Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3679499
Giro 2024 - Étape 21
Roma - Roma
125 km - 26 mai


Image
Tous les chemins mènent à Rome
Alan Riou n'a pas pris les raccourcis par contre

Image

Ce putain de Giro est enfin terminé, je ne vous remercie pas bande de salauds, je viens de me fader 21 prèz d'affilée. 21 prèz! A vous donner scrupuleusement chaque jour les moindres détails nécessaires pour profiter de l'étape, et notamment :

- les chaînes où suivre la course (Eurosport donc, chaine disponible dans le bouquet CanalPlus pour ceux qui chercheraient :elephant: )
- les horaires précis de départ et d'arrivée (15h30 et 18h30 sur la moyenne la plus rapide pour cette dernière :elephant: :elephant: )
- les profils détaillés de toutes les bosses y compris les non répertoriées (300 m de dénivelé demain :elephant: :elephant: :elephant:)
- sans oublier un point complet sur tous les classements même les plus annexes (Pogatchar est en tête d'à peu près tout et pour le reste ce sont des nazes d'une nation déclinante mais néanmoins organisatrice. :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: )

Allez critos final dans la capitale avec tous les monuments, la Tour Eiffel le Louvre l'arc de Triomphe l'obélisque la totale. Ils font même un crochet par Paris-Plage. :hole:

Image

8 tours de circuit avec des petites portions pavées, on sait que ça tape dans le faux-plat montant vers la place de l'Etoile mais y'a toujours moyen de prendre les larges caniveaux hein. :study:

Image

Ça finit 99 fois sur 100 au sprint mais je compte sur Delgato pour vous disséquer la courbure de chaque tournant et compter les relances qui feront que sur la ligne d'arrivée le peloton sera encore plus éclaté que dans le Zoncolan. :tonton:

Image

Les favoris :

Comme depuis le début, c'est tout pété à chaque étape, t'as un mec capable de gagner, parfois deux :rieur:

:tonton: :champagne: :tonton: :champagne: :tonton: :champagne: :tonton: :champagne:

#3679536
ah, ça y est, la blague se termine ? :sarcastic:
Tant mieux, ça devenait de moins en moins drôle à la longue.
Bravo Iguane, fallait bien du courage pour présenter pendant 3 semaines une course jouée d'avance aussi passionnante qu'un LBL ou un Paris Roubaix version cyclisme 2.0 :tdf:

#3679550
Je veux un I
Je veux un G
Je veux un O
Je veux U
Je veux un A
Je veux N
Je veux un E

Hip hip hip pour Igouane !
:jap: :jap: :jap:
:applaud:
J'espère que tu as pris autant de plaisir à préparer ces présentations que nous à te lire.
#3679659
Non, il laissera l'écart tel quel, faudra bien se trouver une nouvelle motivation la prochaine fois qu'il mettra les pieds sur le Giro. Comme Duplantis qui se garde encore les barres à 6.70 m pour la fin de sa carrière.

Uno-X Mobility Magnus Cort Nielsen Alexander Krist[…]

C'est pour Beubeu, à domicile en plus :w[…]

Qu'arrive-t-il à Geoffrey Bouchard qu'on ne[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

Tour de Suisse (T1) : Allobroges :flags: (Yat[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site