Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3668890
loulou30 a écrit :
26 avr. 2024, 10:31
Aujourd'hui Del Toro s'impose en solitaire avec une belle marge devant un petit groupe réglé par Restrepo devant Jegat. Majka 4e.

Ma boule de cristal a parlé, Delga tu peux parier sur une victoire de Fischer Black :elephant:
A peu de choses près... Jordan :mouchoir:
#3668893
Il y a quand même fort à parier que les quelques infos qu'on avait étaient claquées quand on voit les noms et les écarts. Ou alors Isaac a pris un raccourci dans la descente et Serrano a fini à pieds.
#3668901
GATO a écrit :
26 avr. 2024, 10:11
En Espagne la chaine principale TVE avec sa chaine Teledeportes ne donne plus de cyclisme sauf en differé les classique á 2200 h et pas toutes.
Bon le Tour et la Vuelta forcement oui. Mais il il y a du foot basket Tennis on retarde le debut.
Et puis on se plaint que pas de s debut ponsor dans deux ans Movistar s en va ....
Idem les courses
Cettevuelta a asturies avait 6 etapes
Dans les coin il y avait La Vuelta a los Valles Mineros tres montagneux, 4 jours,et la classique la Subida al Naranco.
Au pays basque la La Euskal Bizikleta, La Klasika Primavera de Amorebieta, le Gran Premio de Llodio,
La subida a Urkiola, Subida a Txitxarro, et en catalogne en fin de saison La Escalada a Montjuic, trois epreuve.
Et je dois en oublie pas mal
et pas de sponsors anneees
A cette epoque, fin80 et 90 annees et 2000 toutes les courses á la tele. les chaines se battaient Tele le Giro.
Maintenant a part Eitb et internet et encore c`est finis.
#3668942
Ouais ouais, c'est bien d'éclater la course comme ça, mais demain il n'y aura plus que 88 coureurs...

... Peu être que dimanche il terminerons à 50.


Sinon je suis assez triste de la faible participation à ce tour des Asturies :sad:

Aussi un peu déçu par Jordan Jégat mais je lui en veux pas, apparemment il y a un autre monde.

trios combine giro 2024

après l'étape 4 1 fabiolullito 517 […]

remplacement 7 gambrinus : TRAEEN Torstein / TRO[…]

26 polonium 27 patxi64 28 valverde56 29 kaou aux […]

Pipooooo :love: Quel effort de brute ! Dommage il […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site