Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 106 sur 109
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109

#3669745
Berti a écrit :
30 avr. 2024, 11:52
Tu veux pas nous épargner ça, stp? :cry:
Au pire, mets un petit commentaire « Pogacar caresse un chat », afin qu’on évite de cliquer si on est sûrs de ne rien y trouver d’interessant.

C’est le pire du pire du bas niveau de partage « d’infos », tu ne trouves pas? Ca n’a pas le début du moindre commencement de quelque chose qui pourrait avoir un quelconque intérêt, si?
Comme DanielH qui nous postait une vedeo de Remco……allant se commander une glace. Sérieux, ça n’apporte rien si ce n’est d’entretenir un niveau intersidéral de vacuité des réseaux sociaux. Pleaaaaaase :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3669756
dolipr4ne a écrit :
30 avr. 2024, 15:23
Berti a écrit :
30 avr. 2024, 11:52
Tu veux pas nous épargner ça, stp? :cry:
Au pire, mets un petit commentaire « Pogacar caresse un chat », afin qu’on évite de cliquer si on est sûrs de ne rien y trouver d’interessant.

C’est le pire du pire du bas niveau de partage « d’infos », tu ne trouves pas? Ca n’a pas le début du moindre commencement de quelque chose qui pourrait avoir un quelconque intérêt, si?
Comme DanielH qui nous postait une vedeo de Remco……allant se commander une glace. Sérieux, ça n’apporte rien si ce n’est d’entretenir un niveau intersidéral de vacuité des réseaux sociaux. Pleaaaaaase :agenou:
:non:
Dans le grand débat Team Chien (bande de dégénérés bouffeurs d'enfants) vs Team Chat (gens normaux sains d'esprit), on sait maintenant où situer Pogi. Un bon gars en qui ont peut avoir confiance, pas comme Tiberi :super:

Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3669774
dolipr4ne a écrit :
30 avr. 2024, 15:23
Berti a écrit :
30 avr. 2024, 11:52
Tu veux pas nous épargner ça, stp? :cry:
Au pire, mets un petit commentaire « Pogacar caresse un chat », afin qu’on évite de cliquer si on est sûrs de ne rien y trouver d’interessant.

C’est le pire du pire du bas niveau de partage « d’infos », tu ne trouves pas? Ca n’a pas le début du moindre commencement de quelque chose qui pourrait avoir un quelconque intérêt, si?
Comme DanielH qui nous postait une vedeo de Remco……allant se commander une glace. Sérieux, ça n’apporte rien si ce n’est d’entretenir un niveau intersidéral de vacuité des réseaux sociaux. Pleaaaaaase :agenou:
C'est ça les vrais fans, ça partage tout même si perso j'aime pas les chats. Savais-tu que les meilleurs endroits pour les caresses sont la tête (entre les oreilles, autour de la bouche, sous le menton) et le dos.
Pogi est pour moi ce que Remco est (ou était) pour DanielH, nous partageons notre amour.
Aussi si vous pouviez arrêter de poster tout et n'importe quoi sans rapport avec le génie, l'As des As, sur ce topic cela serait :super:
D'ailleurs il faudra prévoir un topic Del Toro, eh oui on peut mener une double vie :love:
#3669782
:green: :green: :green:

Je t’avoue qu’en postant ce genre de vedeos, tu risques surtout de provoquer des reactions trollesques, voire hateuses, de la part de gens qui ne goûtent guère ce genre de bouses intersidérales du net, peu importe qui elles concernent (genre moi :siffle: ).

Pogacar me fait l’effet d’un mec clairement sympa, je devrais donc etre un poil plus indulgent qu’avec un Remco. Mais je t’aurai prévenu, hein. :genance:
#3669789
Dreki a écrit :
30 avr. 2024, 16:18
dolipr4ne a écrit :
30 avr. 2024, 15:23


Tu veux pas nous épargner ça, stp? :cry:
Au pire, mets un petit commentaire « Pogacar caresse un chat », afin qu’on évite de cliquer si on est sûrs de ne rien y trouver d’interessant.

C’est le pire du pire du bas niveau de partage « d’infos », tu ne trouves pas? Ca n’a pas le début du moindre commencement de quelque chose qui pourrait avoir un quelconque intérêt, si?
Comme DanielH qui nous postait une vedeo de Remco……allant se commander une glace. Sérieux, ça n’apporte rien si ce n’est d’entretenir un niveau intersidéral de vacuité des réseaux sociaux. Pleaaaaaase :agenou:
:non:
Dans le grand débat Team Chien (bande de dégénérés bouffeurs d'enfants) vs Team Chat (gens normaux sains d'esprit), on sait maintenant où situer Pogi. Un bon gars en qui ont peut avoir confiance, pas comme Tiberi :super:
et ben moua je suis du team _Punk a chien na :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3669930
Ponpon80 a écrit :
30 avr. 2024, 22:03
De Las Cuevas est un grand monsieur (paix à son âme), il voulait simplement démontrer le côté grotesque de la Banesto 1991-1993.
Bien sur pour ca il se tue au chrono de luxembourg et abandonne a l Alpe ou il devait aider Indurain.
AuGiro pire il part dans une echappee et prends des relais. Et quand repris se laisse aller ne continue pas avec INdurain.
Dòu son ejection et il ira avec Guimard.
Ca oui paix a son ame
#3669978
manu74annecy a écrit :
01 mai 2024, 15:43
C'est marrant d'évoquer Armand de las cuevas sur le forum dédié à pogacar...
J'ai beau chercher un lien...
:smile:
Je crois que le lien, c'est que Gato suggérait une trahison à venir d'Almeida vis-à-vis de Pogacar sur le Tour, analogue à celle de De Las Cuevas. :pt1cable:

En admettant cette hypothèse qui me paraît farfelue, je doute toutefois que le Portugais aurait les moyens de ses intentions...

  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
Orig par élimination 2024

coup de froid devaux pour moi bonne chance &agrav[…]

A ce propos, si vous avez des nouvelles du bou[…]

étape 11 1 FabioLullito MILAN J[…]

étape 11 1 Rimini RIOU Alan 153[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site