Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#3670065
sutter7 a écrit :
02 mai 2024, 10:18
jimmy39 a écrit :
02 mai 2024, 09:49
J'ai essayé de comprendre la blague (je me disais peut-être que la lanterne rouge est invitée ) et je suis allé sur PCS. Essayez de mettre Rik Zabel dans le champ de recherche, ce coureur n'existe tout simplement pas.

Du coup j'ai compris la blague :rieur: :rieur:
https://www.procyclingstats.com/rider/rick-zabel

La blague est surtout qu'il est monté sur le podium avec son papa, multiple maillot vert du Tour.
Oui merci comme je l'ai dit, j'ai mis du temps mais j'avais compris :wink:

Par contre j'ai écrit Rik et et pas Rick dans ma recherche PCS :spamafote:

#3670378
sylvainm a écrit :
02 mai 2024, 07:52
wallers a écrit :
01 mai 2024, 23:57
Fin de carrière (à 30 ans) pour Rik Zabel. Le coureur en activité qui est monté le plus grand nombre de fois sur le podium des Champs-Elysées disputera encore le Tour de Cologne fin mai avec une sélection nationale et puis basta.
J'ai entendu dire que ça serait pour promouvoir Blackmore direct dans l'équipe WT
C'est fait. Blackmore a signé dans l'équipe première avec effet immédiat.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3670534
sylvainm a écrit :
02 mai 2024, 07:52
wallers a écrit :
01 mai 2024, 23:57
Fin de carrière (à 30 ans) pour Rik Zabel. Le coureur en activité qui est monté le plus grand nombre de fois sur le podium des Champs-Elysées disputera encore le Tour de Cologne fin mai avec une sélection nationale et puis basta.
J'ai entendu dire que ça serait pour promouvoir Blackmore direct dans l'équipe WT
.
Bonne information, c’est confirmé aujourd’hui sur le twitter de l’équipe, et avec effet immédiat.

#3670655
Dans le feuilleton Balmer / Corratec, Balmer a reçu un vélo de Corratec (j’écris un vélo et pas son vélo parce que le vélo ne semble pas être à ses mesures :elephant: ). Rappelons qu’il aurait dû courir pour eux le Romandie, puis la Hongrie a été annoncé mais en ce moment on n’en sait pas plus
#3671697
GATO a écrit :
06 mai 2024, 12:55
Giulio Pellizzari chez Bora red bull l annee prochaine
@albertoconterdo tu vois la il va passer dix palier voila le futur crack :italia:
Oui...comme Aleotti :elephant:
#3672074
Comme dit sur le topic de la Groupama, Miguel a déclaré que ce n'était pas fait pour Lenny Martinez chez Bahrain, que la Groupama est toujours une option même si l'offre est moins élevée, mais qu'il y a aussi Visma et Ineos comme équipes intéressées.
#3672116
wallers a écrit :
07 mai 2024, 13:53
Selon La Gazzetta, Nicola Conci aurait été contacté par A2GR et Quick Step. A moins que ce ne soit par Decathlon et Soudal, de nos jours on n'est plus jamais sûrs de rien.
Ca explique certaines performances :elephant:
#3672617
On le sait. Depuis quelques années, la tendance est désormais que les plus grosses écuries sécurisent leurs contrats avec les stars du peloton international en signant à l'avance des prolongations de contrat de longue durée, coupant ainsi l'herbe sous le pied des potentiels concurrents.
Cela se confirme. Jelle Johannink a prolongé chez TDT Unibet jusqu'en 2027, soit jusqu'à ses 31 ans. :hole:
Le Team Louez un vélo n'aura pas a été assez rapide pour saisir l'occasion. Tant pis pour lui.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
TOP 10 GIRO 2024

Stage 13: Riccione - Cento 179km pagliaor[…]

nouveau jeu : TOP 10

pour ceux qui ont joué au jeu du giro, j'ai[…]

Très belle stat, me suis amusé avec […]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e14 p4 arensman tiberi thomas g sheffield

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site