Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 20
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3669954
Iguane a écrit :
07 mars 2024, 16:27
Orodreth a écrit :
07 mars 2024, 14:50
C'est des petites courses interclubs qui mélangent juniors, U23, elite-amateur, M30 et M40. Niveau bien faible mais il y a toujours 2/3 bons juniors, U23 ou amateurs qui se presentent au départ. Le fait que ça arrive sur une course comme ça, c'est presque comique. :genance:
Le fait surtout que le vainqueur de la manche précédente fasse les deux premiers grimpeurs et soit pas là à l'arrivée. Panne de jambes soudaine qui l'empêche de tenir un peloton de nazes sur 90 kilomètres :tonton:
https://www.cyclisme-dopage.com/actuali ... ipe-fr.htm

Un article qui semble confirmer qu'effectivement, d'une part le niveau hétéroclite des engagés explique le nombre élevé d'abandons, et d'autre part le Oleg Chuzda (ancien pro) est un peu beaucoup chelou.

Ce qui globalement correspond à ce que je connais du cyclisme amateur, quelques chaudières réputées vs une majorité de gars sans histoires.

Par JoeSaginowski
#3672677
La blague qui s'arrête au bout de 5 étapes :mouchoir: Lipowitz qui redonne ces lettres de noblesses aux années 90...
L'Allemand aurait été bien chez Once. Même méthode pour fuire les contrôles quand on est chargé comme une mule... :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3672683
JoeSaginowski a écrit :
09 mai 2024, 11:33
La blague qui s'arrête au bout de 5 étapes :mouchoir: Lipowitz qui redonne ces lettres de noblesses aux années 90...
L'Allemand aurait été bien chez Once. Même méthode pour fuire les contrôles quand on est chargé comme une mule... :rieur: :rieur:
Heureusement, il te reste encore Martinez :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3672770
Face, JoeS gagne, pile, il gagne aussi. :popcorn:

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

J'ai fait toute la/les prez du Giro 2022 sur un pe[…]

Ma plus grosse surprise de l'étape (et peut[…]

Team Total Energies 2024

J'aime bien la dynamique de l'équipe ces de[…]

étape 6 1 Baignereau CIMOLAI Da[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site