Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

#3673843
C'est nul, mais alors vraiment nul. Et que personne ne se plaigne des victoires de Tadej, il est littéralement le meilleur au monde dans ce genre de configuration. Personne ne tente de l'attaquer, le déborder, à part les rescapés de l'échappée matinale. C'est comme ça.

#3673857
Je ne comprends pas trop la tactique des UAE.

Ils ont roulé comme des damnés pour... seulement une victoire d'étape ?!

Pogi n'a rien tenté alors qu'il semblait très facile. Il gère en vu du reste (et du Tour), ok, mais pourquoi rouler toute la journée pour une simple étape où le Slovène ne reprend même pas de temps à ses adversaires ? :reflexion:
#3673864
-Vélomen- a écrit :
11 mai 2024, 17:03
Je ne comprends pas trop la tactique des UAE.

Ils ont roulé comme des damnés pour... seulement une victoire d'étape ?!

Pogi n'a rien tenté alors qu'il semblait très facile. Il gère en vu du reste (et du Tour), ok, mais pourquoi rouler toute la journée pour une simple étape où le Slovène ne reprend même pas de temps à ses adversaires ? :reflexion:
Pour la barre des 4000 points PCS évidemment.
#3673865
-Vélomen- a écrit :
11 mai 2024, 17:03
Je ne comprends pas trop la tactique des UAE.

Ils ont roulé comme des damnés pour... seulement une victoire d'étape ?!

Pogi n'a rien tenté alors qu'il semblait très facile. Il gère en vu du reste (et du Tour), ok, mais pourquoi rouler toute la journée pour une simple étape où le Slovène ne reprend même pas de temps à ses adversaires ? :reflexion:
j'ai vu que a dernière partie de l'étape, mais uae n'a pas l'air d'avoir roulé comme des damnés. Ils ont contrôlé et ça avait pas l'air bien dur

c'était bien moche, un tempo que n'aurait pas renié sky

pogacar jour la sécurité. Sur une montée régulière comme ça et assez roulante, j'imagine qu'il voulait pas prendre le risque de se dépouiller pour pas grand chose (si ça s'organise derrière lui, ils ne perdent pas bcp de temps). Aussi peut être qu'il ne se sentait pas super
#3673867
-Vélomen- a écrit :
11 mai 2024, 17:03
Je ne comprends pas trop la tactique des UAE.

Ils ont roulé comme des damnés pour... seulement une victoire d'étape ?!

Pogi n'a rien tenté alors qu'il semblait très facile. Il gère en vu du reste (et du Tour), ok, mais pourquoi rouler toute la journée pour une simple étape où le Slovène ne reprend même pas de temps à ses adversaires ? :reflexion:
Il a du faire les calculs et doit juger qu'il a assez d'avance comme ça (il reprendra bien 1 min minimum à tout le monde sur le chrono) et que tous les seconds couteaux (Bardet, Rubio, Hirt...) seront repoussés à plus de 8 min donc il pourra lâcher plus de lest aux échappées en montagne.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Giro par élimination 2024

Bon bah voilà à part un miracle ,je […]

Bonne idée le prologue à Verdun, &cc[…]

Team Total Energies 2024

Tesson a effectivement dit qu'il n'aimait pas fai[…]

5 et 40

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site