Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3675220
Je ne crois pas avoir vu les images du Giro-E aujourd'hui (ni celles des jeunes femmes qui dansent dans la zone départ).
Néanmoins, j'ai pu assister au traditionnel moment avec le train qui transporte le trophée pour le vainqueur du Giro, longeant le peloton. On a également eu l'occasion d'admirer je ne sais quel politique (?) s'affichant à côté du trophée et faisant coucou à la caméra.

#3675235
-Zabel21- a écrit :
15 mai 2024, 16:45
J'attends les ralentis, mais j'espère un déclassement de Merlier... Même s'il est devant il change encore de ligne !
Il fait effectivement n'importe quoi au moment de lancer son sprint en partant du milieu de la route pour finir tout à droite.
#3675236
On3 a écrit :
15 mai 2024, 16:46
-Zabel21- a écrit :
15 mai 2024, 16:45
J'attends les ralentis, mais j'espère un déclassement de Merlier... Même s'il est devant il change encore de ligne !
Il fait effectivement n'importe quoi au moment de lancer son sprint en partant du milieu de la route pour finir tout à droite.
Il bloque au passage un UAE (Mollano?) qui essaye de repasser par sa gauche mais comme Merlier revient vers le centre il se fait bloquer 2 fois :genance:
#3675237
ComtéPoire a écrit :
15 mai 2024, 16:49
On3 a écrit :
15 mai 2024, 16:46


Il fait effectivement n'importe quoi au moment de lancer son sprint en partant du milieu de la route pour finir tout à droite.
Il bloque au passage un UAE (Mollano?) qui essaye de repasser par sa gauche mais comme Merlier revient vers le centre il se fait bloquer 2 fois :genance:
Molano qui râle copieusement d'ailleurs.
Je ne serais pas étonné de voir UAE porter réclamation, le sprint de Merlier mérite déclassement.
#3675238
ComtéPoire a écrit :
15 mai 2024, 16:49
On3 a écrit :
15 mai 2024, 16:46


Il fait effectivement n'importe quoi au moment de lancer son sprint en partant du milieu de la route pour finir tout à droite.
Il bloque au passage un UAE (Mollano?) qui essaye de repasser par sa gauche mais comme Merlier revient vers le centre il se fait bloquer 2 fois :genance:
Oui, molano, il se fait bien tasser.

:green: Très bon, mais....pas dans le bon[…]

90 participants à la course en ligne, c'e[…]

Mercan'Tour Classic 2024

Cette course a une bonne gueule de néo Clas[…]

Tour des Flandres 2023

Une course qui mérite la diffusion int&ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site