Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 17
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17


#3672747
J'espère vraiment que ça ne va pas prendre le large, j'ai envie de voir des leaders se livrer bataille aujourd'hui et si la victoire d'étape est encore en jeu, ça incitera davantage les prises de risques.

Je viens de me rendre compte qu'il manque les trois hypercaisseux de l'an passé sur ce Giro : Healy, Gee et Denz pour ce genre d'étapes.
Gee, il est prévu sur le TdF où il va nous ressortir un énorme pic des abysses ?
#3672757
Tamaupogi a écrit :
09 mai 2024, 14:42
levrai-dufaux a écrit :
09 mai 2024, 14:40
Belle impression donnée par Pellizzari dans cette ascension. S'il récupère bien, il devrait être un client pour jouer les victoires d'étape sur les étapes de montagne.
:non: :non:
Effectivement, je me suis fait avoir comme les commentateurs :rieur:
Je me demande maintenant si ce n'était pas Fiorelli qui était dans le quatuor intial avec De Marchi car il m'avait pourtant semblé que c'était le même Bardiani qui avait relancé après la jonction entre les contre-attaquants et les 4 hommes de tête.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

Si le parcours est maintenu, c'est l'étap[…]

Pogacar ce qui le sauve c'est qu'il a un corps tr&[…]

4 JOURS DE DUNKERQUE 2.Pro

2 PENHOËT (7 jours de course, il fait 2, 2, 4[…]

Et Magnus Costaud Sheffield... :popcorn: i[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site