Le Tour de Bretagne (2.2) du jeudi 25 avril au mercredi 1er mai 2024
Modérateur : Modos VCN
- valverde56
- Equipier de luxe
Re: Le Tour de Bretagne (2.2) du jeudi 25 avril au mercredi 1er mai 2024
Je suis au alentours de Guerande et il pleut fort ici à l'heure actuelle ça devrait pas trop s'arranger visiblement
- TchangPapado
- Equipier de luxe
15 coureurs à l'avant avec du beau monde mais sans Arkéa ni de D4-AG2R, ça va compromettre leur chance ! ça n'a pas dépassé la minute d'écart mais ça doit rouler !
Corkery (Auber), Soderqvist (Lidl DT), Hannes (Wanty DT), Simmons (Visma DT), Dolven (Uno X DT) et en fait je vais arrêter là mon listing parce que les 2 gars de la QuickStep DT sont aussi à 20 secondes au général, ils sont tous dangereux dans ce coup vu qu'il y a peu d'écart au général
Guérin qui roule en personne d'après DV pr ramener
Corkery (Auber), Soderqvist (Lidl DT), Hannes (Wanty DT), Simmons (Visma DT), Dolven (Uno X DT) et en fait je vais arrêter là mon listing parce que les 2 gars de la QuickStep DT sont aussi à 20 secondes au général, ils sont tous dangereux dans ce coup vu qu'il y a peu d'écart au général

Le vent doit être de côté ou de trois quart dos si j'en crois windfinder.
Ça a pas du partir en bordure organisée vu les noms, équipe très diversifiées à l'avant.
Ça a pas du partir en bordure organisée vu les noms, équipe très diversifiées à l'avant.
Pourisseur. 

Guérin comment il a l'air d'avoir une équipe en mousse ici.
Les belges qui se font décrocher les uns après les autres d'après DV. Va lui rester Boileau qui sert pas à grand chose depuis le début de saison.
Les belges qui se font décrocher les uns après les autres d'après DV. Va lui rester Boileau qui sert pas à grand chose depuis le début de saison.
Pourisseur. 

Ambiance saléevalverde56 a écrit : 27 avr. 2024, 10:30 Je suis au alentours de Guerande et il pleut fort ici à l'heure actuelle ça devrait pas trop s'arranger visiblement

Itw DirectveloTchangPapado a écrit : 27 avr. 2024, 13:34 15 coureurs à l'avant avec du beau monde mais sans Arkéa ni de D4-AG2R, ça va compromettre leur chance ! ça n'a pas dépassé la minute d'écart mais ça doit rouler !
Corkery (Auber), Soderqvist (Lidl DT), Hannes (Wanty DT), Simmons (Visma DT), Dolven (Uno X DT) et en fait je vais arrêter là mon listing parce que les 2 gars de la QuickStep DT sont aussi à 20 secondes au général, ils sont tous dangereux dans ce coup vu qu'il y a peu d'écart au général![]()
https://www.directvelo.com/actualite/11 ... -y-pretait
Guerin « On a souvent dit de moi que je ne savais pas courir et que je n’étais pas bon tactiquement. Maintenant, je n’en ai plus rien à faire. »

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Eh, on a l'air d'avoir un scenario digne d'une Elite Nationale, ça sort, ça rentre, ça ressort (le leader du GC qui roule en personne) ! Peut-être que les Morbihan GOA vont enfin montrer les crocs !
La pluie a l'air d'avoir bel et bien rEbattue les cartes
La pluie a l'air d'avoir bel et bien rEbattue les cartes
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Le live YT est lancé avec T. Adam et T. Ferasse aux commentaires -> https://www.youtube.com/watch?v=rEsk6r83uWk
- FabioLullito
- Modérateur
Basset et Julien qui collaborent bien à l'avant 

Le canard, c'est la vie.
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Je crois avoir vu Larmet (Dinan) dans le peloton, bien peu présent pr le moment sur ce TdB alors que ça fait partie de ses objectifs de la saison. 

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Sacré gabarit ce Jakob Söderqvist, je comprends mieux ces résultats au Tour du Loir et Cher !
Les N1 qui montrent les crocs, c'est bon ça ! Théo Laurans et Maximilien Provost, deux "surprises" du début de saison !

Les N1 qui montrent les crocs, c'est bon ça ! Théo Laurans et Maximilien Provost, deux "surprises" du début de saison !
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture de la Cofidis sur l'épreuve ? Qui sont les espoirs de l'épreuve suivis par le team ?
Vu le classement général, c'est forcément Gaëlig Glon, Damien Ridel et Alexis Robert.TchangPapado a écrit : 27 avr. 2024, 16:03 Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture de la Cofidis sur l'épreuve ? Qui sont les espoirs de l'épreuve suivis par le team ?
Enfin, je crois.

- Ilnur majka
- Leader
Après deux 7e place sur LBL et PR Espoirs , Une victoire sur GW U23 et deux 4e place sur les deux premières étapes du Tor de Bretagne, Huub Artz est enfin sorti du top 10 hier.
Gros vent de dos sur la première partie de l'étape aujourd'hui.
C'est sorti à deux, Veistroffer qui fait partie des mecs pas trop largués au CG et Hue pour Nantes Atlantique. Ils ont pris une minute, derrière ça veut relancer chez les DNs mais bon ça sent l'étape assez facile à contrôler pour la Trek aujourd'hui.
C'est sorti à deux, Veistroffer qui fait partie des mecs pas trop largués au CG et Hue pour Nantes Atlantique. Ils ont pris une minute, derrière ça veut relancer chez les DNs mais bon ça sent l'étape assez facile à contrôler pour la Trek aujourd'hui.
Pourisseur. 

- Ilnur majka
- Leader
Veistroffer resiste bien!
- Ilnur majka
- Leader
La minute d'avance à 10km de la ligne
- Ilnur majka
- Leader
Derriére personne ne roule
C'est fait pour Veistroffer après plus de 150 km devant !