Une photo de Veenendaal-Veenendaal. Toujours surpris que les bricolages de van Schip, ici en 3e position, soient autorisés en plus d'être assez moche je trouve. C'est quelque chose quand même.
Modérateur : Modos VCN
Iguane en parle (dans le topic des 4 jours de Dunkerque, allez savoir pourquoiSnakePlissken a écrit : 18 mai 2024, 22:23
Une photo de Veenendaal-Veenendaal. Toujours surpris que les bricolages de van Schip, ici en 3e position, soient autorisés en plus d'être assez moche je trouve. C'est quelque chose quand même.
Ah ouais ok!Iguane a écrit : 19 mai 2024, 08:48 35 cm le cintre.
Mais ça autorise les guidons où les barres du bas sont plus larges que l'entraxe entre les deux cocottes (et c'est ce que Van Schip utilise)
Bah à part l'appui des avants-bras juste en dessous des coudes, il a l'air bon.guigui22 a écrit : 19 mai 2024, 10:19Ah ouais ok!Iguane a écrit : 19 mai 2024, 08:48 35 cm le cintre.
Mais ça autorise les guidons où les barres du bas sont plus larges que l'entraxe entre les deux cocottes (et c'est ce que Van Schip utilise)
Il est donc probable que Van Schip soit dans les règles alors.
Juste l’impression qu’il a poussé toutes les règles au max.
Pas de réglementation sur la longueur de potence et sur l’angle de potence?
Car là aussi, il a joué le truc à fond. Potence très très longue et très relevée.
A la fin, il est proche d’une position de vélo de CLM. Je pense que l’uci va légiférer.
Difficile de tirer une conclusion à partir d’une photo.dolipr4ne a écrit : 19 mai 2024, 14:24 Au final, il est réglementaire ou pas son guidon? Les autres coureurs ne disent rien?