Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3668932
Ça va, le Alaphilippe de la principauté je suis sûr bien préparé il peut te grimper un Tourmalet dans les temps de Pogacar... Nan p'tetre pas... disons d'Ayuso. :rabbit:

Son équipe ferait bien de lui préparer un calendrier sérieux au lieu de s'endormir sur ses lauriers... Tu peux pas être sur le pont depuis la Catalogne et venir lâcher les watts comme il faut en Turquie. Le gars de la DSM il bâche en Espagne, il bâche les classiques, pik de forme chez les turkoffs normal il a fait du jus avant... Si c'est en l'encadrant comme ça que la Burgos ils pensent qu'ils vont le garder... Faut un calendrier aux petits oignons.

L'an prochain il est chez Lefevere :metalhead:

#3668940
Iguane a écrit :
26 avr. 2024, 22:17
Ça va, le Alaphilippe de la principauté je suis sûr bien préparé il peut te grimper un Tourmalet dans les temps de Pogacar... Nan p'tetre pas... disons d'Ayuso. :rabbit:

Son équipe ferait bien de lui préparer un calendrier sérieux au lieu de s'endormir sur ses lauriers... Tu peux pas être sur le pont depuis la Catalogne et venir lâcher les watts comme il faut en Turquie. Le gars de la DSM il bâche en Espagne, il bâche les classiques, pik de forme chez les turkoffs normal il a fait du jus avant... Si c'est en l'encadrant comme ça que la Burgos ils pensent qu'ils vont le garder... Faut un calendrier aux petits oignons.

L'an prochain il est chez Lefevere :metalhead:
:rieur:
Je signe de suite!

(Alors pour la ref à Alaph je ne sais pas si je dois t'insulter ou te féliciter) :reflexion:

Bon on vas pas se mentir c'est pas un puncheur non plus (Machingelotti)

Et pour être plus sérieux (ou pas) j'aimerais bien savoir si il as eu réellement un incident mécanique, sérieux ça colle pas niveau perf hein ? :scratch:

Il a peut être mal dormi ou ... ? Qui sait



Nota bene: crotte :rabbit:
#3668976
Iguane a écrit :
26 avr. 2024, 22:17
Ça va, le Alaphilippe de la principauté je suis sûr bien préparé il peut te grimper un Tourmalet dans les temps de Pogacar... Nan p'tetre pas... disons d'Ayuso. :rabbit:

Son équipe ferait bien de lui préparer un calendrier sérieux au lieu de s'endormir sur ses lauriers... Tu peux pas être sur le pont depuis la Catalogne et venir lâcher les watts comme il faut en Turquie. Le gars de la DSM il bâche en Espagne, il bâche les classiques, pik de forme chez les turkoffs normal il a fait du jus avant... Si c'est en l'encadrant comme ça que la Burgos ils pensent qu'ils vont le garder... Faut un calendrier aux petits oignons.

L'an prochain il est chez Lefevere :metalhead:
Il sera en WT l'an prochain.
#3668981
charlix a écrit :
27 avr. 2024, 08:59
Iguane a écrit :
26 avr. 2024, 22:17
Ça va, le Alaphilippe de la principauté je suis sûr bien préparé il peut te grimper un Tourmalet dans les temps de Pogacar... Nan p'tetre pas... disons d'Ayuso. :rabbit:

Son équipe ferait bien de lui préparer un calendrier sérieux au lieu de s'endormir sur ses lauriers... Tu peux pas être sur le pont depuis la Catalogne et venir lâcher les watts comme il faut en Turquie. Le gars de la DSM il bâche en Espagne, il bâche les classiques, pik de forme chez les turkoffs normal il a fait du jus avant... Si c'est en l'encadrant comme ça que la Burgos ils pensent qu'ils vont le garder... Faut un calendrier aux petits oignons.

L'an prochain il est chez Lefevere :metalhead:
Il sera en WT l'an prochain.
Logique je le savais.

