Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3672527
Ponpon80 a écrit :
08 mai 2024, 17:27
veji2 a écrit :
08 mai 2024, 17:19


Que veux tu que je te dise, je serais la modération je lui dirais de respirer un coup, mais tu veux quoi ? Une sanction ? La moitié des mecs devant la tél au moment de l'attaque de Pietrobon ont du dire à peu près la même chose....
Non, personne ne s'est dit ça. Si on peut se permettre d'insulter les coureurs de pute....

On ne te demande pas de faire quelque chose, mais ne viens pas à son secours, qu'il assume ses propos.
Par contre que ce sont des no-names qui seront oubliés de tous dans les 3 mois qui suivent leur carrière, ça on peut le dire :spamafote:

#3672529
Xav_38 a écrit :
08 mai 2024, 17:29
Ponpon80 a écrit :
08 mai 2024, 17:27


Non, personne ne s'est dit ça. Si on peut se permettre d'insulter les coureurs de pute....

On ne te demande pas de faire quelque chose, mais ne viens pas à son secours, qu'il assume ses propos.
Par contre que ce sont des no-names qui seront oubliés de tous dans les 3 mois qui suivent leur carrière, ça on peut le dire :spamafote:
Les 4 là devant ? Oh oui, même dans les 3 mois qui précèdent la fin de leur carrière :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3672531
Bold Uccello a écrit :
08 mai 2024, 17:19
En facteur après le premier sprint inter
Ok, à Ceparana donc d'après la carte ?

Ça fait une belle partie de manivelle, j'ai pas l'impression qu'on leur a laissé trop d'avance... J'ai pris à dix kilomètres, ils avaient moins d'une minute.

Je vais essayer d'étudier comment ils sont sortis, ça peut rentrer dans le bestof des coups tactiques de la décennie.
#3672532
Iguane a écrit :
08 mai 2024, 17:33
Bold Uccello a écrit :
08 mai 2024, 17:19
En facteur après le premier sprint inter
Ok, à Ceparana donc d'après la carte ?

Ça fait une belle partie de manivelle, j'ai pas l'impression qu'on leur a laissé trop d'avance... J'ai pris à dix kilomètres, ils avaient moins d'une minute.

Je vais essayer d'étudier comment ils sont sortis, ça peut rentrer dans le bestof des coups tactiques de la décennie.
Je crois que c'est Benjamin Thomas qui a lancé le coup après le sprint intermédiaire. Il a attaqué, suivi de trois coureurs (ils s'étaient surement concertés en amont). C'était très bien joué à ce stade de la course. Un coureur de l'équipe d'Alpecin les a pris en poursuite puis s'est relevé. L'écart est rapidement monté jusqu'à 1'40/1'45 mais ils n'ont jamais eu plus de 2 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3672533
Ponpon80 a écrit :
08 mai 2024, 17:33
Xav_38 a écrit :
08 mai 2024, 17:29


Par contre que ce sont des no-names qui seront oubliés de tous dans les 3 mois qui suivent leur carrière, ça on peut le dire :spamafote:
Les 4 là devant ? Oh oui, même dans les 3 mois qui précèdent la fin de leur carrière :popcorn:
Vu comment t'oublies les choses, dans deux minutes tu auras oublié ce petit teupu, poisson rouge d'amour. :kisskiss:

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3672536
levrai-dufaux a écrit :
08 mai 2024, 17:35
Iguane a écrit :
08 mai 2024, 17:33


Ok, à Ceparana donc d'après la carte ?

Ça fait une belle partie de manivelle, j'ai pas l'impression qu'on leur a laissé trop d'avance... J'ai pris à dix kilomètres, ils avaient moins d'une minute.

Je vais essayer d'étudier comment ils sont sortis, ça peut rentrer dans le bestof des coups tactiques de la décennie.
Je crois que c'est Benjamin Thomas qui a lancé le coup après le sprint intermédiaire. Il a attaqué, suivi de trois coureurs (ils s'étaient surement concertés en amont). C'était très bien joué à ce stade de la course. Un coureur de l'équipe d'Alpecin les a pris en poursuite puis s'est relevé. L'écart est rapidement monté jusqu'à 1'40/1'45 mais ils n'ont jamais eu plus de 2 minutes.
Ah oui si le Alpecin rentrait ça niquait le truc.
Par papou06
#3672537
levrai-dufaux a écrit :
08 mai 2024, 17:26
Final d'étape très sympa à suvire et bien content que l'étape se soit jouée entre les échappées ! Bravo à Thomas et à la Cofidis, une victoire qui va leur faire beaucoup de bien pour la suite de la saison :applaud:

Le peloton, et en particulier l'équipe Alpecin, a pêché par excès de confiance aujourd'hui : pourquoi avoir roulé aussi fort dans le col en milieu d'étape, revenir sur une échappée inoffensive, se relever ensuite totalement et laisser ressortir à 70 km de l'arrivée des coureurs frais nettement plus dangereux ? Ils voulaient surement user quelque peu certains sprinteurs, mais ils ne se sont pas suffisamment préoccupés des équipes de baroudeurs aujourd'hui.

Pour moi, c'est toujours une erreur tactique de revenir trop tôt ou trop près d'une échappée matinale loin de l'arrivée. Cela ne peut qu'inciter certains équipes/coureurs frais à relancer la course. Avec de véritables chances de victoire comme on l'a vu aujourd'hui.

Oui Alpecin a fait n’importe quoi.
Et les DS des autres équipes de sprinteurs ce n’est guère mieux.
Avec ce profil et cette météo, c’est impossible de laisser partir un groupe de 4 avec une telle avance si facilement et si proche de l’arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#3672558
Bien content pour Thomas et Cofidis, en espérant qu'elle entraîne une spirale positive pour l'équipe. Il pourra remercier Paleni qui s'est sacrifié dans le final pour revenir sur Pietrobon.
Excès de confiance du peloton peut être mais y avait quand même des bons rouleurs devant et plutôt frais.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3672561
Ah tiens, on s’absente 90’ et on revient pour constater que la modération a été reprise par pas moins que le mec parfait pour ça, par Ponpon / Kokodu :pompom:
Super les gars, bonne idée, continuez comme ça :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3672568
wallers a écrit :
08 mai 2024, 17:42
Pendant ce temps-là, le Team Type 1 n'a toujours pas gagné depuis la victoire d'étape d'Aleksandr Serebryakov sur le Tour de Taihu Lake 2012. :spamafote:
C'est pas une référence lui :green:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
jeu de max 2024

classement genéral 1 hoormi 7930 2 pagliaor[…]

En gros Vingegaard a deux semaines pour monter en […]

world ligue 2024 féminine

journée 1 diablos2 chaletreynard 2 1 6[…]

élimination 2024 féminine

342 encore en course 1664 27271 Adamspils Adriano[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site