Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

#3679675
SnakePlissken a écrit :
22 mai 2024, 12:42
Movistar souhaiterait signer Narvaez.
Movistar, je les associe dans ma tête de plus en plus souvent à Jean-Claude Dusse.
Les mêmes tactiques hasardeuses, les mêmes moqueries à leur égard, bien légitimes.
Et comme JCD, ils n'ont aucune chance et se disent qu'il faudrait un malentendu pour que ça marche.

La seule différence finalement, c'est peut-être que le personnage de cinéma est au courant de tout ça... :sarcastic:

#3680188
jimmy39 a écrit :
29 mai 2024, 09:08
Alexandre Balmer officiellement enregistré par l'UCI chez Corratec :metalhead: :pompom: :elephant:
Fin de l'insoutenable suspense...mais est ce vraiment une bonne nouvelle pour lui ? :rabbit:
#3680663
ZZstop a écrit :
31 mai 2024, 08:48
Valentin Paret-Peintre en route pour renforcer les Soudal Quick Step ! :pt1cable:
Ah ah j'adore. QS qui aura la joie de voir qu'est-ce que ça fait d'engager un gars qui perd 3 niveaux en quittant son ancienne équipe :pompom: :pompom:
:elephant:
#3680677
sutter7 a écrit :
31 mai 2024, 10:34
Bradounet_ a écrit :
27 mai 2024, 18:48
https://www.sportschau.de/radsport/buch ... t-142.html

C'était un secret de polichinelle, Emmanuel Buchmann ne veut plus courir pour Bora la saison prochaine (fin de contrat en fin de saison de toutes manières).
Ce serait un bon renfort pour Tudor qui est très germanophone.
Pour les bons résultats en WT et l'accès à la performance de haut niveau le scientifique du sport Kristoff DieTür préconisait plutôt la pratique de la langue de Shakespeare

:jap:
#3680687
Une partie de l’interview de G. Martin sur son avenir :
Tu arrives en fin de contrat, cela fait 5 saisons que tu es chez Cofidis. Où est-ce que tu en es ?
En tout cas, je suis désolé, mais je ne vais pas en discuter ici [rires]. Je vais devoir faire un peu de langue de bois. A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas si je serais encore chez Cofidis l'an prochain. Je suis dans une phase où je discute évidemment avec mon équipe mais aussi d'autres à l'extérieur.

Est-ce que tu aimerais que ta situation soit décidée avant le Tour de France ?
En tout cas, je pense que je n'aurais pas pris de décision avant le championnat de France. Après, je peux mettre plus de temps, je ne suis pas pressé. Ça a déjà été le cas dans ma carrière, notamment avec Wanty où j'avais prolongé après le Tour. Je n'ai pas de deadline précise.
#3680689
CofidisMyTeam a écrit :
31 mai 2024, 12:58
Une partie de l’interview de G. Martin sur son avenir :
Tu arrives en fin de contrat, cela fait 5 saisons que tu es chez Cofidis. Où est-ce que tu en es ?
En tout cas, je suis désolé, mais je ne vais pas en discuter ici [rires]. Je vais devoir faire un peu de langue de bois. A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas si je serais encore chez Cofidis l'an prochain. Je suis dans une phase où je discute évidemment avec mon équipe mais aussi d'autres à l'extérieur.

Est-ce que tu aimerais que ta situation soit décidée avant le Tour de France ?
En tout cas, je pense que je n'aurais pas pris de décision avant le championnat de France. Après, je peux mettre plus de temps, je ne suis pas pressé. Ça a déjà été le cas dans ma carrière, notamment avec Wanty où j'avais prolongé après le Tour. Je n'ai pas de deadline précise.
Il le dit bien, langue de bois. Parce que Vasseur ne peut absolument pas attendre la fin de l’année pour savoir si Martin reste. Je pense qu’il aura quand même appris de la façon dont l’agent de Lafay l’a mené en bateau.
#3680699
jimmy39 a écrit :
31 mai 2024, 13:01
CofidisMyTeam a écrit :
31 mai 2024, 12:58
Une partie de l’interview de G. Martin sur son avenir :
Tu arrives en fin de contrat, cela fait 5 saisons que tu es chez Cofidis. Où est-ce que tu en es ?
En tout cas, je suis désolé, mais je ne vais pas en discuter ici [rires]. Je vais devoir faire un peu de langue de bois. A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas si je serais encore chez Cofidis l'an prochain. Je suis dans une phase où je discute évidemment avec mon équipe mais aussi d'autres à l'extérieur.