Mais vu tes réseaux habituels ça m'inquiète pour l'hypothèse d'intégrer le wolfpack :genance:

#3669306
dolipr4ne a écrit :
28 avr. 2024, 13:05
ZZstop a écrit :
28 avr. 2024, 10:11
Course neutralisée : En raison des conditions pluvieuses, le peloton se dirigera vers la ligne d'arrivée en effectuant un seul tour du circuit. :spamafote:
On va vers l’interdiction du cyclisme sous la pluie? :mouchoir:
Sous la pluie, sous les trop fortes chaleurs, sous la neige et si il y a trop de vent :genance:
ça va se finir sur Zwift cette histoire :spamafote:
#3669447
Delgato a écrit :
28 avr. 2024, 13:10
dolipr4ne a écrit :
28 avr. 2024, 13:05


On va vers l’interdiction du cyclisme sous la pluie? :mouchoir:
Sous la pluie, sous les trop fortes chaleurs, sous la neige et si il y a trop de vent :genance:
ça va se finir sur Zwift cette histoire :spamafote:
qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme ....

Les routes en zone urbaine en Turquie lorsqu'il pleut, c'est une patinoire, comme sur la côte d'azur en été.
Elles sont grasses et sales, dès qu'il pleut, c'est impraticable.

rouler sous la neige, vas y toi :paf-mur:
#3669567
Y a rien qui va dans cette vedeo :pinch:

Le « promeneur » qui marche tranquille en tournant le dos à un peloton de 150 mecs lancés à fond sur lui (apres, les mecs pas tout seuls dans leur tête, ça existe…), le gars de la sécu qui se dit que c’est quand même vachement plus rigolo d’attendre le dernier moment qu’il soit trop tard pour dire au gars de se bouger, et les cyclistes qui filent pleine balle sur le type (bon, ils sont clairement les moins blâmables, eux n’ont pas à s’occuper de la sécu logiquement, et n’ont pas forcément la possibilité de tous l’éviter, vu qu’ils sont en peloton).

Étonnant que Bouhanni porte plainte aussi tardivement. Peut-il espérer quoi que ce soit?
#3669593
dolipr4ne a écrit :
29 avr. 2024, 16:47
Y a rien qui va dans cette vedeo :pinch:

Le « promeneur » qui marche tranquille en tournant le dos à un peloton de 150 mecs lancés à fond sur lui (apres, les mecs pas tout seuls dans leur tête, ça existe…), le gars de la sécu qui se dit que c’est quand même vachement plus rigolo d’attendre le dernier moment qu’il soit trop tard pour dire au gars de se bouger, et les cyclistes qui filent pleine balle sur le type (bon, ils sont clairement les moins blâmables, eux n’ont pas à s’occuper de la sécu logiquement, et n’ont pas forcément la possibilité de tous l’éviter, vu qu’ils sont en peloton).

Étonnant que Bouhanni porte plainte aussi tardivement. Peut-il espérer quoi que ce soit?
L'organisation est responsable lorsqu'un idiot traverse la route devant un peloton ? :scratch:
#3669596
davi a écrit :
29 avr. 2024, 18:43
dolipr4ne a écrit :
29 avr. 2024, 16:47
Y a rien qui va dans cette vedeo :pinch:

Le « promeneur » qui marche tranquille en tournant le dos à un peloton de 150 mecs lancés à fond sur lui (apres, les mecs pas tout seuls dans leur tête, ça existe…), le gars de la sécu qui se dit que c’est quand même vachement plus rigolo d’attendre le dernier moment qu’il soit trop tard pour dire au gars de se bouger, et les cyclistes qui filent pleine balle sur le type (bon, ils sont clairement les moins blâmables, eux n’ont pas à s’occuper de la sécu logiquement, et n’ont pas forcément la possibilité de tous l’éviter, vu qu’ils sont en peloton).

Étonnant que Bouhanni porte plainte aussi tardivement. Peut-il espérer quoi que ce soit?
L'organisation est responsable lorsqu'un idiot traverse la route devant un peloton ? :scratch:
Doli a pourtant tout expliqué…

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Aie pas loin pour la 4e place, je l'avais mis en j[…]

J'espère qu'elle est solide, la piste de Sa[…]

Paris sportifs 2024

Après avoir mis Girmay podium à 8 […]

Rivals Manager 2024

:hole: 🥳

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site