Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 17
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

#3672941
Déçu pour Alaph qui avait vraiment une grosse opportunité aujourd'hui... mais bravo à Sanchez qui mérite sa victoire. Il était le plus frais. Plapp s'est trop dispersé à courir pour le rose alors qu'il était fort.

Etape agréable à suivre dans l'ensemble même si une petite explication entre leaders dans le final aurait été appréciable.
Je reste étonné qu'UAE et Pogacar se soient montrés aussi sages dans ce final !

#3672944
guesdon71 a écrit :
09 mai 2024, 17:01
Delgato a écrit :
09 mai 2024, 17:00
Putain j'étais sur, Alaph a lancé un peu tôt :paf-mur:
Je ne pense pas
Sanchez était plus fort
Oui Sanchez était plus frais sur le final, cela s'est vu sur les quelques dernières bosses. Ils ont été très fort tout les trois. Et il fallait ça pour que ce soit l'échappé qui se joue la victoire.
#3672947
ouais il a lancé u peu tôt alaph
il était cramé et dans ce cas là, l'énergie on l'a que quelques secondes. Bon pas dit que ça aurait suffit s'il lançait 50m + loin


bon j'ai loupé mon pari d'hier soir (alaph vainqueur ; avec 1 petite pièce sur narvaez au cas où). Si alaphilippe avait mieux géré son étape et ses efforts ça aurait pu, voire dû le faire
#3672952
Le pire dans l'histoire c'est encore une fois Plapp, il aurait du beaucoup plus rapidement faire un choix entre le rose (qu'il aurait porté une journée) et l'étape. Je pense qu'il était au-dessus mais c'est celui qui s'est le plus donné dans les deux dernières heures devant.
#3672955
jimmy39 a écrit :
09 mai 2024, 17:02
Delgato a écrit :
09 mai 2024, 17:00
Putain j'étais sur, Alaph a lancé un peu tôt :paf-mur:
Il est surtout complètement naze

(oui oui efforts inutiles, toussa )
Je ne sais pas si tu as suivi la première heure de course mais Alaphilippe est l'un des coureurs (avec De Marchi) à avoir le plus tenté de s'échapper. Il a fait de nombreuses attaques et a participé à plusieurs coups qui ont pris un peu d'avance avant d'être repris. Je ne suis pas surpris qu'il lui ait manqué des forces dans le final de l'étape. Cela dit, je te rejoins sur un point : le Alaph d'il y a quelques années aurait malgré tout remporté cette étape.
#3672957
Je pensais pas qu'il avait un sprint le Pelayo Sanchez :genance:

Il gagne nettement.

Par contre je sais pas comment Alaphilippe s'est retrouvé là mais c'est encourageant pour lui de pouvoir jouer du début à la fin sur une course de cette intensité au bout d'une semaine.

Narvaez qui tape le sprint du peloton :banana: le lézard :pompom:
#3672958
Bradounet_ a écrit :
09 mai 2024, 17:06
Le pire dans l'histoire c'est encore une fois Plapp, il aurait du beaucoup plus rapidement faire un choix entre le rose (qu'il aurait porté une journée) et l'étape. Je pense qu'il était au-dessus mais c'est celui qui s'est le plus donné dans les deux dernières heures devant.
Ah c'est sur que Sanchez et Alaphilippe peuvent lui dire merci.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
Tour des Flandres 2023

Merci de l’info Bradounet_

Vous devez trouver le 59ème du Crité[…]

Je suis assez étonné par son e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Dauphiné : 95pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site