Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 36
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 36

#3669137
Bradounet_ a écrit :
27 avr. 2024, 16:00
Ayuso heureusement qu'il a gagné Itzulia, il a l'air de nous faire un blocage/craquante psy digne des Français sur le dernier jour des courses WT lorsqu'ils peuvent jouer la gagne. :rieur:
Je ne dirais pas que c'est une craquante mentale : Ayuso ne m'a pas fait une grosse impression de la semaine, même hier lors du CLM. Je pense qu'il était dans une forme déclinante par rapport à son gros début de saison.

#3669149
Il pouvait le faire Lipowitz mais la tête a dit non au virage. Dommage il avait les jambes.

Je me souviens de Richie Porte sur cette arrivée et d'un sprint d'un kilomètre, c'est ça ou je me mélange.

Ayuso cette saucisse je comprends pas la hype :tonton:
#3669150
Lipowtiz il va clairement faire une ''Cian'' :elephant:

Car sans devoir jouer le jeu d'équipe (il a passé une bonne partie du dernier km a parler à la radio), il gagnait sans le moindre doute. Il a bien esquivé la question à ce sujet à l'interview d'ailleurs :rieur:
Dernière édition par Killarmy le 27 avr. 2024, 16:11, édité 1 fois.
#3669157
Martinez par contre je me suis trompé, il était moins cuit que je ne pensais, il fait une bonne montée pour finir sur les talons d'Ayuso.

Bon Gaudu a perdu du temps à l'attendre ça me paraît évident sans quoi ça jouait du dérailleur dans le top 5 :tonton:

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 36

Horaires clm https://twitter.com/ammattipyoraily[…]

E7 P3: GANNA/ THOMAS G/ POGACAR/ MARTINEZ

Okay je viens de me taper le riplé, ç[…]

TOP 10 GIRO 2024

Merci Delgato ! Quand il est sorti du peloton je m[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site