Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3676007
Je voir sur la carte que l'arrivée se déroulera à quelques encablures de Ferrare, la Florence du dopage, véritable berceau de la Renaissance de la seringue et de la mélasse globuleuse. :gafauvel: :pompom:
Francesco Conconi était professeur à l'université de Ferrare et était à la tête de l'Institut biomédical. Les plus grands apprentis-sorciers accouraient des quatre coins de la botte pour assister à des enseignements d'une qualité exceptionnelle, on compte parmi eux les studieux Michele Ferrari, Luigi Cecchini ou encore Carlo Santuccione. Ils ont fortement contribué à redessiner la carte du cyclisme mondial par leur doigté et leur technique inimitable du piqué par laquelle ils ont acquit le titre de maitre avant d'essaimer dans toute l'Europe mais surtout en Espagne.
L'Italie actuelle reste orpheline de cet héritage qui ne saurait être oublié.
#3676010
Xav_38 a écrit :
17 mai 2024, 16:04
Milan tente de rentrer tout seul... Ça va laisser des traces.
Il y a de la main d'oeuvre derrière, je ne sais pas pourquoi il prend autant de relais.
#3676014
On3 a écrit :
17 mai 2024, 16:06
Xav_38 a écrit :
17 mai 2024, 16:04
Milan tente de rentrer tout seul... Ça va laisser des traces.
Il y a de la main d'oeuvre derrière, je ne sais pas pourquoi il prend autant de relais.
Il panique et fait un peu n'importe quoi. On avait déjà vu qu'il était nerveux l'autre jour...

60 Tour de Suisse Ambrì›Car&igrav[…]

Team Total Energies 2024

Dans la version papier de l'équipe, 1 page […]

Vous êtes durs, on pourrait avoir rapidement[…]

Pour les grimpeurs (on n'oubliera pas la vic[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site