Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 18
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3672577
Image

Belle petite surprise en regardant le replay ce soir après une journée sur la route des vacances
Misé hier soir en compagnie de 10 autres noms.

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3672592
stcyrr a écrit :
08 mai 2024, 20:30
Image

Belle petite surprise en regardant le replay ce soir après une journée sur la route des vacances
Misé hier soir en compagnie de 10 autres noms.
Bravo :applaud:
Mais quand tu as une intuition comme ça faut miser au moins 1 € :w00t:

Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3672610
Merci
Oui mais j'ai 10 intuitions par étape et ça marche 1 fois par mois donc vaut mieux faire ainsi.
Pour demain j'ai vu des grosses cotes.
Pithie, Conci, Tronchon, Andresen, Trentin et je ne sais plus les autres. 1,50 euros dépensés pour un gain potentiel aux alentours de 20 euros en moyenne !
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3672815
stcyrr a écrit :
08 mai 2024, 20:30
Image

Belle petite surprise en regardant le replay ce soir après une journée sur la route des vacances
Misé hier soir en compagnie de 10 autres noms.
Magnifique, stcyrr! :w00t:

J’avais joué les poulains de Delga, moi. :mouchoir: (J’ai encore plus de 160€ de freebets à troller, partagez vos bons tuyaux! :banana: )
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3672973
sanchez coté à 125 gagne
j'avais une bonne intuition pour alaphilippe mais fallait qu'il économise ses cartouches. J'avais aussi mis narvaez au cas où
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3672982
J'avais mis 10€ sur Alaph à 15/1
2 jrs d'affilés que je passe à une place de prendre 150 en live :genance:
(Hier 5€ sur Valgren à 30)
:spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3673291
à 3/1 en live j'ai voulu posé 50 balles sur Pogi mais pas eu le temps
la cote est vite redescendue
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3673531
Pour demain j'ai vu un Pozzovivo coté à 130. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien.
Pensez-vous qu'il serait "accepté" dans une échappée ?
Dernière édition par stcyrr le 10 mai 2024, 21:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3673535
autres cotes sur lesquelles j'ai mis 10 centimes ^^
Vermearke & Lutsenko @155, Tiberi @130, Frigo & De Marchi @76, Piganzoli @57, Leemreize @201
Bonne course à tous, j'espère qu'on aura un beau spectacle.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3673539
Delgato a écrit :
10 mai 2024, 22:04
T'as choppé PIGANZOLLI à 57 ?
PICCOLO @ 30
VPP @ 52,5
SCARONI T3 @30
Oui j'ai même mis 1 euro car la virgule n'a pas marché pour celui là, peut être un signe :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3673577
Verre, Conci ou Costiou si Pogacar ne devait pas gagner.
Costiou toujours très très résistant en échappée. Ca grimpe même bien en configuration normale ce début de saison.
Conci parce qu'en grande forme, Pogacar a du s'employer dès le pied du raidard samedi dernier pour aller le rechercher.
Et Verre parce qu'il a sorti un super chrono aujourd'hui par rapport à ses standards, donc les watts vont être là dans la pente, par contre, je ne sais pas trop ce qu'il vaut en échappée.

Piccolo pourrait vouloir se réserver pour l'étape de dimanche avec un final qui lui convient mieux. Les longs cols, je n'ai pas l'impression que ce soit trop son truc. Sa seule référence, c'est une 6e place à Balea Lac sur le Sibiu Tour mais faut voir l'adversité, devant des Sophie Thalmann & co.
Valentin Paret-Peintre, ça tient toute une journée à s'envoyer des gros relais à l'avant sur de la pente douce voire très douce avec son gabarit de feuille OCB ? :reflexion: :reflexion: :reflexion:
Il y a toutes les chances pour qu'il se fasse cueillir même par du Tratnik dans Prati di Tivo. Lui, faudra plutôt l'attendre sur l'étape tobogan des Dolomites.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3673635
Bradounet_ a écrit :
11 mai 2024, 00:27
Piccolo pourrait vouloir se réserver pour l'étape de dimanche avec un final qui lui convient mieux.
Piccolo joue les pts du gpm , il y en a plus aujourd'hui que Dimanche.
Vu son numéro solo sur l'étape 2 d'Oropa (que tu n'as pas vu je crois :genance:) ça a l'air d'aller dans les cols :hehe:

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18

DU JEUDI 23 AU DIMANCHE 26 MAI 2024 . […]

Orig par élimination 2024

Résultats de l'étape 17 (1 é[…]

Giro par élimination 2024

Résultats de l'étape 17 (3 é[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

E18 P4 MOLANO Juan Sebastián LONARDI Giovan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site