Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 36
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 36
#3669194
Bradounet_ a écrit :
27 avr. 2024, 16:25
Il était dans son état normal Lipowitz au Tour de Catalogne (45e au général) ? Parce que s'il progresse autant ente Catalogne et Romandie qu'entre Romande et Giro, j'en connais un qui ferait mieux de préparer plutôt le TdF à Monaco.
Il avait impressionné en Tchéquie l'année passée bien que la concurrence était limitée

#3669203
Me suis fait le riplé:
Je me suis demandé quel était ce bodybuilder qui tenait la roue des favoris, c'était Van Wilder :genance: maouss costaud du haut du corps le garçon.

Que c'est bon de revoir Bernal à ce niveau, :love: (58eme édition)

Carapuce comment il a du etre blasé au 50m quand il a vu l'autre revenir comme un frelon :ouch: :pt1cable:

#3669259
Calisto631 a écrit :
28 avr. 2024, 08:22
Je suis toujours surpris par l'IA, non pas parce qu'elle est capable de faire car ça fait bien longtemps qu'on le sait mais plus par la facilité qu'on les gens à l'utiliser et à faire des trucs avec, "rapides & efficaces" pour la moindre connerie :genance:

Sympa la vibe 90' :wink:
#3669264
On n'a pas encore vu De Gendt se farcir un rallye dont il a le secret, cette année ?

Ca pourrait être pour aujourd'hui. Sur ce terrain casse-pattes mais sans grande difficulté, les candidats à l'échappée pourraient être nombreux car je vois mal qui parmi les favoris pourrait vouloir renverser la table avec un tel profil.
Du coup, échappée avec De Gendt et des types comme Valgren, pourquoi pas Armirail...
Chez Soudal Quick-Step, on avait vu Alaf' attaquer le deuxième jour, et ne pas faire le sprint qui était pour Asgreen. Peut-être l'inverse aujourd'hui ?

Tout ce beau monde a de bonnes chances d'être repris de toute façon, et de voir la victoire se jouer entre ce trio, que je mise pour aujourd'hui : G.Vermeersch, Aranburu, Menten. Dans quel ordre ? Vous savez bien sûr ma préférence :hehe:
#3669268
fred30 a écrit :
28 avr. 2024, 11:07
On n'a pas encore vu De Gendt se farcir un rallye dont il a le secret, cette année ?

Ca pourrait être pour aujourd'hui. Sur ce terrain casse-pattes mais sans grande difficulté, les candidats à l'échappée pourraient être nombreux car je vois mal qui parmi les favoris pourrait vouloir renverser la table avec un tel profil.
Du coup, échappée avec De Gendt et des types comme Valgren, pourquoi pas Armirail...
Chez Soudal Quick-Step, on avait vu Alaf' attaquer le deuxième jour, et ne pas faire le sprint qui était pour Asgreen. Peut-être l'inverse aujourd'hui ?

Tout ce beau monde a de bonnes chances d'être repris de toute façon, et de voir la victoire se jouer entre ce trio, que je mise pour aujourd'hui : G.Vermeersch, Aranburu, Menten. Dans quel ordre ? Vous savez bien sûr ma préférence :hehe:
Tu rajoutes Nys en 1 et tu as la quarté dans l'ordre. C'est ce que j'ai joué. :baguette:
#3669272
Aranburu ça m'arrangerait bien :siffle:
Alaph je le sens bien aussi.
Sinon chez Lotto il y a aussi Kron qui peut être pas mal sur ce genre de profil en circuit casse pattes.
Arndt (2e l'an passé de cette dernière étape et qui a fait un top 5 au PB).
Et en grosse cote pourquoi pas Higuita ou Zambanini.
Dernière édition par Delgato le 28 avr. 2024, 11:59, édité 2 fois.
#3669273
Calisto631 a écrit :
28 avr. 2024, 08:22
MDR Calisto :rieur:
Hier soir je l'ai vu par hasard en jetant un coup d'œil au Grupetto et j'ai bien rigolé :green:

Je sais pas si tu auras autant de succès ici car là-bas apparemment il y a eu une grosse discussion pendant et après l'étape, sur l'incompétence des commentateurs de l'Équipe et aussi car bcp comme moi regardent sur Eurosport je pense.

