Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 108 sur 110
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110

#3673076
On se demande quelques instants s'il n'a pas les parties à l'air. Cuissard noir obligatoire ! Quand il n'a pas le choix de la combi d'accord, mais il porte aussi l'ensemble cuissard rose et maillot rose.
Image
Par Eddy
#3673087
fred30 a écrit :
09 mai 2024, 19:46
Ce look rose intégral, quelle horreur. Quel que soit le coureur qui fait ça, je n'arrive pas à m'y faire :sarcastic:
Pareil pour moi, et la nouveauté de l’an dernier le combi short-maillot blanc de champion du monde je le trouve également horrible ! Vive les cuissards noir.

#3673582
Ponpon80 a écrit :
10 mai 2024, 20:47
Cipollini, Bettini, Boonen, Ballan, Vaibsteins, Hushovd, Evans, tous avaient un cuissard blanc. Même Freire en 2000 si je me souviens bien.
Bettini , ah ça, je me rappelle sur un Tour de Californie en février, l'impression de voir un cyclo du dimanche bedonnant de 50 ans faire le kéké avec son ensemble arc-en-ciel acheté à un stand Marcarini un mois plus tôt.
C'était terriblement choquant. :rieur:
#3673926
Tamaupogi a écrit :
08 mai 2024, 12:11
Tout roule pour mon Pogi qui a remis un cuissard de champion et pas celui de la fashion week :pompom: . Pas d'attaque hier même si il a confié qu'il aurait suivi Pipo si il était dans la roue :love: . Encore une journée, normalement, tranquillou biloute avant d'entamer un tryptique hétérogène qui devrait déboucher sur 3 victoires avec le palto rose :niark: . Heureusement qu'il y a le pont ! Et c'est pas la basse manoeuvre du ciborg danois :carton: :carton: avec son message téléphoné sur X qui va destabiliser mon Pogi

:non: :non:
Il est temps de faire le bilan de la 1ère semaine
J'avais annoncé 3 victoires sur les 3 étapes, finalement que 2 avec un désintérêt total de l'étape des "Strade". J'ai cru y voir une forme de déclin :gafauvel: mais c'était pour mieux envoyer les watts le lendemain. :hate:
Un CLM tout en maîtrise avec une petite promenade jusqu'au P1 avant de s'amuser un peu avec Ganna jusqu'au P2 en faisant jeux égal pour faire croire à un quelconque suspense puis on est passé aux choses sérieuses dans la montée. Mon Pogi aime jouer avec mon coeur mais la victoire est là. Après la rouste prise au TDF par le cyborg danois voilà qu'il revient dans le game sur l'épreuve chronométré. Zavé qu'à voir la gueule de Ganna à l'arrivée de Pogi.
Mode sérieux on : l'année 2023 a été assez pauvre en clm quand même avec 3 chronos disputés (on nexte le CN de Slovènie, il reste la rouste du Tour puis celle des CM) alors qu'il avait été assez performant en 2022. Mode sérieux off
Aujourd'hui étape de transition, on laisse se barrer une échappédnaze qui ne s'entendra pas puis on fait rouler les grimpeurs Bjerg et Laengen pour faire revenir le paquet. Mon Pogi voulait donner l'étape à Majka mais le vieux n'avait pas assez de jus, qu'à cela ne tienne, Pogi tel un cadet sur une course de minime a déboité à la Balaverde pour s'adjuger cette étape de transition.
Une belle réponse au troll du Danois avec son message ! Maintenant, il va pouvoir gérer cette fin de Giro tranquilo.
:carton: :carton: :carton: :carton: en revanche pour m'avoir refoutu ces combinaisons à la co* en plus de ça il ferait, selon GDG donc une source digne de CNEWS, son Ken sur les réseaux. Ca meriterait la disqualification purement et simplement. :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3674293
GATO a écrit :
13 mai 2024, 10:00
Matxin qui dit que Pogacar doit garder ses forces pour le Tour
Bon en utiliser le moins possible sur ce Giro
Matxin a raison, je le dis depuis le 1er jour. Pogi n'est pas intelligent 1 jour sur 2.
#3674309
Berti a écrit :
13 mai 2024, 13:38
GATO a écrit :
13 mai 2024, 10:00
Matxin qui dit que Pogacar doit garder ses forces pour le Tour
Bon en utiliser le moins possible sur ce Giro
Matxin a raison, je le dis depuis le 1er jour. Pogi n'est pas intelligent 1 jour sur 2.
Vous avez pas l'impression d'enfoncer des portes ouvertes ? :tonton:
Par bambou
#3674312
Ok il faut pas qu'il se fatigue, mais dans le cadre de sa "préparation" pour le TDF, il faut bien qu'il travaille un peu les intensités, il peut pas juste rester dans la roue de papy Gerainth pendant 3 semaines, il va se transformer en diesel sinon!
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3674321
bambou a écrit :
13 mai 2024, 14:52
Ok il faut pas qu'il se fatigue, mais dans le cadre de sa "préparation" pour le TDF, il faut bien qu'il travaille un peu les intensités, il peut pas juste rester dans la roue de papy Gerainth pendant 3 semaines, il va se transformer en diesel sinon!
Attention au coup de bambou !
#3674323
bambou a écrit :
13 mai 2024, 14:52
Ok il faut pas qu'il se fatigue, mais dans le cadre de sa "préparation" pour le TDF, il faut bien qu'il travaille un peu les intensités, il peut pas juste rester dans la roue de papy Gerainth pendant 3 semaines, il va se transformer en diesel sinon!
:rieur:
Excellent

  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110

Il a bien joué le coup, car il a profit&eac[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après 8 périodes 1 ray 572 + 120 + […]

Lenny Martinez il discute aussi avec Ineos et […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site