Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#3670994
"Mon Pogi est en rodage" :tonton:

Le Pogi il a juste mis quinze secondes en même pas un kilomètre et demi de montée à ses faire-valoirs, il est au top.

Je ne compte pas Narvaez, c'est le Lafay Tour 2023 de ce Giro. Mais le lézard était imbattable aujourd'hui, la classe dans le sang. :tonton:

Tu compares les écarts avec le Tour 2023 c'est un autre monde déjà, en plus il avait été aidé par l'énorme relai de Yates, et puis le contre de Lafay... Et un Gaudu passait à cinq secondes, un Skjelmose à dix, alors que la bosse faisait 500 mètres de plus.

Si ça se trouve il n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui sur ce genre de bosse le Pogatchar. :study:

#3671001
Impressionnant Narvaez :ouch:
Quand on voit à quelle vitesse Pogi reprend les échappées, et l'écart qu'il met aux leaders, fallait pouvoir s'accrocher.
Alaphillipe, pas mal, il coince quand même bien sur la fin, mais c'est plutôt encourageant.

Pogi à l'arrivée :
"J'ai lancé mon sprint de trop loin, acquiesce "Pogi" qui a une explication toute trouvée. J'étais un peu nerveux, ça faisait longtemps que je n'avais pas sprinté à 3. Narvaez est un coureur plus rapide que moi. J'avais peu de chances de gagner."
Classe.

Bon, sinon a eu plus de mouvements sur cette étape que sur les deux dernières éditions du Giro réunies :genance:

#3671007
Berti a écrit :
04 mai 2024, 21:07
C'est pas l'ordre d'arrivée...

Image
c'est quoi qu'il a autour du bras ?

en tous cas il a l'air affuté (peu de gras)


pour le sprint, il reconnait qu'il a pas super bien manœuvré. Mais c'est aussi un peu avant que ça se joue. Narvaez a trop sucé les roues. Et en vitesse pure je ne pense pas que pogacar soit inférieur ; c'est serré c'est sûr
#3671009
Iguane a écrit :
04 mai 2024, 20:58
"Mon Pogi est en rodage" :tonton:

Le Pogi il a juste mis quinze secondes en même pas un kilomètre et demi de montée à ses faire-valoirs, il est au top.

Je ne compte pas Narvaez, c'est le Lafay Tour 2023 de ce Giro. Mais le lézard était imbattable aujourd'hui, la classe dans le sang. :tonton:

Tu compares les écarts avec le Tour 2023 c'est un autre monde déjà, en plus il avait été aidé par l'énorme relai de Yates, et puis le contre de Lafay... Et un Gaudu passait à cinq secondes, un Skjelmose à dix, alors que la bosse faisait 500 mètres de plus.

Si ça se trouve il n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui sur ce genre de bosse le Pogatchar. :study:
15 secondes ? j'aurai pensé 10.
après la concurrence est pas tout à fait la même qu'au dernier tdf.
disons qu'on l'attendait un poil + haut au vu de son début de saison.

Mais sinon, oui, s'il lâche narvaez, il fait sa démonstration en mode "j'suis hors catégorie". Ca s'est pas joué à grand chose pour qu'il le lâche mais narvaez avait des ressources et était dans un grand jour
#3671010
Sur le sprint Pogi est obligé d'emmener parce que les deux autres peuvent dire qu'ils ont un leader derrière, bref c'était pas facile.
Sur le reste oui, on a pas les temps en haut de la bosse, mais y avait surement de l'ordre de 20s sur les autres favoris, donc il est affûté/en forme, c'est juste Narvaez qui a été exceptionnel.
#3671011
trevorphilips a écrit :
04 mai 2024, 21:18
Berti a écrit :
04 mai 2024, 21:07
c'est quoi qu'il a autour du bras ?

en tous cas il a l'air affuté (peu de gras)


pour le sprint, il reconnait qu'il a pas super bien manœuvré. Mais c'est aussi un peu avant que ça se joue. Narvaez a trop sucé les roues. Et en vitesse pure je ne pense pas que pogacar soit inférieur ; c'est serré c'est sûr
J'ai posté juste avant, je ne connais pas la raison du brassard noir
#3671012
Berti a écrit :
04 mai 2024, 21:22
trevorphilips a écrit :
04 mai 2024, 21:18


c'est quoi qu'il a autour du bras ?

en tous cas il a l'air affuté (peu de gras)


pour le sprint, il reconnait qu'il a pas super bien manœuvré. Mais c'est aussi un peu avant que ça se joue. Narvaez a trop sucé les roues. Et en vitesse pure je ne pense pas que pogacar soit inférieur ; c'est serré c'est sûr
J'ai posté juste avant, je ne connais pas la raison du brassard noir
Di Grazia a dit qu'un jeune de son équipe Team Pogi vient de mourir en faisant du Kayak.
#3671027
Bon ben pas de Bugno pour Pogi, dommage, ça va tirer la gueule ce soir ! Il aura la rage pour demain. Je pense qu'il va s'attacher à marquer le Giro de son empreinte maintenant, en remportant les étapes prestigieuses : Oropa demain, les Strade jeudi, Livigno, le Grappa... Un peu à la Nibali 2014 sur le TDF.
Après faut pas non plus enterrer ses adversaires. Contador en 2015, on disait qu'il allait se promener, et au final ça a été un super Giro !

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

1) Conci 2) Baudin 3) Sanchez 4) Alaph 5)Costiou […]

e19 p7 RIES Michael COVILI Luca GESCHKE Simo[…]

GIRO 2024 en relais

E19 Relais à G.THOMAS

jeu quelle sera ma place 2024

pour l'étape 20 samedi TRENTIN Matteo WARB[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site