Mais en tout cas bravo c'est très réussi :applaud: :super:
Dernière édition par Delgato le 28 avr. 2024, 11:36, édité 1 fois.
#3669274
ZZstop a écrit :
28 avr. 2024, 11:18
fred30 a écrit :
28 avr. 2024, 11:07
On n'a pas encore vu De Gendt se farcir un rallye dont il a le secret, cette année ?

Ca pourrait être pour aujourd'hui. Sur ce terrain casse-pattes mais sans grande difficulté, les candidats à l'échappée pourraient être nombreux car je vois mal qui parmi les favoris pourrait vouloir renverser la table avec un tel profil.
Du coup, échappée avec De Gendt et des types comme Valgren, pourquoi pas Armirail...
Chez Soudal Quick-Step, on avait vu Alaf' attaquer le deuxième jour, et ne pas faire le sprint qui était pour Asgreen. Peut-être l'inverse aujourd'hui ?

Tout ce beau monde a de bonnes chances d'être repris de toute façon, et de voir la victoire se jouer entre ce trio, que je mise pour aujourd'hui : G.Vermeersch, Aranburu, Menten. Dans quel ordre ? Vous savez bien sûr ma préférence :hehe:
Tu rajoutes Nys en 1 et tu as la quarté dans l'ordre. C'est ce que j'ai joué. :baguette:
Oui, Nys est un favori évident. Que j'avais évidemment oublié :green:
Après, Menten le jour où Godon s'impose, allait très vite. Mais enfermé. Je serais curieux de le voir sortir de la boîte.

@Delgato : Kron peut se débrouiller aussi, mais ça fait des mois qu'il fait les mauvais choix en course. Du genre à attaquer aux 800 m alors qu'il aurait la gagne dans les jambes au sprint ... et puis si Menten est dans le groupe, ce dernier aura la priorité.
#3669279
GATO a écrit :
28 avr. 2024, 11:40
Richard Carapaz ne gagnait pas une epreuve WT depuis 10 de septiembre del 2022 au Tour d Espagne.
7 coureurs en une minute.
Difficile aujiourd hui pour Carlos.
A la lecture du profil, je me demandais justement si les bosses dans le final étaient suffisamment difficiles pour que les coureurs de la Bora y tentent un coup. :reflexion:
#3669281
levrai-dufaux a écrit :
28 avr. 2024, 11:59
GATO a écrit :
28 avr. 2024, 11:40
Richard Carapaz ne gagnait pas une epreuve WT depuis 10 de septiembre del 2022 au Tour d Espagne.
7 coureurs en une minute.
Difficile aujiourd hui pour Carlos.
A la lecture du profil, je me demandais justement si les bosses dans le final étaient suffisamment difficiles pour que les coureurs de la Bora y tentent un coup. :reflexion:
C'est pas très dur et d'après JFKs ce sont des routes larges.
Mais c'est rarement plat et je pense que c'est la répétition des bosses et le fait que c'est la dernière étape qui peut faire mal.
Ça sent l'étape où ça va rarement débrancher avec des échappés costauds.
Ça peut être difficilement contrôlable en fonction aussi de la météo que je n'ai pas consulté :reflexion:
#3669288
Pas mal de non-partants :

BOUWMAN Koen (Team Visma | Lease a Bike)
DUNBAR Eddie (Team Jayco AlUla)
MÄRKL Niklas (Team dsm-firmenich PostNL)
LIEPIŅŠ Emīls (Team dsm-firmenich PostNL)
BARTHE Cyril (Groupama - FDJ)
LEEMREIZE Gijs (Team dsm-firmenich PostNL)
BITTNER Pavel (Team dsm-firmenich PostNL)
CARUSO Damiano (Bahrain - Victorious)

  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 36

Le jeune coureur cycliste britannique Gerald Thoma[…]

TOP 10 GIRO 2024

Merci Delgato ! Quand il est sorti du peloton je m[…]

Foss il est surtout tombé hier, donc &agrav[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

E7 P3 THOMAS Geraint GANNA Filippo BJERG Mikkel M[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site