Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

#3673119
1) Pogacar

2) Ganna
3) Thomas
4) Arensman
5) Sheffield
6) Foss

Puis les autres.

D'ailleurs à part Martinez, les favoris sont de belles quiches en CLM, dommage que Bardet ait déjà perdu autant de temps...

J'espère voir Ganna jouer dans la même cours que Pogacar mais avec la montée de la fin ça va être dur.

J'aurais un œil sur œildebrooks car apparemment en plus de lui interdire la bière, la Visma lui aurait aussi dit de bosser le chrono... Le professionnalisme de cette équipe n'a dont aucune limite. Même Bora a côté fait figure d'amateur. :elephant:

#3673121
Bold Uccello a écrit :
10 mai 2024, 08:28
Histoire de faire une micro "hype" avec WBA (Will BARTA), en 2020 sur la tardive Vuelta covidé, il fait 2eme à 1 sec de gRoglic du Clm.
Don voilà le profil :siffle: :
Image

WBA vient de faire un Tour des Alpes très potable à vous de voir...
Il a pris un bon gadin lui aussi...
#3673122
Delgato a écrit :
09 mai 2024, 23:06
Demain soir O'Connor et Lutsenko devraient rentrer dans le top 5 du CG.
(Et les 3 premiers augmenter leur avance).
Possible au contraire que O'Connor va décevoir aujourd'hui.
Il était en difficulté hier. Inapte aux Strade ou forme moyenne ?
#3673123
Iguane a écrit :
09 mai 2024, 17:31

Bref y'a quelques virages un peu serrés par endroits, mais globalement y'a moyen de zinguer entre 50 et 60 sans trop de soucis. Le vent sera globalement de côté, bonne journée pour sortir les voiles roues pleines.
A part pour Pogacar, pour Tadej le vent est toujours de dos (sauf sur le Tour de France l'année dernière....)
#3673125
Quef a écrit :
10 mai 2024, 09:05
Delgato a écrit :
09 mai 2024, 23:06
Demain soir O'Connor et Lutsenko devraient rentrer dans le top 5 du CG.
(Et les 3 premiers augmenter leur avance).
Possible au contraire que O'Connor va décevoir aujourd'hui.
Il était en difficulté hier. Inapte aux Strade ou forme moyenne ?
Hier il a été pris dans le ralentissement dans la montée de gravel, peut-être qu'il a fait un gros effort pour revenir dans le peloton et qu'il l'a un peu payé ensuite :reflexion:
Mais c'était pas un profil idéal pour lui je pense aussi, plus à l'aise dans les long cols il me semble.
Aujourd'hui je le sens prêt à faire une très grosse performance comme au Dauphiné 2023 par exemple (5e du clm)
#3673126
Je viens de revoir le replay du mur final au moment de l'attaque de Bardet, et O'Connor ça allait bien car il passe en 6e position au sommet, alors que G était un peu dans le dur.
Ne pas oublier qu'il aura le bonus D4 + vélos , faudra pas être étonné quand il fera podium tout à l'heure :tonton:
#3673142
Delgato a écrit :
10 mai 2024, 10:08
Je viens de revoir le replay du mur final au moment de l'attaque de Bardet, et O'Connor ça allait bien car il passe en 6e position au sommet, alors que G était un peu dans le dur.
Ne pas oublier qu'il aura le bonus D4 + vélos , faudra pas être étonné quand il fera podium tout à l'heure :tonton:
Justement, chez D4 même les vélos de chrono se sont mis au niveau ?
#3673143
Les seuls que je vois concurrencer Pogacar ce sont Ganna et Bjerg et encore ...
Le Slovène est le champion pour se prendre une rouste et écraser les autres la fois suivante. Il a énormement travaillé cet exercice durant l'hiver. Pour moi, on sera plus sur les écarts de Montefalco en 2017 où Dumoulin avait dépouillé tout le monde. Le parcours était différent mais la distance la même.
Image
1. Tom Dumoulin (Hol) en 50'37"
2. Geraint Thomas (Gbr) à 49"
3. Bob Jungels (Lux) à 56"
4. Luis Leon Sanchez (Esp) à 1'40"
5. Vasil Kiryienka (Blr) à 2'00"
6. Vincenzo Nibali (Ita) à 2'07"
7. Maxime Monfort (Bel) à 2'13"
8. Jos Van Emden (Hol) à 2'15"
9. Andrey Amador (Crc) à 2'16"
10. Bauke Mollema (Hol) à 2'17"
#3673145
Pipo va pas changer de vélo à priori
Je pense qu'il peut prendre pas mal d'avance sur le plat, mais risque de perdre 10 secondes par km sur les 7 derniers par rapport aux meilleurs grimpeurs qui changeront de vélo (dont 30 à 45" dans le Mur qui demande 4'30 d'effort)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Les organisateurs du Giro confirment le passage […]

RONDE VAN LIMBURG 1.1

1 https://i.goopics.net/800/yes7gl.jpg FLANDRIA […]

Les dernières prévisions que j'ai po[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 59ème du Crité[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site