Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3678523
C'est l'écart pour déborder Hofstetter et Dainese qui coute la victoire à Milan.
Merlier est à la même hauteur que Milan au moment de lancer son sprint mais sur son coté, c'était moins bouché.
Enfin, on a deux gars largement supérieurs au reste de la troupe.
#3678525
Bradounet_ a écrit :
23 mai 2024, 17:05
C'est l'écart pour déborder Hofstetter et Dainese qui coute la victoire à Milan.
Merlier est à la même hauteur que Milan au moment de lancer son sprint mais sur son coté, c'était moins bouché.
Enfin, on a deux gars largement supérieurs au reste de la troupe.
Merlier lance dans les roues et profite de l’aspiration au début surtout (Aniolkowski puis Groves), alors que Milan y a va comme une brute de l’autre côté.
#3678527
Zzzzzzzzzzzzzz hum ? Martinez est malllot rose ?

Ce genre d'étape est totalement contre productive et ne sert à rien. 30 km en circuit le midi c'est largement suffisant et un chrono en fin d'après-midi. Quel spectable horrible pour les téléspectateurs.

Milan, Merlier ou Philipsen peuvent en gagner 50 des comme ça, pour moi ça n'a aucune saveur.
#3678528
Le sujet était évoqué dans le live Youtube des coureurs français sur la sécurité dans les pelotons : on a vu encore aujourd'hui les deux coureurs Trek (Consonni et Theuns) se retourner à pleine vitesse pour voir où était leur sprinteur, c'est quand même hyper dangereux d'autant plus qu'ils ont mis un petit coup de décélération lorsqu'ils se sont aperçus que Milan était 10 places derrières limite pour bloquer le lancement du sprint et ça a bien créer la confusion à l'avant du peloton. Ca devrait être sanctionné.
#3678530
Ponpon80 a écrit :
23 mai 2024, 17:08
Zzzzzzzzzzzzzz hum ? Martinez est malllot rose ?

Ce genre d'étape est totalement contre productive et ne sert à rien. 30 km en circuit le midi c'est largement suffisant et un chrono en fin d'après-midi. Quel spectable horrible pour les téléspectateurs.

Milan, Merlier ou Philipsen peuvent en gagner 50 des comme ça, pour moi ça n'a aucune saveur.
Les sprints du Djo sont toujours un grand spectacle. Tu n'as pas l'œil encore assez exercé pour te délecter encore d'un tel final, mais ça va venir.
#3678538
Bradounet_ a écrit :
23 mai 2024, 17:14
Ponpon80 a écrit :
23 mai 2024, 17:08
Zzzzzzzzzzzzzz hum ? Martinez est malllot rose ?

Ce genre d'étape est totalement contre productive et ne sert à rien. 30 km en circuit le midi c'est largement suffisant et un chrono en fin d'après-midi. Quel spectable horrible pour les téléspectateurs.

Milan, Merlier ou Philipsen peuvent en gagner 50 des comme ça, pour moi ça n'a aucune saveur.
Les sprints du Djo sont toujours un grand spectacle. Tu n'as pas l'œil encore assez exercé pour te délecter encore d'un tel final, mais ça va venir.
Ce n'est pas les 1500 derniers mètres que je critique mais les 150 km qui les précèdent. Tu n'as pas l'œil assez exercé pour comprendre totalement mes messages mais ça va venir.

:elephant:

bon c'est clair que bernal fera le larbin au tdf g[…]

Team Total Energies 2024

Du coup plutôt rassurant, Jegat a du l'atten[…]

La grosse côte d'Ancelin : Piotr Pekala (b[…]

Hänninen gagne en Finlande Et hop ! un j[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site