Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 36
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 36

#3668877
Bradounet_ a écrit :
26 avr. 2024, 17:30
Ayuso aura 50" d''avance sur Adam Yates au général, pas de lutte interne demain.
Oui les choses vont être bien clarifiées chez UAE. D'ailleurs, c'était un choix étrange de mettre Yates sur le Romandie qui n'est pas du tout adapté à ses caractéristiques avec tout ce CLM et une montagne qui ne générera pas d'écart monstrueux.

Mc Nulty aura eu son étape, pareil, il va pouvoir larbiner plus sereinement :sarcastic:

#3668885
Faure-Prost, il a du travail à faire sur le chrono s'il veut un jour penser à jouer les CG.
105/137 sur l'UAE Tour
130/167 sur l'Itzulia
117 et 110/150 sur le Tour de Romandie
Il ne doit sans doute pas les faire à fond mais quand même.
C'est un grand gabarit 1.84m pour 67kg, je n'ai pas regardé à quoi il ressemblait sur son vélo de chrono, mais ça doit être bien rustique.
#3668887
Bradounet_ a écrit :
26 avr. 2024, 17:46
Faure-Prost, il a du travail à faire sur le chrono s'il veut un jour penser à jouer les CG.
105/137 sur l'UAE Tour
130/167 sur l'Itzulia
117 et 110/150 sur le Tour de Romandie
Il ne doit sans doute pas les faire à fond mais quand même.
C'est un grand gabarit 1.84m pour 67kg, je n'ai pas regardé à quoi il ressemblait sur son vélo de chrono, mais ça doit être bien rustique.
Il est surtout complètement hors de forme depuis le début de la saison pour une raison inconnue, cf. son Itw sur Direct Velo.
#3668892
Ayuso pourrait être le troisième coureur après Jalabert et Roglic à faire le doublé Pays-Basque-Romandie. S'il y arrive, il aura donc toutes les qualités requises pour remporter une Vuelta et un titre majeur en chrono. CQFD.
Encore plus rare que le doublé Tour de Romandie/Tour de Suisse réalisé par les Trois Suisses (Richard, Koblet, Kuebler).
Je me demande d'ailleurs où Ayuso ira préparer le TdF, avec l'absence de Pogacar sur le Dauphiné et sur le Tour de Suisse, il aura le choix du programme.
#3668911
Quef a écrit :
26 avr. 2024, 17:50
Bradounet_ a écrit :
26 avr. 2024, 17:46
Faure-Prost, il a du travail à faire sur le chrono s'il veut un jour penser à jouer les CG.
105/137 sur l'UAE Tour
130/167 sur l'Itzulia
117 et 110/150 sur le Tour de Romandie
Il ne doit sans doute pas les faire à fond mais quand même.
C'est un grand gabarit 1.84m pour 67kg, je n'ai pas regardé à quoi il ressemblait sur son vélo de chrono, mais ça doit être bien rustique.
Il est surtout complètement hors de forme depuis le début de la saison pour une raison inconnue, cf. son Itw sur Direct Velo.

Il a la testostérone complètement effondrée d’après ses dires donc probable déficit énergétique et désadaptation à l’entraînement sauf cause médicale plus sérieuse.
#3668912
Racemousse a écrit :
26 avr. 2024, 18:47
Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyais plier le game aujourd'hui. Tant mieux pour le suspens, même si au vu du collectif UAE et du profil de l'étape de demain, il ne devrait pas trop être inquiété.
Il est parti sous la pluie comme tous les coureurs bien placés au CG.

Malgré tout il fait une excellente deuxième partie de chrono (plus technique et en descente).

Peut-être es-tu déçu par son temps de passage au premier inter, mais je crois qu'il a l'habitude de mener ses chronos ainsi.
#3668920
On3 a écrit :
26 avr. 2024, 19:07
Racemousse a écrit :
26 avr. 2024, 18:47
Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyais plier le game aujourd'hui. Tant mieux pour le suspens, même si au vu du collectif UAE et du profil de l'étape de demain, il ne devrait pas trop être inquiété.
Il est parti sous la pluie comme tous les coureurs bien placés au CG.
Et il prend moins de dix secondes à Vlasov et Rodriguez. Ce n'est pas mauvais, mais tout de même en-dessous de ses standards sur les courses d'une semaine (je pense entre autre au TDS de l'an dernier et au dernier Tirreno).
Faut-il y voir un pic de forme déjà bien descendant ?
#3668926
On3 a écrit :
26 avr. 2024, 19:07
Racemousse a écrit :
26 avr. 2024, 18:47
Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyais plier le game aujourd'hui. Tant mieux pour le suspens, même si au vu du collectif UAE et du profil de l'étape de demain, il ne devrait pas trop être inquiété.
Il est parti sous la pluie comme tous les coureurs bien placés au CG.

Malgré tout il fait une excellente deuxième partie de chrono (plus technique et en descente).

Peut-être es-tu déçu par son temps de passage au premier inter, mais je crois qu'il a l'habitude de mener ses chronos ainsi.
On a pas vu beaucoup d'images mais c'était violent dans les virages, il hésitait pas le gars.

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 36
Orig par élimination 2024

Welten DNS, je l'avais pour le 2e chrono..... Et […]

C'est toi qui disait en début de saison[…]

A noter qu'avec son échappée du jour[…]

Selon La Gazzetta, Nicola Conci aurait ét[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site