Est-ce que tu aimerais que ta situation soit décidée avant le Tour de France ?
En tout cas, je pense que je n'aurais pas pris de décision avant le championnat de France. Après, je peux mettre plus de temps, je ne suis pas pressé. Ça a déjà été le cas dans ma carrière, notamment avec Wanty où j'avais prolongé après le Tour. Je n'ai pas de deadline précise.
Il le dit bien, langue de bois. Parce que Vasseur ne peut absolument pas attendre la fin de l’année pour savoir si Martin reste. Je pense qu’il aura quand même appris de la façon dont l’agent de Lafay l’a mené en bateau.
Clairement, dans l’esprit de Vasseur je te rejoins sur le fait que les coureurs qu’il veut prolonger auront une deadline pour répondre favorablement ou non (même si Martin ou Zingle auront peut être un délai un peu + long) mais il ne rééditera pas l’erreur de l’année dernière.
D’ailleurs je ne sais pas si ça a été dit avant mais Buchmann est une vraie piste sérieuse pour Cofidis avec des discussions déjà entamée
#3680703
Yoyo Martin aura 32 ans l'an prochain et, après avoir progressé doucement d'année en année, ça fait quelques temps qu'il plafonne assez loqiguement.
Dans une autre équipe, il n'arrivera pas comme un leader qui va casser la baraque.
Il pourrait se muer en équipier, s'il finit par être lassé d'être au taquet toute l'année pour ne faire que des placettes. Mais c'est peut-être encore un peu tôt pour lui et c'est tout sauf sûr que sa personnalité soit bien compatible avec l'ambiance d'une grosse écurie.
Pour retrouver un rôle un peu équivalent à celui qu'il a chez Codifis (leader sans trop de pression de résultats), il n'y a pas pléthore de choix. AG2R, Arkéa, retour chez Intermarché, éventuellement Lotto. Pas TotalEnergies, qui n'a pas un calendrier assez étoffé pour lui.
#3680711
wallers a écrit :
31 mai 2024, 14:53
ZZstop a écrit :
31 mai 2024, 08:48
Valentin Paret-Peintre en route pour renforcer les Soudal Quick Step ! :pt1cable:
C'est bien pour VPP qui, avec Remco, sera ainsi accompagné par un équipier performant sur tous les terrains. :super:
Edit : C'est bien pour Landa qui, avec Remco et VPP, sera ainsi accompagné par deux lieutenants performant en montagne. :super: :rieur:
#3680715
FabioLullito a écrit :
31 mai 2024, 15:16
wallers a écrit :
31 mai 2024, 14:53

C'est bien pour VPP qui, avec Remco, sera ainsi accompagné par un équipier performant sur tous les terrains. :super:
Edit : C'est bien pour Landa qui, avec Remco et VPP, sera ainsi accompagné par deux lieutenants performant en montagne. :super: :rieur:
:jap:
#3680742
wallers a écrit :
31 mai 2024, 14:48
Yoyo Martin aura 32 ans l'an prochain et, après avoir progressé doucement d'année en année, ça fait quelques temps qu'il plafonne assez loqiguement.
Dans une autre équipe, il n'arrivera pas comme un leader qui va casser la baraque.
Il pourrait se muer en équipier, s'il finit par être lassé d'être au taquet toute l'année pour ne faire que des placettes. Mais c'est peut-être encore un peu tôt pour lui et c'est tout sauf sûr que sa personnalité soit bien compatible avec l'ambiance d'une grosse écurie.
Pour retrouver un rôle un peu équivalent à celui qu'il a chez Codifis (leader sans trop de pression de résultats), il n'y a pas pléthore de choix. AG2R, Arkéa, retour chez Intermarché, éventuellement Lotto. Pas TotalEnergies, qui n'a pas un calendrier assez étoffé pour lui.
Je suis assez étonné par son envie de départ. A part chez Total, dans n'importe quelle autre équipe, il aura un statut moindre que le sien actuellement, ce qui va souvent de paire avec le salaire sauf à signer dans une grosse armada où là il sera réduit à éplucher les bananes d'un grand leader. Mais peut-être a-t-il lui aussi envie de voir ce que c'est d'évoluer dans une équipe professionnelle une fois dans sa vie. :hehe:
Après tu n'as pas évoqué un retour chez FDJ, ça pourrait etre un bon compromis pour lui et la FDJ aura besoin de grimpeurs l'an prochain.

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Pendant ce temps-là en 2024

Le champion des Pays-Bas cadet, Finn Bastiaanssen,[…]

Pourquoi Pidcock serait-il devant Rodriguez au C[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

J'ai Akaion à portée de fusil, je pe[…]

C'est pour Beubeu, à domicile en plus :w[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site