Paris sportifs 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris sportifs 2024
Après je pense que la gagne est devant : Quintana, Caruso, Pellizzari
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- néo-pro
Tu tiens encore le même discourt ? allez on
Croise les doigts pour notre bardet national
Croise les doigts pour notre bardet national
Ouais tjrs l'échappée pour moi.
Bardet j'y crois pas pour la gagne.
Peut-être quelqu'un d'autre qui va le suivre ?
Bardet j'y crois pas pour la gagne.
Peut-être quelqu'un d'autre qui va le suivre ?
La cote de Caruso et Pellizzari est bien remontée
Combien le podium pour Lonardi/Anio/Pithie demain Delga ? (je n'ai que PMU et pas de possibilité de miser sur les podium)
Sinon pour la victoire je sens bien Groves qui a du passer la montagne bcp plus facilement que Milan.
Sinon pour la victoire je sens bien Groves qui a du passer la montagne bcp plus facilement que Milan.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Aniolkowski 8
Pithie 12
Lonardi 17
Pithie 12
Lonardi 17
merci !
sur les 3 yen a bien un qui va le faire
J'ai tenté Gaviria 0,5 € @43 et qq baroudeurs 0,1€ @201 : Smith, Pietrobon, Zanoncello, Walscheid, Van Lerberghe, Fiorelli, Vendrame, Van Dijke + Stuyven 0,2€ @76
sur les 3 yen a bien un qui va le faire
J'ai tenté Gaviria 0,5 € @43 et qq baroudeurs 0,1€ @201 : Smith, Pietrobon, Zanoncello, Walscheid, Van Lerberghe, Fiorelli, Vendrame, Van Dijke + Stuyven 0,2€ @76
Hier j'ai voulu misé 5 ou 10€ sur Steinhauser en live pile au moment de son attaque à 60/1.
J'avais environ un timing de 10" sur Betclic , mais j'avais plus de crédit (comme je vire à chaque fois ce que je gagne sur le compte et fiat de petits dépôts )
Donc le temps de recharger c'était mort pour une belle cote.
J'avais environ un timing de 10" sur Betclic , mais j'avais plus de crédit (comme je vire à chaque fois ce que je gagne sur le compte et fiat de petits dépôts )
Dainese Monsieur Troisieme Semaine, Pour bibi
-
- Equipier de luxe
NooonDelgato a écrit : ↑23 mai 2024, 12:42 Hier j'ai voulu misé 5 ou 10€ sur Steinhauser en live pile au moment de son attaque à 60/1.
Aujourd'hui, ya eu 10e de free bet pour dépot de 20e donc j'ai recredité. Mais je ne sais pas si je vais me lancer tout de suite dans les paris.
Je ne sais même pas si j'aurais misé sur Steinhauser, alors que c'était mon favoris.
Un peu perdu le mojo cette saison, souvent je suis à côté et j'ai un peu du mal à lire la course des fois. En soit, normal, le cyclisme est imprévisible, mais cette année, je trouve que c'est particulierement le cas. Je ne parle pas de VDP qui gagne le tour des flandres, hein , mais de Steinhauser qui est repris et réattaque pour gagner , par exemple.
Entre ça et Scaroni NP t'es verni en ce momentDelgato a écrit : ↑23 mai 2024, 12:42 Hier j'ai voulu misé 5 ou 10€ sur Steinhauser en live pile au moment de son attaque à 60/1.
Scaroni pour le gpm avait quand meme tres tres peu de chance maintenant .
Il n'y a pas une offre de bonus remboursés en cas de dépôt en ce moment ?
Sinon j'aurais bien mis les 50 ou 100€ sur Alaphilippe demain (il sera sans doute autour des 10/1)
Sinon j'aurais bien mis les 50 ou 100€ sur Alaphilippe demain (il sera sans doute autour des 10/1)
Alaloulou à 12/1
J'aurais dû faire bookmaker
J'aurais dû faire bookmaker
J'ai posé une grosse sacoche sur Alaph à 12.5
Ma plus grosse mise de l'année
Plutôt que de dispatcher mes mises
Ma plus grosse mise de l'année
Plutôt que de dispatcher mes mises
Genre combien ? 100 e ?
Non 40€
Je sais je suis petit joueur, mais j'aime les comptes ronds (40 x 12,5 = 500)
Et en plus l'an passé sur la 19e étape du Giro j'avais déjà gagné pile 500 avec Buitrago alors je croise les doigts
Je sais je suis petit joueur, mais j'aime les comptes ronds (40 x 12,5 = 500)
Et en plus l'an passé sur la 19e étape du Giro j'avais déjà gagné pile 500 avec Buitrago alors je croise les doigts
Dernière modification par Delgato le 23 mai 2024, 23:06, modifié 1 fois.
Notre loulou a une revanche à prendre sur l'étape 19 en plus.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
1 petite pièce sur alaphilippe, au vu du parcours et de sa forme
le problème c'est qu'on l'a trop vu à mon goût ces derniers jours : il s'est peut être un peu cramé et surtout il s'est mis une belle pancarte. Au pire, sur ses dernières échappées, quand il savait que ça ne pouvait pas aboutir, il aurait dû simuler une baisse de niveau.
le problème c'est qu'on l'a trop vu à mon goût ces derniers jours : il s'est peut être un peu cramé et surtout il s'est mis une belle pancarte. Au pire, sur ses dernières échappées, quand il savait que ça ne pouvait pas aboutir, il aurait dû simuler une baisse de niveau.
-
- Equipier de luxe
t'es chaud !
Pour ma part, j'ai remis des sous, tt de suite je m'enflamme, alors que je disais que j'allais rester calme.
J'ai joué la victoire de Conci et pelizzari
Podium de sanchez, Baudin, steinauser.