Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#3679058
J'ai quand même peur de la craquante d' O'Connor demain. Tiberi n'est pas loin et l'interrogation ce sera le niveau d'Arensman demain en fonction de G. aussi.

Pour VPP je vous rejoins dans l'ensemble, je le vois plutôt comme un pur grimpeur chasseur d'étapes, moins comme un coureur de GT, en tout cas pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3679079
Kaou a écrit :
24 mai 2024, 18:58
J'ai quand même peur de la craquante d' O'Connor demain. Tiberi n'est pas loin et l'interrogation ce sera le niveau d'Arensman demain en fonction de G. aussi.
Elle est si dure cette dernière étape de montagne :scratch:
Perso je prévois un status quo...
#3679082
Quef a écrit :
24 mai 2024, 20:41
Kaou a écrit :
24 mai 2024, 18:58
J'ai quand même peur de la craquante d' O'Connor demain. Tiberi n'est pas loin et l'interrogation ce sera le niveau d'Arensman demain en fonction de G. aussi.
Elle est si dure cette dernière étape de montagne :scratch:
Perso je prévois un status quo...
T'as juste une double ascension de la montée la plus difficile de ce Giro. Pour moi, c'est l'étape reine.

#3679459
C'est un excellent bilan honnêtement. Un petit peu déçu par O'Connor que je voyais pouvoir accrocher le podium de ce giro pas trop relevé cela dit.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3684735
loulou30 a écrit :
25 mai 2024, 17:58
C'est un excellent bilan honnêtement. Un petit peu déçu par O'Connor que je voyais pouvoir accrocher le podium de ce giro pas trop relevé cela dit.
Clairement O'Connor a été un poil court et c'est dommage, mais sinon énorme Giro, y a pas à dire...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3684801
veji2 a écrit :
13 juin 2024, 16:40
loulou30 a écrit :
25 mai 2024, 17:58
C'est un excellent bilan honnêtement. Un petit peu déçu par O'Connor que je voyais pouvoir accrocher le podium de ce giro pas trop relevé cela dit.
Clairement O'Connor a été un poil court et c'est dommage, mais sinon énorme Giro, y a pas à dire...
Il a dit qu'il est en décalage de forme par rapport à l'an dernier, mais qu'il sera prêt pour le Tour :reflexion:
#3684806
Gall est fond de top 10 sur les étapes de montagne du TDS pour l'instant .

C'est ni rassurant , ni inquiétant , après un top 10 sur le TDF , ça serait déjà une bonne confirmation là , il montre au moins le niveau d'un coureur qui peut gagner une étape . C'est déjà mieux que ce qu'il a montré depuis le début de saison .

Je pense que Bennett a gagné sa place , Armirail aussi , Godon , Prodhomme , Berthet et Naesen devraient y être et la dernière place pour un Lapeira ou Cosnefroy ( si il décide finalement de faire le TDF ) .
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3684888
LePetitPrince a écrit :
13 juin 2024, 17:32
Gall est fond de top 10 sur les étapes de montagne du TDS pour l'instant .

C'est ni rassurant , ni inquiétant , après un top 10 sur le TDF , ça serait déjà une bonne confirmation là , il montre au moins le niveau d'un coureur qui peut gagner une étape . C'est déjà mieux que ce qu'il a montré depuis le début de saison .

Je pense que Bennett a gagné sa place , Armirail aussi , Godon , Prodhomme , Berthet et Naesen devraient y être et la dernière place pour un Lapeira ou Cosnefroy ( si il décide finalement de faire le TDF ) .
Disons que pour Gall il nous donne des premiers signes positifs après un début de saison poussif, donc la flêche a l'air de pointer dans la bonne direction ce qui est un bonne chose !
#3685355
Pierre Gautherat , deuxième derrière Aranburu sur le Tour de Belgique , dommage !

C'est vraiment le coureur à conserver en fin de contrat avec VPP en sachant que pour O'Connor , ça semble mort ! ( en partance pour Jayco ) .

Merci du partage ! Je comprends mieux pourquoi C[…]

Cofidis 2024

Semaine transparente pour Cofidis que la victoire […]

Art.11 Les enchères - Les coureurs libres[…]

Avec Wellens, on s'entraîne dur pour le To[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site