Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

#3672240
Comme prévu le final était pas assez dur pour un homme seul.
Par contre c'était vraiment dangereux, et après ça se plaint sur les descentes de col mais là 3km de descente rapide pour lancer un sprint massif, ça aurait pu très mal finir.

#3672262
GATO a écrit :
07 mai 2024, 17:48
@Conterdo Albator
Italia 1
España 0
L'Espagne a un vainqueur potentiel du tour (Carlos Rodriguez). Ayuso n'a pas la tête comme il faut pour être un immense champion mais Rodriguez c'est du très haut niveau et il est très sage et intelligent. L'Italie est loin de ça en gt.
#3672279
bambou a écrit :
07 mai 2024, 17:34
Comme prévu le final était pas assez dur pour un homme seul.
Par contre c'était vraiment dangereux, et après ça se plaint sur les descentes de col mais là 3km de descente rapide pour lancer un sprint massif, ça aurait pu très mal finir.
Le dernier kilomètre j'ai l'impression entre 70 et 80 à l'heure sur le Strava de Merlier.
80 au bas de la descente et 70 sur la ligne.
Pas pareil qu'un sprint emmené à 55 ou 60 si ça tape. Déjà qu'à 60...
#3672289
On3 a écrit :
07 mai 2024, 16:50
Comme prévu, cette côtelette n'a pas éliminé grand monde.
Celui-là m'a bien fait rire :rieur: :rieur:
On3 a écrit :
07 mai 2024, 16:52

Ah mais elle est là la côtelette en fait ? Pas à 10km de l'arrivée ?
Encore plus ! :rieur:
On3 a écrit :
07 mai 2024, 16:00
Les années passent et rien ne change sur le Giro. Les images de l'arrivée du "Giro-E" avec tous ces MAMILs en surpoids. Puis 10km avant l'arrivée on aura les traditionnelles images de gros plans sur des jeunes femmes qui dansent en guise d'animation sur la zone départ/arrivée.
Et celui-là m'a terminé :contador1:
#3672308
Ganna sur toutes les interviews Rai il a l'air déconneur et tranquille cette année, il a pris une grosse confiance en lui. Il va peter les chronos ou alors à Paris il va tout détruire.
Autre hypothèse: il a suivi Geraint Thomas dans les bars.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

c'est combien les délais ?

GIRO D'ITALIA GT2

15e étape 1 https://i.goopics.net/G5jX[…]

Saison juniors 2024

Je ne le connaissais pas ce Axel Bouquet, vainqu[…]

ATT Investments 2024

Victoire de Schuran sur le GP Gorenska...Tré[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site