPapado a écrit :
28 mai 2024, 22:31
Pour une coupe de France, y a quand même un beau petit plateau !
Je mets une pièce pr une petite surprise de la part de Nico Breuillard (Auber)

à l'inverse, Nice, ils sont à domicile et ils envoient une équipe capable de faire un 5/5 DNF. :genance:
Fabio, si tu passes par là, le pauvre Jon Rye-Johnsen, je ne sais pas dans quel galère ils l'envoient lui aussi !

Elle fait découvrir des blazes cette start list, je savais pas qu'il y avait un allemand chez GFDJ, Max Bock, à la Lotto non plus avec ce Adamyates.
En route pour un 7ème DNF en 8 courses :pt1cable:

Non mais les nantais les pauvres, ils terminent cette première partie de saison sur les rotules, entre les blessés et les malades (Boulet), il n'y avait que Hue qui aurait pu intégrer le roster mais il a quand même beaucoup couru du haut de ses 18 ans ces dernières semaines. La coupure (hors CN) de plusieurs semaines va leur faire du bien. :super:
Heureusement que le tour d'Occitanie est annulé, ça aurait fini par demander une dérogation pour envoyer un gars de l'équipe junior sur les courses pro UCI. :twisted:
Par frikkadell
#3680159
Bradounet_ a écrit :
28 mai 2024, 17:03
AlbatorConterdo a écrit :
28 mai 2024, 15:42
Vas y Chrissou, fais nous rêver comme tu as su si souvent si bien le faire par le passé ! :love: :metalhead:
C'est l'occasion de justifier ton généreux salaire avec une belle 27eme place !! :pompom:
Ne sentirais-je pas une pointe de sarcasme dans ton message ? :reflexion:

En tant que grand-prêtre du pieu vécénien de l'Église de Froome Chris des Derniers Jours, je ne saurais tolérer qu'un nain posteur apostat anafroomiste vienne semer si promptement le trouble dans la vie paisible de notre paroisse et détourne nos fidèles de la vérité pendant mon office.
Oui, Chris, par le rétablissement de sa plénitude physique après avoir souffert pour nos péchés dans la meurtrissure de sa chair par la chrissifixion et son sacrifice ex-skytoire, puis rassemblant Israël-Premier Tech des extrémités de la Terre, reviendra régner sur le TdF, un jour, et y restaurer le froomisme pour plonger ses fidèles dans l'exaltation éternelle.
Effectivement. Je suis en passe de devenir expert 2nd degrés sur vcn, et les textes sont sans équivoque: pas d'éléphant, pas de second degré. :jap:

Nous sommes en présence d'un forumeur profondément optimiste. :banana:
Par MonteGelbison
#3680172
Cette course a une bonne gueule de néo Classique des Alpes mais bizarrement beaucoup moins de succès...

L'enchainement se faisait avant avec le Dauphiné (très peu de jours, voire aucun entre les deux), est-ce pour cela (ça m'étonne) ?
La question des stages en altitude ? C'est assez étonnant également, un Gall par exemple ne "redescendrait" que vendredi ou samedi ?
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3680178
MonteGelbison a écrit :
29 mai 2024, 06:26
Cette course a une bonne gueule de néo Classique des Alpes mais bizarrement beaucoup moins de succès...

L'enchainement se faisait avant avec le Dauphiné (très peu de jours, voire aucun entre les deux), est-ce pour cela (ça m'étonne) ?
La question des stages en altitude ? C'est assez étonnant également, un Gall par exemple ne "redescendrait" que vendredi ou samedi ?
Il y a un vrai enjeu de placement dans le calendrier en effet qui n'aide pas et cette année l'absence de la CIC- Mont Ventoux lui retire encore plus de capacité d'attrait. On a clairement le fait que toutes les grosses teams privilégient les stages en altitude aussi et que la course ne rentre pas dans le cadre d'une prépa TDF ( trop tôt) ou que pour ceux qui sortent du Giro c'est la semaine où il refont du jus avant un dernier hourra sur le Dauphiné ou le TDS.

Et puis par rapport à l'époque de feu la classique des Alpes le calendrier est tellement plus riche aussi !

Reste que je suis super heureux que cette course existe parce qu'on manque de courses d'un jour en montagne ET parce que c'est une partie des Alpes qui (sauf sur le TDF de cette année) est chroniquement sous mise en valeur en termes de courseS.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3680207
Iguane a écrit :
28 mai 2024, 10:12
Mercan'Tour Classic 2024
168 km - 29 mai 2024
UCI 1.1


...
A l'arrache pour être prêt avec le canapé et la binouze mercredi dès 13h45 sur Eurosport et 14h15 sur France 3 PACA ou l'application France TV. :champagne:
...
Le danger de mettre des horaires, c'est qu'ils risquent d'être faux. En tout cas d'après le Twitter officiel de la course, pas d'images de la course avant 14h20 :spamafote:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Pogacar champion du monde c est ecrit . Il pe[…]

Si ils passent vraiment par la rue Philippe […]

Il n’a écrasé personne, en t[…]

Team Total Energies 2024

Cela va devenir compliqué au vu de ce[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site