Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 23
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23


#3677361
ZZstop a écrit :
21 mai 2024, 12:28
Les petits gabarits qui n'ont que la peau sur les os et pas une once de graisse vont le sentir passer avec ce froid polaire... :w00t:
C'est pour Tratnik le joufflu aujourd'hui, il a de la réserve et pourra anticiper sur le plat ou le gros replat au milieu du col :metalhead:
#3677362
twisty a écrit :
21 mai 2024, 12:23
yaNzKEWL a écrit :
21 mai 2024, 12:18
Ok , donc 124km ca laisse quand meme le temps si ca part vite a une echappee de rouleurs- grimpeur de se former .
les petits gabarits ne vont pas être avantagés face aux gros rouleurs sur du faux-plat descendant.
c ' est ce que j'entendais en disant cete phrase oui .
#3677367
jimmy39 a écrit :
21 mai 2024, 12:53
ZZstop a écrit :
21 mai 2024, 12:28
Les petits gabarits qui n'ont que la peau sur les os et pas une once de graisse vont le sentir passer avec ce froid polaire... :w00t:
13 degrés au départ, 16-17 à Bolzano, ça va quand même comme froid polaire :green:
Et combien dans les cols ? :siffle:
Si il neige, il n'y a pas 17 °...
#3677372
ZZstop a écrit :
21 mai 2024, 12:58
Quand je pense au pauvre Van Aert qui avait fait du Giro son objectif de la saison, je me dis que cette dernière semaine était pour lui avec ce temps pourri . :mouchoir:
Tout le Giro était pour lui. Il serait certainement dans la course pour le podium. Hors Pogacar, la plupart des écarts viennent des deux chronos.
#3677373
ZZstop a écrit :
21 mai 2024, 12:56
jimmy39 a écrit :
21 mai 2024, 12:53


13 degrés au départ, 16-17 à Bolzano, ça va quand même comme froid polaire :green:
Et combien dans les cols ? :siffle:
Si il neige, il n'y a pas 17 °...
Et oui, il y peut y avoir 17 degrés en plaine et neiger à 2500m d'altitude.
Les cols d'altitude ont été supprimés. Il reste un col à 1437m apuis l'arrivée. 5.5km de descente à plus de 1000m d'altitude en tout et pour tout. Il y aura maximum 20km avec des températures inférieures à 10 degrés. Avec la pluie ce n'est certes pas agréable du tout, mais c'est loin d'être polaire. Ou alors suite au réchauffement climatique polaire a pris un tout nouveau sens.
#3677375
marooned a écrit :
21 mai 2024, 12:52
Du tout cuit pour Pogacar et UAE. La 5ème victoire d'étape, ce sera finalement aujourd'hui.
Mouais, si il est un minimum fair-play, il la laisse aux baroudeurs comme c'était "prévu".
C'est quand même pas un crevard à ce point là ? :rieur:
Sinon ça ferait grave le mec profiteur quand même et il a pas besoin de ça vu le nombre d'étapes qu'il a déjà remporté.
Déjà que sa côte de popularité dans le peloton est assez faible...
En plus les grimpeurs qui visaient le gpm se sont vu enfler de 50 pts du coup.
Dernière édition par Delgato le 21 mai 2024, 13:11, édité 1 fois.
#3677377
Snif. Juste snif. :mouchoir:

J’ai entendu O’Connor dire que c’etait la course la plus mal organisée du monde. Je veux bien l’entendre, mais ne serait-ce pas aussi la course la plus compliquée à organiser? Y a d’autres courses dans le calendrier où un orga doit composer avec de la neige?…. :study:
Fait ch*** ces annulations/rabotages, mais peut-on réellement trouver des solutions qui satisfassent tout le monde? J’ai peur que non. J’essaie de me consoler en me disant que ça fait vraiment ch*** quand c’est raboté/annulé, mais qu’on est dans la légende quand ça passe. Et que mes souvenirs de drapeau rouge ou de Kruijswijk qui fait de la varape sur glacier ou de Zakarin qui fait du hors-piste, bah ça restera gravé. :love:

Aujourd’hui, c’est snif. :mouchoir:
Dernière édition par dolipr4ne le 21 mai 2024, 13:11, édité 1 fois.
#3677378
Delgato a écrit :
21 mai 2024, 13:09
marooned a écrit :
21 mai 2024, 12:52
Du tout cuit pour Pogacar et UAE. La 5ème victoire d'étape, ce sera finalement aujourd'hui.
Mouais, si il est un minimum fair-play, il la laisse aux baroudeurs comme c'était "prévu".
C'est quand même pas un crevard à ce point là ? :rieur:
Sinon ça ferait grave le mec profiteur quand même et il a pas besoin de ça vu le nombre d'étapes qu'il a déjà remporté.
Déjà que sa côte de popularité dans le peloton est assez faible...
Ensuite, si le déroulé de la course lui permet de la gagner, il ne va pas s'en priver. :spamafote:
Dernière édition par frikkadell le 21 mai 2024, 13:36, édité 1 fois.
#3677380
dolipr4ne a écrit :
21 mai 2024, 13:10
Snif. Juste snif. :mouchoir:

J’ai entendu O’Connor dire que c’etait la course la plus mal organisée du monde. Je veux bien l’entendre, mais ne serait-ce pas aussi la course la plus compliquée à organiser? Y a d’autres courses dans le calendrier où un orga doit composer avec de la neige?…. :study:
Fait ch*** ces annulations/rabotages, mais peut-on réellement trouver des solutions qui satisfassent tout le monde? J’ai peur que non. J’essaie de me consoler en me disant que ça fait vraiment ch*** quand c’est raboté/annulé, mais qu’on est dans la légende quand ça passe. Et que mes souvenirs de drapeau rouge ou de Kruijswijk qui fait de la varape sur glacier ou de Zakarin qui fait du hors-piste, bah ça restera gravé. :love:

Aujourd’hui, c’est snif. :mouchoir:
C'est vrai que c'est un peu trop facile d'accuser les organisateurs. Pour moi c'est le plus beau parcours des trois tours cette année. Tu aurais exactement les mêmes problèmes si le Tour était organisé à la même période. Mais tu as toujours des pisse-vinaigres qui râlent sur tout... :baguette:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23
Cofidis 2024

L'équipe pourrait se pencher sur le cas d[…]

Paris sportifs 2024

Oui Quinn était costaud (d'autant qu'il ava[…]

Groupama-FDJ 2024

Sur le tour de Suisse l équipe manque cruel[…]

On risque d'avoir une victoire d'opportuniste, […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site