Même le Froome de 2015 se ferait démembrer vif par Pogacar et Vingegaard.
Il n'y a que non attribué que je vois totalement écraser nos deux amis, avec une tape sur le dos évidemment.
Giro 2024 - Étape 16 - Livigno - Santa Cristina Val Gardena
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2024 - Étape 16 - Livigno - Santa Cristina Val Gardena
Je pense que non attribué se fait défoncer par Pogi et Vinge.
à ce compte là Pantani a sorti de plus grosses perfs aussi
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Nan même pas Lance
La par contre oui Marco peut être en one shot sur une seule étape "sèche" en montagne il aurait pu les battre, mais pas sur toute la durée d'un GTDelgato a écrit :à ce compte là Pantani a sorti de plus grosses perfs aussi
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, sinon, Martinez se retrouvait à seulement 7 mn au CG, y aurait eu le feu à la maison.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est une question d'orgueil, celle des champions, risquer de faire 2 derrière Martinez n'était pas envisageable...AlbatorConterdo a écrit : ↑22 mai 2024, 08:36Oui, sinon, Martinez se retrouvait à seulement 7 mn au CG, y aurait eu le feu à la maison.
-
- Equipier de luxe
Sinon très belle étape de Pellizzari, le moment avec Pogi à l'arrivée était beau, limite comme un rdv vers l'avenir/passage de relai
Piganzoli confirme aussi dans sa régularité en 2° rideau, les 2 auront beaucoup gagné en caisse et en expérience sur ce Giro ! Et être encore présents en 3° semaine, pour des néo-pros, c'est quelque chose !
Piganzoli confirme aussi dans sa régularité en 2° rideau, les 2 auront beaucoup gagné en caisse et en expérience sur ce Giro ! Et être encore présents en 3° semaine, pour des néo-pros, c'est quelque chose !
Landismo o barbarie
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Piganzoli et Pellizzari vont bouger la saison prochaine j'imagine ?
Maestri chez Soudal ?
Maestri chez Soudal ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pellizzari est en contact avec BoraMonteGelbison a écrit : ↑22 mai 2024, 10:36 Piganzoli et Pellizzari vont bouger la saison prochaine j'imagine ?
Maestri chez Soudal ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
Il fait un sacré giro d'ailleurs ce jeune italien, en forme depuis le début, il ne faiblit pas ! Il s'octroie des jours de recup' quand il ne joue pas devant et joue le coup à fond des qu'il peut ! Vraiment top.
Et perso, contrairement à Bradounet, j'aime bien son style grand grimpeur fin qui emmène la bracasse.
Et perso, contrairement à Bradounet, j'aime bien son style grand grimpeur fin qui emmène la bracasse.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il a été malade pendant la 2eme semaine et voulait abandonnerfrikkadell a écrit : ↑22 mai 2024, 11:13 Il fait un sacré giro d'ailleurs ce jeune italien, en forme depuis le début, il ne faiblit pas ! Il s'octroie des jours de recup' quand il ne joue pas devant et joue le coup à fond des qu'il peut ! Vraiment top.
-
- Equipier de luxe
Alaph a roulé en pneus pluie hier, apparemment Specialized a fait du bon matos. C'est les seuls ou le peloton est équipé ?
Landismo o barbarie
-
- Equipier de luxe
j'ai cru qu'il ciblait ses objectifsAlbatorConterdo a écrit : ↑22 mai 2024, 11:15Il a été malade pendant la 2eme semaine et voulait abandonnerfrikkadell a écrit : ↑22 mai 2024, 11:13 Il fait un sacré giro d'ailleurs ce jeune italien, en forme depuis le début, il ne faiblit pas ! Il s'octroie des jours de recup' quand il ne joue pas devant et joue le coup à fond des qu'il peut ! Vraiment top.
Donc il doit être en forme ascendante et va probablement y retourner aujourd'hui
- Bradounet_
- légende VCN
Une vraie groupie de Pogi le Pelizzarri :
"Little boys don't cry". Remco E.