Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 31
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 31
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3676509
d'ailleurs son LBL est un peu en trompe l'œil. Il a été très fort après la redoute, mais dans la redoute il était pas impérial. Il a fait parler sa résistance et a profité du tour des alpes + 1 jour de repos qui n'en était pas un. Son organisme était dans de bonnes conditions pour un LBL usant

sinon pour demain, je mets un petit bémol à ce que j'ai dit : y'a pas non plus une forte concurrence sur ce giro (en qualité et en nombre). Donc à voir qu'il y aura dans l'échappée. Mais je suis même pas certain qu'il cherche à s'échapper

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3676524
D'ici la fin du Giro j'en vois une pour Leemreize, mais sans Bardet dans l'échappée du coup
Il est à 300 podium à 75 demain, mais je le vois plutôt mardi ou vendredi
Dernière édition par Delgato le 19 mai 2024, 00:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3676529
Mortirolo rime avec Pozzovivo @71
Cepeda belle cote aussi @130 ne pas oublier qu'il a fait 4e du giro...
APP @76
Schultz @201
Ce sont mes 4 chances pour demain
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3676537
Delgato a écrit :
18 mai 2024, 18:55
Après avoir fait repos pendant 2 jrs, demain je pose mon gros billet de 20 sur Bardet peut importe sa cote (je pense qu'il sera entre 10 et 15/1).
Jamais 2 sans 3 comme on dit (pour les français).
Vu son endurance (le 2e meilleur après Pogacar dans ce domaine) si l'échappée va au bout c'est pour lui cette fois.
Mais j'ai peur que Pogacar veuille l'étape, bien qu'elle soit dure à contrôler :reflexion:
Ben... Les français en sont déjà à 3 :genance:

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3676540
Quef a écrit :
19 mai 2024, 01:29
Delgato a écrit :
18 mai 2024, 18:55
Après avoir fait repos pendant 2 jrs, demain je pose mon gros billet de 20 sur Bardet peut importe sa cote (je pense qu'il sera entre 10 et 15/1).
Jamais 2 sans 3 comme on dit (pour les français).
Vu son endurance (le 2e meilleur après Pogacar dans ce domaine) si l'échappée va au bout c'est pour lui cette fois.
Mais j'ai peur que Pogacar veuille l'étape, bien qu'elle soit dure à contrôler :reflexion:
Ben... Les français en sont déjà à 3 :genance:
Je parlais de mes paris gagnants d'affilés (VPP, Alaph) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3676542
Bon je craque, je mets aussi 5€ sur un podium de Leemreize à 75/1 pour pas avoir de regrets :green:
Je pense qu'il sera dans l'échappée pour aider Bardet mais malgré tout, ou au cas où Bardet n'ait pas de bon de sortie.
Par frikkadell
#3676561
Delgato a écrit :
19 mai 2024, 01:39
Bon je craque, je mets aussi 5€ sur un podium de Leemreize à 75/1 pour pas avoir de regrets :green:
Je pense qu'il sera dans l'échappée pour aider Bardet mais malgré tout, ou au cas où Bardet n'ait pas de bon de sortie.
Si l'échappée se joue la gagne, effectivement, il y a la place pour une surprise sur le podium (et des grosses côtes). Et Leemreize, c'est pas le meilleur grimpeur, mais c'est bien résistant.
D'ailleurs un Costiou, c'est Puncheur ou grimpeur ?

Sinon avec l'altitude, y'a les hypothèses Colombiennes, mais Chaves, Nairo, cepeda... Je sais pas trop. Rubio, si il se lance dans l'échappée, pk pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3676572
Attends mais Bagioli il est à 250/1 podium à 60/1 :suspect:
Il est tombé depuis l'autre jour où il a fait 3e ?
Car ce matin je me suis dit que c'était peut-être le meilleur choix d'une échappée avec la distance et il semble monter en puissance.
Ça se tente :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3676734
Scaroni qui passe en tête au sommet du Mortirolo :hate:
Mon gros pari sur lui au gpm en début de Giro, j'y pense :love:

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 31

J'annonce triplé Ineos :uk: 1-Ganna 2-[…]

Groupama-FDJ 2024

Penhoet a prolongé de 2 ans, donc jusqu&rsq[…]

Je sais que ce qui suis n’a théorique[…]

Dopage 2024

https://www.quibicisport.it/2024/07/26/giornalis[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site