Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN



#3679632
PAGLIAORBA a écrit :
25 mai 2024, 14:18
ne pas avoir interdit pogacar sur la dernière étape a été une erreur, je n'y ai pensé que pendant l'épreuve

si on fait le jeu sur le tour, je pense qu'on va supprimer l'obligation des leaders qui n'apporte rien
Après ça n'aurait pas changé grand chose, on l'aurait joué sur la 18...

Disons que ça peut apporter dès lors que tu t'aies trouvé un leader pas dans le coup susceptible de se laisser décrocher sur une étape de plat... Mais sinon en effet ça fait rarement des différences. Malgré tout c'est un aspect du jeu que j'aime bien pour ma part.
#3679776
_ChaletReynard a écrit :
26 mai 2024, 13:48
PAGLIAORBA a écrit :
25 mai 2024, 14:18
ne pas avoir interdit pogacar sur la dernière étape a été une erreur, je n'y ai pensé que pendant l'épreuve

si on fait le jeu sur le tour, je pense qu'on va supprimer l'obligation des leaders qui n'apporte rien
Après ça n'aurait pas changé grand chose, on l'aurait joué sur la 18...

Disons que ça peut apporter dès lors que tu t'aies trouvé un leader pas dans le coup susceptible de se laisser décrocher sur une étape de plat... Mais sinon en effet ça fait rarement des différences. Malgré tout c'est un aspect du jeu que j'aime bien pour ma part.
je pense que le tracé est aussi important ; des fois différentes options sont possibles; là on avait touts la même au départ, même si j'ai du changer en raison de uijtdebroeks dns sur l'étape ou je le joue et que je ne vois pas pour en changer

nouveau jeu : TOP 10

Tour de Suisse Général tibe[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 26 29/06/2024 21/07/[…]

8 étape8 3 delgato riccitello skjelmose […]

the race man 2024

tour de suisse pagliaorba yates skjelmose gall ma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site